Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,3570 EUR
-25,62% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3600

• clôture veille

0,4800

• + haut

0,3900

• + bas

0,3450

• volume

3 984 691

• capital échangé

5,12%

• valorisation

28 MEUR

• dernier échange

25.09.26 / 16:11:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3395

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3745

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Plus confiance ! 3x qui nous font le coup

25 sept. 2026 12:58

Alors oui ils s'occupent de la valorisation du titre mais toujours au détriment des petits actionnaires qu'il diluent à tour de bras. - 70% depuis le 1er janvier suffit pour tout commentaire.

La bourse n'est plus et toutes manoeuvres interdites sont devenues normales et admises.

Certainement mon dernier trade en bourse je vais le placer ailleurs.

Ne vous faites pas avoir nos financiers recommenceront car ils ne savent rien faire d'autre ils le prouvent chaque jour.

14 réponses

• 13:12

En même temps quand tu fais pas de CA et donc pas suivi par les banques, à part l'augmentation de capital, je vois pas..

Rien de nouveau.

• 13:13

Le plus préoccupant est comment expliquer un -20% sans annonce ? que faut-il aux actions de nos jours pour progresser , si pas d'annonces du moins, si manque autorisation = du moins, meme si partenaire et accord genre Koppler du moins ?..........!!!!!! que se passe t il , ceci ditça dérouille sec partout pour les bio perso -50 depuis 5 mois !!.... sensorion, dbv, cellectis, inventiva, innate mais aussi ose, transgene

• 13:24
      12:58

Alors oui ils s'occupent de la valorisation du titre mais toujours au détriment des petits actionnaires qu'il diluent à tour de bras. - 70% depuis le 1er janvier suffit pour tout commentaire.

La bourse n'est plus et toutes manoeuvres interdites sont devenues normales et admises.

Certainement mon dernier trade en bourse je vais le placer ailleurs.

Ne vous faites pas avoir nos financiers recommenceront car ils ne savent rien faire d'autre ils le prouvent chaque jour.

C'est tout l'inverse : au delà des manigances, des filouterie et des communications artificielles,

la bourse revient sur ses fondamentaux: ventes et rantabilité.
      => Avons nous une vision claire sur ces deux points depuis l'Amm ?
      => Non

• 13:28

Et on est déjà bien en dessous du prix de l'augmentation de capital ; ça promet pour la suite 😥 !

• 13:43

Pas besoin d'explication de la baisse.
      Plus personne n'y croit car indépendamment des avancées, leur réflexe est de valoriser la boîte par la dilution en faisant des cadeaux à leurs amis.

Et quand plus de gens ne mettent un euro car savent que ça va continuer le jouet est cassé, ils changeront juste de monture pour recommencer ailleurs.

Pensez bien que N&G avec leurs allers retours toujours en entrant à un prix préférentiel doivent jouer maintenant qu'avec leur plus values sur le titre quand nous sommes tous à petit feu ruinés.

Tout le monde l'a compris amoeba ne se relèvera pas et sera certainement vendu un jour raz les pâquerettes pour leur permettre d'aller faire un autre naufrage ailleurs.

Plus personne ne jouera cette boîte car la carotte est bien trop visible.

Fin du match !

• 13:53
      13:43

Pas besoin d'explication de la baisse.
      Plus personne n'y croit car indépendamment des avancées, leur réflexe est de valoriser la boîte par la dilution en faisant des cadeaux à leurs amis.

Et quand plus de gens ne mettent un euro car savent que ça va continuer le jouet est cassé, ils changeront juste de monture pour recommencer ailleurs.

Pensez bien que N&G avec leurs allers retours toujours en entrant à un prix préférentiel doivent jouer maintenant qu'avec leur plus values sur le titre quand nous sommes tous à petit feu ruinés.

Tout le monde l'a compris amoeba ne se relèvera pas et sera certainement vendu un jour raz les pâquerettes pour leur permettre d'aller faire un autre naufrage ailleurs.

Plus personne ne jouera cette boîte car la carotte est bien trop visible.

Fin du match !

Et j'en suis (sincèrement, que vous me croyez ou non) ) désolé pour vous.
      Avez vous vendu ou allégé?

• 13:56

Perso, j'ai acheté.

• 14:08

me too

• 14:20

Bah pourtant vosu etiez hyper confiant sur el titre non?
      Ca serait pas son plus bas historique atteint là?
      La confiance en effet pas facile..
      S'ils font 3 fois le coup ils le referont 4, 5 fois..

• 14:27
      14:20

Possible ,mais avec mon pru actuel je peux pas faire autrement. Je renforce à ce prix et si augmentation je participe à l Ak si non je vends mes dps.
      Mais si cassure c'est à dire baisse sous les 0.30.
      Perso, je dépose les gants, je me deconnecte de cette action et je reviendrai que dans 5 ans pour voir sans remords car l'idée de base est saine.

Bonne journée pour tout le monde et surtout courage

• 14:30
      14:20

Encore faut il trouver quelques institutionnels pour créer une base solide à l'AK. SI NG a du remettre la main à la poche, c'est que ça ne devait pas se bousculer au portillon....

D'autant plus que les nouveaux entrants savent que malgré les -10% de décote et - 10% de prime de garantie, dès réception de leurs titres ils seront déjà en moins value, donc difficile de les rebalancer direct sur le marché.

• 15:15

Pour moi la confiance a été rompu l'an passé avec l'attribution de 2 millions d'euros de titres (ou quelque chose du genre) à des dirigeants.. j'avais tout vendu à ce moment là. Tenté un point d'entrée vers 0.7 et puis j'en suis suis sorti tout aussi vite. Là même à 0.37 je n'en prendrais pas

• 15:20

En plus le faible CA pour 2027 me fait bondir avec leur premier investissement de 7,9ME
      Pour moi c'est un échec total

• 16:00

Le pire c est qu ils se sont offert des primes pour avoir fait grimper le titre et que maintenant tu ils s offrent des primes quand ils réussissent une AK..peut être des gens comme ça méritent bien plus que la prison..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,782 -1,01%
    105,49 -1,20%