Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,5060 EUR
+1,20% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5080

• clôture veille

0,5000

• + haut

0,5080

• + bas

0,5060

• volume

12 804

• capital échangé

0,02%

• valorisation

39 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 09:51:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4810

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5310

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Autorisation

16 sept. 2026 09:45

Je comprends plus rien il on l amm est maintenant on parle d autorisation commerciale, et après faut encore demander à qui...au chien du ministre ???

29 réponses

• 16 septembre 2026 10:50

Amoeba a une AMM pour certaines cultures mais pas les céréales et l'accord avec Syngenta concerne le blé dans un premier temps. Donc il faut demander une autre AMM.

• 16 septembre 2026 11:05

En effet; on en a déjà parlé lors de l annonce du projet de contrat avec syngenta:il était évident que sans amm sur céréales il ne pourrait oas avoir de retombées finan iere avant 2ans au mieux..sauf si syngenta avait brusquement changé son cœur de metier

• 16 septembre 2026 11:16

Ça serait intéressant que Amoeba nous communique le résultat de leurs ventes aux États-Unis car là-bas ils ont eu les autorisations beaucoup plus tôt. J’ai bien peur en ce qui me concerne que le produit n’intéresse pas grand monde😨

• 16 septembre 2026 11:22
      16 septembre 2026 11:16

Ça serait intéressant que Amoeba nous communique le résultat de leurs ventes aux États-Unis car là-bas ils ont eu les autorisations beaucoup plus tôt. J’ai bien peur en ce qui me concerne que le produit n’intéresse pas grand monde😨

Euh Koppert n'a pas activé son réseau commercial. A ma connaissance les produits ne sont enregistrés à la vente dans aucuns états. probablement ils attendent la californie pour lancer à l'échelle nationale

• 16 septembre 2026 16:48

Message supprimé

ça il faut demander à l'ANSES

• 16 septembre 2026 16:50

en mai 2027 tout cela va être réglé ...

• 16 septembre 2026 16:53

Message supprimé

Le chocolat c'est bon pour les humains et pourtant toxique chez les chiens et les chats car ils ne peuvent pas éliminer la Théobromine. Voilà un exemple que un produit accepter chez l'un peut être toxique chez l'autre, d'où des tests et des AMM !

• 16 septembre 2026 17:57
      16 septembre 2026 16:48

ça il faut demander à l'ANSES

OK, mais la on parle de nourriture exclusivement pour les humains, on vas pas demander une amm par personne !!!

• 16 septembre 2026 18:06
      16 septembre 2026 16:53

Le chocolat c'est bon pour les humains et pourtant toxique chez les chiens et les chats car ils ne peuvent pas éliminer la Théobromine. Voilà un exemple que un produit accepter chez l'un peut être toxique chez l'autre, d'où des tests et des AMM !

OK, mais la on parle de nourriture exclusivement destiné aux humains, on vas pas faire une amm par personne !!!

• 16 septembre 2026 20:17

Non mais une AMM par famille de végétaux :cucurbitaces,fruitiers ,céréales,legumineuses😂​ etc..

• 16 septembre 2026 22:39
      16 septembre 2026 20:17

Non mais une AMM par famille de végétaux :cucurbitaces,fruitiers ,céréales,legumineuses😂​ etc..

Bientôt une AMM pour dit l'âne aussi

• 17 septembre 2026 03:40

T inquiète pas pour moi l intello du cp; moi je suis peinard dans les îles et je t enquiquine à pied, en vélo et en voilier et même à dos d âne si cela te fais plaisir..ceci dit tu aurais suivi le dossier un petit peu,tu aurais constaté que cela fait au moins 4 ou 5 mois quand le communiqué concernant l éventuel contrat entre syngenta et amoeba ; j avais prévenu que cela ne pourrait apporter le moindre apport financier pour amoeba avant mini 2 ans car il n y avait aucune AMM concernant les céréales.. 😂

• 17 septembre 2026 07:42

Ben oui et du coup je vois bien en prochaine news une AMM pour Tiagan et Yazu dans un pays de l'UE.
      Peut-être aussi une nouvelle commande Koppert?
      N'oublions pas enfin le soja au Brésil.

• 17 septembre 2026 08:28
      17 septembre 2026 03:40

T inquiète pas pour moi l intello du cp; moi je suis peinard dans les îles et je t enquiquine à pied, en vélo et en voilier et même à dos d âne si cela te fais plaisir..ceci dit tu aurais suivi le dossier un petit peu,tu aurais constaté que cela fait au moins 4 ou 5 mois quand le communiqué concernant l éventuel contrat entre syngenta et amoeba ; j avais prévenu que cela ne pourrait apporter le moindre apport financier pour amoeba avant mini 2 ans car il n y avait aucune AMM concernant les céréales.. 😂

Je confirme ! Tu avais soulevé le point et nous en avions parlé. Bonne journée

• 17 septembre 2026 12:11

Au sujet de l'AMM, Une même molécule vendu sous 20 marques différentes ( et plus) doit faire une demande d'AMM pour chaque dénomination commerciale pour être autorisée à la vente.

