Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7650 (c) EUR
+1,46% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7540

• clôture veille

0,7540

• + haut

0,7700

• + bas

0,7220

• volume

518 574

• capital échangé

0,67%

• valorisation

60 MEUR

• dernier échange

08.07.26 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7270

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8030

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Ma cible c'est amoeba !

08 juil. 2026 15:53

Pas Louisix don-salustre m46, hazeb, maxdtt, carmin, cooling, pouasse et tous les autres participants de ce forum.

Et quand je dis que je vendrais sup à 5€ voir beaucoups plus cela n'engage que moi et seulement le cours et les news me feront changer d'avis pas le conseil d'un anonyme du forum.

5 réponses

• 16:00

Quand je lis certains qui viennent vomir sur ce titre et qui débarquent avec des certitudes alors que l'on ne les à jamais lu auparavant, évidemment leur crédibilité en prend un coup certain. Ils doivent plutôt être en position d'achat.

Don salluste est là de longue date et développe des scénarios que je pense plus crédibles même si rien n'est avéré à ce jour mais il a le mérite de rester dans le sujet même si je ne partage pas toutes ses idées. La suite le dira car le seul verdict sera le cours de bourse dans 3 ans 5 ans et plus.

• 16:03

Enfin bref un forum reste un forum ou les intérêts de chacuns divergent et qui à l'évidence orientent souvent nos propos.
    Rien ne sert d'avoir raison ou tort sur un forum c'est notre trade seulement qui fera l'arbitrage final ou l'absence de trade 😀

• 16:15

La guerre financière qui se joue en ce moment (et ça j'en suis sûr) masque un autre élément important:

Pour faire simple : le but des financiers est de monétiser la capitalisation (le gâteau).

Or, si le gâteau grossit (imaginez que les premiers résultats de CA 2026 soient extrêmement encourageants), alors le gâteau grossira naturellement et chacun y trouve son compte.

Si le gâteau rétrécit (debut des ventes difficiles), alors la guerre fera rage parce que chaque financier tirera la couverture sur soi.

C'est l'élément majeur qui me penser que les premiers CA seront décevants.

• 16:18

... Et dans mes tentatives de compréhension, j'accepte parfaitement de me tromper. 😉

• 16:27

le fait de conditionner une tranche des actions gratuites à attribuer aux dirigeants (la moitié de ce gateau) à la réalisation d'une levée de fonds, par nature dilutive, donne une indication sur la taille du gateau global anticipé

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

valeur

dernier

var.

32,42 -10,93%
8 252,66 -2,18%
78,27 +3,07%