Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,3120 EUR
-2,50% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3150

• clôture veille

0,3200

• + haut

0,3150

• + bas

0,3020

• volume

414 427

• capital échangé

0,43%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 15:28:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2965

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3275

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : A votre Avis?

02 oct. 2026 13:36

J'ai établi un lien entre le consensus d'un média boursier, qui a fait chuter le prix de l'action de 1,40 € ou 1,20 € à 0,60 €, et les actions ABSA au même prix de 0,60 €. Je me demande si cette baisse est également justifiée par la dégradation de la note, ce qui a entraîné une survente du titre depuis.
    En effet, il semble qu'aujourd'hui, nous puissions attribuer cette baisse uniquement à l'AK.
    Comme vous le savez, nous, petits actionnaires, sommes souvent les derniers à être informés, et nous apprenons généralement à nos dépens.

J'attends vos avis concernant ce point.
    Merci

5 réponses

• 13:41

Oui NadRad95 , on peut toujours tenter de trouver des explications pour éviter d'arriver à la seule conclusion qui s'impose : Amoeba va dans le mur.

• 13:49
      13:41

Oui NadRad95 , on peut toujours tenter de trouver des explications pour éviter d'arriver à la seule conclusion qui s'impose : Amoeba va dans le mur.

Chercher à comprendre une situation me semble un acte responsable, surtout lorsque nous sommes engagés. Maintenant, pour établir un diagnostic, il est essentiel de commencer par stabiliser le patient et de contrôler les constantes vitales. Ensuite, il faudra effectuer un bilan complet. En ce qui me concerne, je me prononce sur ce que j'observe et j'évite de déclarer le décès du patient tant que je n'en ai pas la certitude. Cependant, je peux te dire que pour le moment, son état est préoccupant.

• 13:53

Je prescris au patient des produits bios.

• 14:17
      13:49

Chercher à comprendre une situation me semble un acte responsable, surtout lorsque nous sommes engagés. Maintenant, pour établir un diagnostic, il est essentiel de commencer par stabiliser le patient et de contrôler les constantes vitales. Ensuite, il faudra effectuer un bilan complet. En ce qui me concerne, je me prononce sur ce que j'observe et j'évite de déclarer le décès du patient tant que je n'en ai pas la certitude. Cependant, je peux te dire que pour le moment, son état est préoccupant.

Désolé pour la forme de ma réponse un peu "piquante" qui n'était nullement personnelle. (J'apprécie vos interventions).
      Sur le fond, je persiste et signe.

• 14:41
      14:17

Désolé pour la forme de ma réponse un peu "piquante" qui n'était nullement personnelle. (J'apprécie vos interventions).
      Sur le fond, je persiste et signe.

Je ne prends pas les choses personnellement, surtout pas sur un forum de discussion. Je comprends les doutes, le stress, les engagements et les attentes des petits porteurs, et je les partage puisque je suis moi-même actionnaire. Chacun a son analyse ; pour ma part, j'ai reconnu que j'ai échoué sur cette valeur pour le moment. Cependant, je suis quelqu'un qui écoute, car j'ai beaucoup appris des analyses des autres, et certains intervenants m'ont même évité le pire. Ce forum est un espace d'échange, et je respecte les opinions de chacun et les vôtres aussi que je trouve aussi intéressantes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 899,26 +0,82%
    DBT
    0,0958 +2,35%