Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,3580 EUR
-1,78% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3660

• clôture veille

0,3645

• + haut

0,3770

• + bas

0,3555

• volume

485 740

• capital échangé

0,62%

• valorisation

28 MEUR

• dernier échange

28.09.26 / 11:43:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3405

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3755

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Elle devait commencer

28 sept. 2026 10:05

a remonter tranquillement

9 réponses

• 10:09

c'est maintenant qu'il faut se placer

• 10:16

Encore une prochaine AK47 qui va la faire bien chuter, le plus bas est bien loin d être atteint

• 10:18
      10:16

Encore une prochaine AK47 qui va la faire bien chuter, le plus bas est bien loin d être atteint

Elle est sous le prix déjà alors les traders pro vont la faire remonter pour la deuxième augmentation de capital sinon personne va souscrire à mon avis

• 10:42

Si les détails de la 2ème AK, ouverte à tous, sont déjà connus :
      Augmentation de capital ouverte à tous, avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS), par émission d'actions à bons de souscriptions d'actions (ABSA) :
      Montant visé de l'ordre de 9,6 M€ ;
      Prix de souscription par ABSA : 0,416 € ;
      Parité de souscription : 1 action nouvelle pour 4 actions existantes ;
      Période de souscription des Actions Nouvelles : du 8 octobre 2026 au 23 octobre 2026 inclus ;
      Offre éligible aux principaux dispositifs fiscaux : PEA, PEA PME-ETI, FIP, FCPI, Article 150-0 B ter et IR-PME.

• 10:44
      10:42

Si les détails de la 2ème AK, ouverte à tous, sont déjà connus :
      Augmentation de capital ouverte à tous, avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS), par émission d'actions à bons de souscriptions d'actions (ABSA) :
      Montant visé de l'ordre de 9,6 M€ ;
      Prix de souscription par ABSA : 0,416 € ;
      Parité de souscription : 1 action nouvelle pour 4 actions existantes ;
      Période de souscription des Actions Nouvelles : du 8 octobre 2026 au 23 octobre 2026 inclus ;
      Offre éligible aux principaux dispositifs fiscaux : PEA, PEA PME-ETI, FIP, FCPI, Article 150-0 B ter et IR-PME.

Je lis "modalités indicatives" pas "définitives", mais je peux me tromper

• 10:48

C'est indicatif car au moment du communiqué ils n'avaient pas les informations exactes sur la finalité de la 1ere Ak, or, le nombre de DPS et donc le montant final visé de la 2nd AK ne pouvait être défini (car la 1ere AK donne aussi droit à de nouveaux DPS, puis BSA si souscription). La partie "indicative", au moment du communiqué, portait sur la quantité par sur la partié ou le cours de la seconde souscription.

• 10:51
      10:48

C'est indicatif car au moment du communiqué ils n'avaient pas les informations exactes sur la finalité de la 1ere Ak, or, le nombre de DPS et donc le montant final visé de la 2nd AK ne pouvait être défini (car la 1ere AK donne aussi droit à de nouveaux DPS, puis BSA si souscription). La partie "indicative", au moment du communiqué, portait sur la quantité par sur la partié ou le cours de la seconde souscription.

Au temps pour moi

• 10:54

En effet M7913298 - la valeur du DPS ne sera connue qu'à partir du 2 octobre. Pour moi, ils vont sortir un truc pour la faire monter sinon personne ne va y souscrire.

• 11:42

Son cycle le plus bas annuel se situe souvent en octobre , vous pouvez le vérifier sur plusieurs années puis elle remonte, pour ma part je viens de rentrer au capital , à ce prix le risque n'est pas énorme et il permet de corriger son PRU , 🤔

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,866 +12,47%
    107,84 +1,00%