Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7060 EUR
-3,29% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7380

• clôture veille

0,7300

• + haut

0,7380

• + bas

0,6840

• volume

255 941

• capital échangé

0,33%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

10.08.26 / 10:24:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6710

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7410

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : le but

10 août 2026 09:24

faire chuter le cours afin de procéder à une augmentation de capital réservée à ???et surtout très basse ,ensuite faire remonter le cours et gaver les oies!!!!

3 réponses

• 10:10

Je ne suis pas sûr de ce que tu sous-entends.

Si l'avant dernière AK a été le fruit d'une belle PV de nice and greenbqui vendait sur belles news quand tout le monde s'enflammait sur les 1€40, l'AK pour remonter à bord leur avait été très profitable en effet.

Mais pour la dernière qui était ouverte pour faire monter les petits copains n'a pas était si bonne car le cours n'a jamais plus vraiment décollé et nous sommes grosso modo proche de leur prix. Les amis doivent l'avoir mauvaise !

Alors les embarquer volontairement dans une nouvelle défaite : je n'y crois pas !
    Je pense plutôt que tout ce monde s'inquiète d'avoir était dévoilé et ils ont bien du mal à rendre le titre attirant maintenant et pourtant ils en ont besoin

• 10:15

Je pense même que c'est eux qui viennent au fixe soutenir le titre qui plonge pourtant chaque journée depuis des semaines.

S'ils ont enfin compris que leurs manips ne prennent plus c'est mérité ! Mais comme ils ne savent que faire cela, je m'inquiète encore car leur devise reste de se servir des actionnaires à leur profit et partager est chose visiblement inenvisageable chez eux... Question de formation, un financier reste très terre à terre et a bien du mal à corriger ses erreurs et diront plus tard " fautes aux actionnaires ! " Vous verrez ils ne se remettent jamais en question. Et pourtant nous sommes ici devant un cas d'école ou le manque de transparence est criant prouvant leur réflexe de ne pas nous inclure dans leur équipe.

• 10:21

Et j'ajouterai un dernier post pour malheureusement annoncer que la courbe est claire depuis leur manipulation sur 1.46 : baissière !

J'espère comme tous ici un rebond voir même un décollage vertical au delà de 2€ mais comme la direction ne nous donnera aucune news pour nous garder, cette période et ce déclenchement haussier reste hypothétique !

Actionnaire forcément déçu pas par le business de cette entreprise mais par ces dirigeants qui se servent des actionnaires mais ne partagent rien !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

valeur

dernier

var.

29,36 +6,38%
8 700,06 -0,17%
83,91 +1,00%