Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,3160 (c) EUR
-1,25% 
Ouverture théorique 0,3160 EUR (-1,25%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3150

• clôture veille

0,3200

• + haut

0,3200

• + bas

0,3020

• volume

508 835

• capital échangé

0,53%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 17:36:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3005

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3315

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Ou en est la collaboration avec syngenta crop protection ?

13 juil. 2026 18:48

On se doutait qu'il fallait attendre l'amm mais là encore rien de nouveau, aucune annonce ni même information si les discussions se poursuivent ou d'un nouveau délai.

Cette direction à ne pas vouloir renseigner ses actionnaires devient exaspérante !

6 réponses

• 13 juillet 2026 20:58

Bonsoir Jo, en aucun cas je ne veux pas être pessimiste ... je suis actionnaire de coeur .... mais là ... je crois qu'il va falloir fermer le PC cet été ... et attendre la rentrée. Déjà, l'assemblée nationale nous a pas été en notre faveur avec leur autorisation temporaire d(utilisation de pesticides qui n'auront aucune utiilité d'ailleurs avec cette canicule. Pas de mildiou prévu pour le moment avec cette météo ... donc, pesticides ou solution Amoeba ... c'est exit pour les 2 à ce que je vois pour le moment. C'est comme si un vendeur de lunettes avait enfin une autorisation pour les vendre ... mais il va malheureusement pleuvoir tous les jours .... A voir en Septembre il me semble ...

• 14 juillet 2026 08:22

Syngenta continue à travailler sur l insertion de notre produit dans ses protocoles.

• 14 juillet 2026 08:28

Il faut lire l'interview sur boursier.com que j'avais postée sur le forum.

J-F.D. : Notre stratégie est de nous appuyer sur les leaders mondiaux de leurs marchés, comme Koppert aujourd'hui et, à terme, Syngenta dans le cadre du protocole d'accord signé sur les céréales. --> j'en comprends que c'est encore en cours :)

• 14 juillet 2026 08:38

On m'efface ! Cfr interview du DG sur B O U R S I E R . C O M

• 14 juillet 2026 13:40

Bien entendu que tu es effacé..tu as la mauvaise habitude de donner des vraies news..affirme qu amoeba va tous nous ruiner et ton post restera..en tous cas on sait que nous aurons les résultats des ventes en octobre..donc à part côté chinois pas de grosses news en perspectives puisque les AMM on les a : reste plus qu à attendre les commandes ..

• 14 juillet 2026 13:50
      13 juillet 2026 18:48

On se doutait qu'il fallait attendre l'amm mais là encore rien de nouveau, aucune annonce ni même information si les discussions se poursuivent ou d'un nouveau délai.

Cette direction à ne pas vouloir renseigner ses actionnaires devient exaspérante !

Toujours en PV confortable ? 5 % c est chouette après 3 ans d attente

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,61 -0,38%