Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,3570 EUR
-25,62% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3600

• clôture veille

0,4800

• + haut

0,3900

• + bas

0,3450

• volume

3 984 691

• capital échangé

5,12%

• valorisation

28 MEUR

• dernier échange

25.09.26 / 16:11:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3395

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3745

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : 26,5 - 21,74 = 4,76

25 sept. 2026 13:37

26,5% = part des actions NG au dernier pointage
    21,74% = part des actions NG avant AK réservée.
    4,76% = ventes NG entre les deux.

7 réponses

• 14:19

un grand classique...mais ne soyez pas trop méchant, faut pas oublier qu'ils sont gentils, regardez, ils en reprennent pour 3 millions à 0.4!

Et pour une fois, même sans CA, Y a tellement à lire dans cette com, c'est mortel.

Exemple: ils disent vrai Amoeba, gagnera 2-3 milions par an en 2030 et le double en 2032.

Très sérieusement, considérant la vitesse de vente de leurs actions, le coût de vente et de rachat de NG...on dirait que Amoeba prend sans cesse des crédits revolving chez NG, non? On finira de les rembourser vers 2045 s'ils sont gentils???

Autant jusque là je me disais "ouais bon ils vont finir par lâcher leur os et on verra des jours meilleurs" autant avec l'annonce de ce matin je me dis "on est condamné à ramer ad vitam aeternam"

Nan mais imaginez, lisez bien, ils espèrent être attrayant en vendant à 0.65 fin 2028 ... ils font le pari maintenant 0.38 que les gens seront comptant d'acheter à 0.65 en 2028....ça montre tout ce qu'il y a à savoir, une honte (pour rester polis)!

Si vous êtes d'accord avec ça, alors pensez à leur envoyer des mots doux, leurs adresses mails se trouvent sur leurs sites respectifs ! ça soulage un peu...

• 14:24
      14:19

un grand classique...mais ne soyez pas trop méchant, faut pas oublier qu'ils sont gentils, regardez, ils en reprennent pour 3 millions à 0.4!

Et pour une fois, même sans CA, Y a tellement à lire dans cette com, c'est mortel.

Exemple: ils disent vrai Amoeba, gagnera 2-3 milions par an en 2030 et le double en 2032.

Très sérieusement, considérant la vitesse de vente de leurs actions, le coût de vente et de rachat de NG...on dirait que Amoeba prend sans cesse des crédits revolving chez NG, non? On finira de les rembourser vers 2045 s'ils sont gentils???

Autant jusque là je me disais "ouais bon ils vont finir par lâcher leur os et on verra des jours meilleurs" autant avec l'annonce de ce matin je me dis "on est condamné à ramer ad vitam aeternam"

Nan mais imaginez, lisez bien, ils espèrent être attrayant en vendant à 0.65 fin 2028 ... ils font le pari maintenant 0.38 que les gens seront comptant d'acheter à 0.65 en 2028....ça montre tout ce qu'il y a à savoir, une honte (pour rester polis)!

Si vous êtes d'accord avec ça, alors pensez à leur envoyer des mots doux, leurs adresses mails se trouvent sur leurs sites respectifs ! ça soulage un peu...

Je ne comprends pas bien le sens de votre post puisqu'au contraire, je n'ai cessé de mettre en garde sur les risques extrêmement importants sur ce titre, tant dans son modèle économique que dans le mélange des genres avec NG (financeur ET Dirigeant)

• 14:53

Je valide à 100% votre position...

pour mon post, disons que j'ajoute d'autre fait... j'extirpe leurs blabla de ce matin, et j' y suis allé avec un peu d'ironie, un peu d'humour, et bcp de dépit.

• 15:04
      14:53

Je valide à 100% votre position...

pour mon post, disons que j'ajoute d'autre fait... j'extirpe leurs blabla de ce matin, et j' y suis allé avec un peu d'ironie, un peu d'humour, et bcp de dépit.

Tout à fait d'accord avec vous. Même dans la rédaction des communiqués, je ressens (c'est parfaitement subjectif) une tonalité de (" on va faire semblant d'y croire mais on n'y crois plus"), voire même un début de "désolé de vous avoir roulé dans la farine"

=> un mélange d'urgence CT (vente de la plate-forme cosmétique) et d'objectif long terme (2030)

=> Un objectif de CA 2027 qui ne fait pas rêver.. Au contraire (entre 1 et 2M€) : ils aurait pu écrire 7 ou 8 M€ juste pour continuer de maintenance un semblant de rêve, mais même pas..

=> Cette précision lourde et inutile pour dire que c la dernière AK.. Comme pour dire que même pour eux c'est la dernière chance.

=> L'ouverture aux PP de la seconde AK : présentée comme étant un cadeau de remerciement, elle cache mal finalement la difficulté de trouver des investisseurs pour la première.

=> NG qui remet la main à la poche, c'est preuve que les autres ont décline poliment l'offre.

J'en passe...
      Bref, une certaine forme de fatalité qui transparaît derrière le discours officiel.

• 15:27

Voilà voilà....c'est exactement ça, incroyable tout ce qu'ils ont largué ce matin!

Mon préféré c'est le BSA à 0.65 pour fin 2028...nan mais sérieusement, connaissant NG cela veut dire que l'action sera 10 ou 15 point au dessus grand max ! donc fin 2028 on sera à 0.75-0.8 ? donc il prévoit déjà d'avoir cramer tout les news AMM d'ici là, les ventes de cosmétique pour 2027 (c'est dit aussi), etc etc ...2 ans de news, de CA,.. pour arriver à 0.75-0.8 ?? Et pourquoi?? qu'est ce qui va empécher le titre de monter?? ben les millions de titres de AK3... qui vont larguer à + 40% à 50% à +60%....

0.65..quelle ambition incroyable!!

• 15:36
      15:27

Voilà voilà....c'est exactement ça, incroyable tout ce qu'ils ont largué ce matin!

Mon préféré c'est le BSA à 0.65 pour fin 2028...nan mais sérieusement, connaissant NG cela veut dire que l'action sera 10 ou 15 point au dessus grand max ! donc fin 2028 on sera à 0.75-0.8 ? donc il prévoit déjà d'avoir cramer tout les news AMM d'ici là, les ventes de cosmétique pour 2027 (c'est dit aussi), etc etc ...2 ans de news, de CA,.. pour arriver à 0.75-0.8 ?? Et pourquoi?? qu'est ce qui va empécher le titre de monter?? ben les millions de titres de AK3... qui vont larguer à + 40% à 50% à +60%....

0.65..quelle ambition incroyable!!

Si on regarde froidement la situation :

1°) Cosmétique : Que des déclarations d'intentions. Pas de contrat. Pas de CA.

2°) Biocontrole : 78k€ sur 2026, sans doute 0,5M€ sur 2027.

3°) Cash burn : 400 k€ par mois.

4°) Confiance des investisseurs : proche de 0, PP ou zinzin.

=> Avec ces données factuelles, tournez le rubik's cube dans tous les sens que vous voulez, ça ne marche pas.

• 15:56

Dans ce cas, il y a les idéalistes qui sont tombés amoureux du titre, qui vont sans cesse moyenner à la baisse, qui perdront tout tôt ou moins tôt et qui accuseront la bourse, NG, le gouvernement, Trump ou le pape..

Et les réalistes qui acceptent leur moins value et qui coupe leur position.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,782 -1,01%
    105,49 -1,20%