Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,3540 (c) EUR
-2,88% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3660

• clôture veille

0,3645

• + haut

0,3770

• + bas

0,3540

• volume

860 418

• capital échangé

1,11%

• valorisation

28 MEUR

• dernier échange

28.09.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3365

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3715

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Qui peut encore en acheter ?

28 sept. 2026 16:47

Sachant QU À LA PROCHAINE AK47 elle va encore DÉGRINGOLER. Plus rien à attendre de cette action, et sur faire confiance à ceux qui l ont emmener à son plus bas historique

10 réponses

• 16:47

Plus possible d y croire ou faut vraiment être teber

• 17:10

Et le comble de tout ça est qu’en plus ils n’ont rien à nous dire 😏

• 17:38

30% de perte en une semaine, une vrai championne pour les jo France qui son long terme depuis 4 ans , mais dans 6 ans elle sera peut être
      A 0,50€

• 17:45

Rentré au fixing. À suivre

• 17:50

Je ne pense pas qu'il soit utile de culpabiliser ou d'insulter les actionnaires qui sont déjà pénalisés par leur MV.
      Il vaut mieux tenter d'expliquer les risques et chacun se fait ensuite ses convictions.

• 18:03
      17:45

Rentré au fixing. À suivre

Je vous souhaite la richesse et que votre participation nous apportera une hausse.
      Si non, pas de problème, Nous, anciens actionnaires, nous avons constitué un stock de biafine er de mouchoirs

• 18:06

Si le cours ne remonte pas au dessus des 0,41, leur deuxième ak ne sera pas souscrite donc juste à patienter pour faire un ar

• 18:14
      18:06

Si le cours ne remonte pas au dessus des 0,41, leur deuxième ak ne sera pas souscrite donc juste à patienter pour faire un ar

Les institutionnels sont au manettes, même si l'action reste sous le prix de l'AK et qu aucun PP ne participera à cette AK , le résultat sera le même.
      Amoeba et les institutionnels ont tout verrouillé,
      Un pacte entre l'entreprise et les financiers au détriment des PPs.

C'est mon avis et je suis un actionnaire déçu, j'espère vraiment me tremper
      Les carottes sont cuite pour nous les pps

• 18:20
      18:14

Les institutionnels sont au manettes, même si l'action reste sous le prix de l'AK et qu aucun PP ne participera à cette AK , le résultat sera le même.
      Amoeba et les institutionnels ont tout verrouillé,
      Un pacte entre l'entreprise et les financiers au détriment des PPs.

C'est mon avis et je suis un actionnaire déçu, j'espère vraiment me tremper
      Les carottes sont cuite pour nous les pps

Les institutionnels ne st pas là pour perdre de l argent. Si le cours dévisse trop ils trouveront un moyen de se désengager et là c est LJ direct

• 18:31
      18:20

Les institutionnels ne st pas là pour perdre de l argent. Si le cours dévisse trop ils trouveront un moyen de se désengager et là c est LJ direct

L'accord est fais hors marché.
      Et hors marché, ils existent plusieurs leviers pour faire des bénéfices malgré la baisse de l'action et la participation des financiers à cette AK.

Pour eux , ils sont déjà en plus value, alors la que le cours baisse ou pas . Ils ne sont pas concernés.
      Ehhh oui mon cher ami la bourse est un monde plein de requins et nous nous sommes juste des sardines plus, nous sommes nombreux, plus nous attirons les predateurs

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

105,31 -1,37%
    8 078,48 0,00%