Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7260 EUR
-3,71% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7540

• clĂŽture veille

0,7540

• + haut

0,7550

• + bas

0,7220

• volume

306 276

• capital Ă©changĂ©

0,39%

• valorisation

56 MEUR

• dernier Ă©change

08.07.26 / 13:52:08

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,6940

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,7660

• rendement estimĂ© 2026

-

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Comme je disais, ouvrez les yeux 👀

08 juil. 2026 12:25

Une grande majorité des petits investisseurs vont vendre à perte.

Il y a des gens qui sont "long terme" mais cela relÚve d'une grande ignorance des marchés.

Pourquoi investir dans une action (aujourd'hui) qui ne t'apporte que des pertes, quand tu as eu la possibilité de te faire un x10 avec d'autres actions ?

Je ne vais pas perdre mon temps Ă  expliquer ma position. 98% des gens qui le liront vont ĂȘtre dans le dĂ©ni total. Perte de temps.

Au passage, le prix fait un-4% au moment oĂč je post. Lol 😂

8 réponses

• 12:30

Et réciproquement il y a des gens qui ne sont pas actionnaires et qui pourraient faire un x10 dans l'efficacité d'utilisation de leur temps, mais non ils préfÚrent pavaner sur les forums

• 12:36
    12:30

Et réciproquement il y a des gens qui ne sont pas actionnaires et qui pourraient faire un x10 dans l'efficacité d'utilisation de leur temps, mais non ils préfÚrent pavaner sur les forums

Lol, ne vous inquiétez pas pour moi. Je gagne trÚs bien ma vie dans les marchés. Si bien que j'ai du temps à écrire et à ouvrir les yeux des gens qui valent le coup. Je ne pense pas que c'est votre cas.
    Bonne journĂ©e de travail 😉

• 12:37

Le garçon roule des yeux et des mécaniques

• 12:52

Sauve qui peut le navire coule a pic

Pas de communiqué de la direction
    C’est logique

• 13:13
    12:52

Sauve qui peut le navire coule a pic

Pas de communiqué de la direction
    C’est logique

Et c est que le début avec l été et sans catalyseur avant des mois , si bientÎt une AK, elle retourne à son plus bas je pense

• 13:24

SK2 est parmi nous. Pourvu qu'il s'occupe du cas d'Hasbeen

• 13:37

M4600639
    08 juil. 2026 ‱12:25

Il y a des gens qui sont "long terme" mais cela relÚve d'une grande ignorance des marchés.

Pourquoi investir dans une action (aujourd'hui) qui ne t'apporte que des pertes, quand tu as eu la😂​ possibilitĂ© de te faire un x10 avec d'autres actions ?

Je ne vais pas perdre mon temps Ă  expliquer ma position. 98% des gens qui le liront vont ĂȘtre dans le dĂ©ni total. Perte de temps.

Au passage, le prix fait un-4% au moment oĂč je post. Lol

T es un marrant toi !!!! Si on connaissait Ă  l avance celles qui vont faire x10 ,ce serait facile ,et on s embĂȘterai mĂȘme pas en bourse on jouerai au loto

• 13:48
    13:37

M4600639
    08 juil. 2026 ‱12:25

Pourquoi investir dans une action (aujourd'hui) qui ne t'apporte que des pertes, quand tu as eu la😂​ possibilitĂ© de te faire un x10 avec d'autres actions ?

Au passage, le prix fait un-4% au moment oĂč je post. Lol

T es un marrant toi !!!! Si on connaissait Ă  l avance celles qui vont faire x10 ,ce serait facile ,et on s embĂȘterai mĂȘme pas en bourse on jouerai au loto

Merci pour réécrire en copy/paste tout mon message. Vous savez qu'il existe la fonctionnalité "Citer"?

Non seulement il faut vous apprendre à utiliser un site web mais aussi l'analyse technique mais surtout la manipulation des marchés.

Mais je ne vais pas partir comme ça. Je vais quand mĂȘme vous Ă©clairĂ© un peu.
    Non, personne n'a la boule de cristal. Par contre trĂšs peu de personnes ont le sens de l'analyse et du bon sens. Ce n'est pas votre cas.
    Conseil: le marchĂ© boursier n'est pas fait pour vous. Vendez avant de vous faire Ă©crasĂ©. Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  en perte et vous faite partie des 98%
    Sorry.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

29,52 -18,90%