Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,3160 (c) EUR
-1,25% 
Ouverture théorique 0,3160 EUR (-1,25%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3150

• clôture veille

0,3200

• + haut

0,3200

• + bas

0,3020

• volume

508 835

• capital échangé

0,53%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 17:36:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3005

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3315

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Tests positifs, premiers prix, amm... Ruine des actionnaires

08 juil. 2026 11:37

Grande réussite. Bravo à toute l'équipe dirigeante. Vous êtes les rois !

18 réponses

• 08 juillet 2026 11:50

Pourquoi ça baisse ?

• 08 juillet 2026 11:57

Usure des troupes.

On est sur un support.

Je patiente

• 08 juillet 2026 12:15
      08 juillet 2026 11:57

Usure des troupes.

On est sur un support.

Je patiente

Il y en a qui vendent quand faut faire les courses !!! Prochaine news + vad qui se rachète ca devrait etre pas mal ..ptit retour 0.9 / 1€

• 08 juillet 2026 12:15

Pourquoi :
      Quand un directeur financier fait une communication dans la presse sans citer de chiffre;
      et ne répond pas à la question posée.
      A quoi sert le responsable de la communication ?

Pas de chiffre = baisse
      Mauvais chiffre = baisse
      La hausse ? un certain jour...

• 08 juillet 2026 13:27

Pas bête, il faut économiser les salaires des dirigeants dont les résultats sont inexistants : la communication, la nana recrutée pour développer le cosmétique aussi... La liste sera actualisée en fonction des infos 😂
      Pour l'heure que du silence pesant et aucune donnée rassurante, difficile de faire pire.

• 08 juillet 2026 13:41
      08 juillet 2026 11:50

Pourquoi ça baisse ?

Parce que le titre fait l'objet d'une petite guerre entre NG et Vatel (qui ont des intérêts opposés) + un 3eme larron allié de l'un ou/et de l'autre avec Citadel télécommandé pour arbitre.

Tout est dans la tuyauterie.

• 08 juillet 2026 13:48

Ps: je ne suis pas complotiste, c'est juste le quotidien de la finance des "tech" en equity financement.

• 08 juillet 2026 13:56

Don Sallustre toujours autant de certitudes dans les déclarations pourtant l'explication évolue sensiblement depuis les accusations portées sur NG.

• 08 juillet 2026 14:17

Effectivement, les explications évoluent parce que je n'ai pas de certitudes sur les details mais uniquement sur le fait que le titre soit l'objet d'une "guerre" financiere sous marine.

Mettez de côté 5 minutes votre haine contre moi et tentez de réflechir a ces elements:

1°) Puisqu'il est quasi impossible que Citadel enprunte des titres à des PP, alors c'est forcément à un zinzin.

2°) Citadel se moque de 0,5% Du capital Amoeba, il joue sur des capitalisation de milliers de millions €. Donc il est "invité"

3°) Vatel est LT, et n'a pas besoin de ses titres à CT, alors en attendant d'espérer faire de la PV, il peut les prêter pour toucher un %. Directement (peu probable, risqué pour son image) , ou indirectement.

4°) Lors de la dernière AK, il y a bien un zinzin qui est entré de façon inaperçue :
      Un allié de NG ou un allié imposé par Vatel ?

C'est cela le quotidien de la finance.

• 08 juillet 2026 14:32

Je ne vous hais pas mais vous m'énervez quand vous ironisez sur les déboires des actionnaires idéalistes.

Je trouve que vos assertions sont trop péremptoires. Vous parlez avec assurance de choses que vous ne maitrisez pas. Et vous avez tendance à tirer tous azimuts.

Il faudrait un peu plus de nuances, d'empathie et de modération. Ca n'enlèvera rien à votre intelligence et vos analyses de la situation

• 08 juillet 2026 14:35

Don-Sallustre
      Fort possible votre explication : Citadel emprunte au zinzin ou banque inconnu qui a acheté lors de la dernière AK 👍

Allié de qui ? Cela ne change en rien le résultat...​ + reprise conflit en Iran

Par contre j'ai un doute :

Don-Sallustre
      13:48
      Ps: je ne suis pas complotiste,...
      -> Vous êtes sûr que les américains ont mis les pieds sur la lune ?? 😀

• 08 juillet 2026 14:53
      08 juillet 2026 14:35

Don-Sallustre
      Fort possible votre explication : Citadel emprunte au zinzin ou banque inconnu qui a acheté lors de la dernière AK 👍

Allié de qui ? Cela ne change en rien le résultat...​ + reprise conflit en Iran

Par contre j'ai un doute :

Don-Sallustre
      13:48
      Ps: je ne suis pas complotiste,...
      -> Vous êtes sûr que les américains ont mis les pieds sur la lune ?? 😀

😂 Oui puisque la lune est plate!

• 08 juillet 2026 15:10

mapoule2
      "Actionnaires idéalistes"... (vos propres mots)
      Lapsus...

• 08 juillet 2026 15:14

Idéalisme assumé, ce n'est pas un gros mot, c'est un moteur pour avancer dans la vie.
      L'argent ne sert à rien s'il ne finance pas de bonnes idées

• 09 juillet 2026 05:29

Mapoule2..désolé mais qd tu ne nés pas avec 1 cuillère en argent dans le bec;ben tu sais que l argent sert à autre chose que financer de bonnes idées !! Tous ceux qui savent ce qu est bosser 60/70/semaine pendant 40ans te le diront..et je ne parle pas de bosser dans 1 bureau climatisé ok?

• 09 juillet 2026 07:16

La bourse étant de l'anticipation, elle est montée à 1.4 en phase R&D sur anticipation AMM.
      À présent l'anticipation ce sont les accords commerciaux et les prévisions de CA.
      Les momentums sont rarement bien appréhendés, et les spikes peuvent arriver sans prévenir.

• 09 juillet 2026 07:29

On est bien d accord et pour info la dernière AK a eu lieu à 0,75€…….il serait intéressant de savoir leur horizon de trésorerie

• 09 juillet 2026 08:26
      09 juillet 2026 07:29

On est bien d accord et pour info la dernière AK a eu lieu à 0,75€…….il serait intéressant de savoir leur horizon de trésorerie

On me supprime, je disais que la tréso est ok jusque minimum fin d'année dixit le DG - cfr mon post

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

18 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,61 -0,38%
    1,12532 0,00%