Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,3320 (c) EUR
-6,21% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3550

• clôture veille

0,3540

• + haut

0,3550

• + bas

0,3320

• volume

2 052 008

• capital échangé

2,12%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

29.09.26 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3650

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Se prendre 33% de baisse depuis le 01er janvier

10 août 2026 15:32

Dans la tronche c'est juste aberrant et stupide compte tenu du dossier et son potentiel ! 🙃

9 réponses

• 10 août 2026 16:01

On est bien d'accord mais c'est pourtant vrai.
      Prix, AMM, partenaires, nouveau marché dans la cosmétique, tous les tests sont bons et prometteurs mais -33% depuis le 1er janvier et -50% depuis que N&G a voulu faire du blé contre les actionnaires.

Le marché a tranché ! Amoeba aux oubliettes et le marché n'a aucun chiffre pour faire changer d'avis.

Attendons la suite pour savoir où elle ira ! creuser un peu plus ou corriger cette baisse ? La tendance semble pour l'heure à la continuation de la baisse.

• 10 août 2026 17:13

Depuis le 1er janvier, quel CA ? quels résultats ? le potentiel ne se jugera que lorsque des chiffres seront communiqués ..une grosse baisse dans du volume neprésage pas de bons chiffres...

• 10 août 2026 18:31

Ce titre est tout de même bien pénible...3 pas en avant 2 en arrière ça n'avance guère en dépit de tests prometteurs...on stagne

• 10 août 2026 19:19

Oui dunfo. On est bien d'accord...
      USANT !

• 11 août 2026 20:10
      10 août 2026 19:19

Oui dunfo. On est bien d'accord...
      USANT !

Tu est long terme, ça ne doit pas te gêner se cours tu as le temps. Tu te souviens quand je te disait de vendre cers 1,3 tu voulais pas prendre qq centimes, maintenant tu est en MV ou 4% de PV a tout casser. Quel temps perdu

• 12 août 2026 07:32

Hazeb je ne suis pas un grand adepte de l'orthographe mais pourtant là...

Tu es ... Et non pas " tu est "

Je t'assure que ce type de faute enlève tout crédit à ton contenu. Retourner prendre quelques cours en école primaire devrait très vite dynamiser ton discours.

• 12 août 2026 12:55

"Compte tenu du dossier et de son potentiel"

=> Lobotomisé par la communication NG.

• 12 août 2026 13:05
      12 août 2026 12:55

"Compte tenu du dossier et de son potentiel"

=> Lobotomisé par la communication NG.

Oui c'est exactement ça ... sans compter qu'ils ont peut être recours en sous-marin à des sous-traitants (CMDO) indivulgables pour produire.

Le site de Chassieu est tout simplement insufisant pour produire en masse, s'il y eu une extension d'un an supplémentaire avec Koppert, c'est pas pour rien !

Amoeba ce sont pas de grands narrateurs, mais parfois ... pas de nouvelles, bonnes nouvelles ...

C'est pour ça que je reste, le potentiel et le fondamental est là, à n'en point douter.

• 13 août 2026 10:44
      12 août 2026 13:05

Oui c'est exactement ça ... sans compter qu'ils ont peut être recours en sous-marin à des sous-traitants (CMDO) indivulgables pour produire.

Le site de Chassieu est tout simplement insufisant pour produire en masse, s'il y eu une extension d'un an supplémentaire avec Koppert, c'est pas pour rien !

Amoeba ce sont pas de grands narrateurs, mais parfois ... pas de nouvelles, bonnes nouvelles ...

C'est pour ça que je reste, le potentiel et le fondamental est là, à n'en point douter.

Je voulais dire que NG vous a fait un véritable lavage de cerveau pour être à ce point convaincu.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

103,43 +0,50%
    8 035,87 -0,53%