• 17 septembre 2026 12:12

Faut ramendé la thunes , le reste c est du bla-bla , et ramener du cash avec un compost parmis des millions de compost c est pas gagné, le cours le montre très bien aucune manipulation, c est juste que cette boite est une grosse DOB QUI ENRICHI SES PATRONS

• 17 septembre 2026 14:15
      17 septembre 2026 12:12

Faut ramendé la thunes , le reste c est du bla-bla , et ramener du cash avec un compost parmis des millions de compost c est pas gagné, le cours le montre très bien aucune manipulation, c est juste que cette boite est une grosse DOB QUI ENRICHI SES PATRONS

Sois pas aigri 😂​ fait comme eux monte une boîte

• 17 septembre 2026 14:25

Ah ben oui!! Je le vois bien hazeb en patron, bosser 70h/semaine et investir tous ses gains de 5ans dans une entreprise ..qui peut aussi disparaître en qqs mois..c est d ailleurs le cas de la moitié des entreprises dans les 2 ans..😂

• 17 septembre 2026 14:30
      17 septembre 2026 12:11

Au sujet de l'AMM, Une même molécule vendu sous 20 marques différentes ( et plus) doit faire une demande d'AMM pour chaque dénomination commerciale pour être autorisée à la vente.

Oui ,en effet mais le dossier technique reste quasi identique donc ça doit prendre 3/4 fius moins de temps..d ailleurs koppert ne semble avoir eu aucun soucis..👍

• 17 septembre 2026 18:37
      17 septembre 2026 14:30

Oui ,en effet mais le dossier technique reste quasi identique donc ça doit prendre 3/4 fius moins de temps..d ailleurs koppert ne semble avoir eu aucun soucis..👍

dlann,
      Non, car il est possible que la nouvelle marque modifie la concentration ou ajoute des adjuvants (un mouillant, un pénétrant ou autres ...)
      Ma source la Police de l'environnement de Chalons en Champagne + l'organisme qui a renouvelé mon Certiphyto.

• 17 septembre 2026 23:26

Hum,aussi fort possible qu il n y est pas nécessité de modifier formulation..et pour les dosages les agris savent faire..et qd Mr X.. commande 1T d antimildiou à 25€/kg..ben..tu livres ! Et vite encore..😂

• 17 septembre 2026 23:28

Et pour info j ai bossé dans une des grosse coop d approvisionnement de Gironde dans une autre vie..

• 17 septembre 2026 23:38
      17 septembre 2026 23:28

Et pour info j ai bossé dans une des grosse coop d approvisionnement de Gironde dans une autre vie..

Il n'y a aucun doute, à l'époque, tu traînais une charrette dans les champs dit l'âne.

• 18 septembre 2026 13:51
      17 septembre 2026 23:38

Il n'y a aucun doute, à l'époque, tu traînais une charrette dans les champs dit l'âne.

Eh oui aussi travaillé dans les champs pendant 7 ans et maîtrise de gestion et dut en FPA..et 13ans de comlercial+re FPA et artisan frigoriste pendant 20ans en 2 entreprises créés...tout le monde ne peut pas naître 1 cuillère en argent dans le bec mon gars. 😂

• 18 septembre 2026 14:21

Euh..erreur 2 entreprises +1 commerce pour que Mme s amuse à la marchande..😂

• 18 septembre 2026 19:31
      18 septembre 2026 13:51

Eh oui aussi travaillé dans les champs pendant 7 ans et maîtrise de gestion et dut en FPA..et 13ans de comlercial+re FPA et artisan frigoriste pendant 20ans en 2 entreprises créés...tout le monde ne peut pas naître 1 cuillère en argent dans le bec mon gars. 😂

Bravo, un grand monsieur sans aucun doute. Je​ vous exprime tout mon respect pour votre parcours. Vous avez de quoi être fier, Monsieur Dlan. 👏

• 19 septembre 2026 04:29

Nan,pas fier car tout le monde peut le faire à condition de se bouger le q ! Par contre g appris à ne pas avoir honte de bosser ni de mon nom .ni de mes origines..sans rancune ..

• 21 septembre 2026 17:43

Y'a de l'ambiance ici !

• 21 septembre 2026 17:55

Quand Jupiter s'en mêle, tout commence à déraper...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

29 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,07 +0,53%
    0,678 +6,44%