Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,6860 (c) EUR
0,00% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6800

• clôture veille

0,6860

• + haut

0,6860

• + bas

0,6730

• volume

194 896

• capital échangé

0,25%

• valorisation

53 MEUR

• dernier échange

14.08.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7540

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Elle est VADER

02 juil. 2026 19:10

L été va être chaud pour Amoeba, elle risque de fondre au soleil je pense, plus rien pour la catalyser avant des lustres, et avec 2 mois mou en bourse. Ou sont les 4, 5 euros annoncer par JO. PEUT ÊTRE DANS 20ans

13 réponses

• 02 juillet 2026 19:13

Lighton pour vous refaire , c est de l IA , pas du compost. Objectif 23, entrée à 6,3

• 02 juillet 2026 21:07

Le monologue de "JE PENSE"

• 03 juillet 2026 10:16
    02 juillet 2026 19:13

Lighton pour vous refaire , c est de l IA , pas du compost. Objectif 23, entrée à 6,3

Intéressant, merci du tuyau.

• 03 juillet 2026 10:22

Une parente de Darth... Darth Vader ?

En français ce serait "elle est vadée", si on en est à créer un verbe à partir de l'acronyme VAD, ou mieux "elle est vendue à découvert".

J'ai les yeux qui saignent

• 03 juillet 2026 10:58
    02 juillet 2026 19:10

L été va être chaud pour Amoeba, elle risque de fondre au soleil je pense, plus rien pour la catalyser avant des lustres, et avec 2 mois mou en bourse. Ou sont les 4, 5 euros annoncer par JO. PEUT ÊTRE DANS 20ans

Toujours des arguments en béton mon petit hazeb
    Quand à tes conseils que dire….

• 03 juillet 2026 12:41

Ne nous moquons pas. Il est originaire d'Hazebaidjan. Là-bas, ça s'écrit comme ça

• 03 juillet 2026 12:48

Très content que certains est inscrit mes objectifs dans un coin de leur tête... 😃

Si j'espérais bien sur une spéculation rapide, celle ci n'a pas eu encore lieu, je vous l'accorde mais tout cela peut changer très vite, un bon CA, un affichage d'adhésion au produit par de gros clients, une signature dans d'autres domaines pour l'heure silencieux... Tout peut changer et se construire très vite en bourse et la petite chose délaissée peut devenir celle que tout le monde veut même à un prix qui paraîtra déraisonnable à ceux qui n'y ont jamais cru et aime donner des conseils alors qu'ils n'auront jamais un titre.

En bourse pour gagner il faut savoir acheter justement quand tout le monde dénigre un titre pour ne pas avoir perçu à ce moment là sont réel potentiel et jamais grand jamais quand tout le monde a compris que le potentiel est là et se manifeste déjà. Dans ce cas c'est plutôt la qu'ils faut commencer à sortir...

Alors 5 € dans 1 an 3 ans ou 5ans peut importe car si en 5 ans on fait x7 ça vaut bien un peu de défiance sur un forum...

• 08 juillet 2026 13:09
    03 juillet 2026 12:48

Très content que certains est inscrit mes objectifs dans un coin de leur tête... 😃

Si j'espérais bien sur une spéculation rapide, celle ci n'a pas eu encore lieu, je vous l'accorde mais tout cela peut changer très vite, un bon CA, un affichage d'adhésion au produit par de gros clients, une signature dans d'autres domaines pour l'heure silencieux... Tout peut changer et se construire très vite en bourse et la petite chose délaissée peut devenir celle que tout le monde veut même à un prix qui paraîtra déraisonnable à ceux qui n'y ont jamais cru et aime donner des conseils alors qu'ils n'auront jamais un titre.

En bourse pour gagner il faut savoir acheter justement quand tout le monde dénigre un titre pour ne pas avoir perçu à ce moment là sont réel potentiel et jamais grand jamais quand tout le monde a compris que le potentiel est là et se manifeste déjà. Dans ce cas c'est plutôt la qu'ils faut commencer à sortir...

Alors 5 € dans 1 an 3 ans ou 5ans peut importe car si en 5 ans on fait x7 ça vaut bien un peu de défiance sur un forum...

Comment voit tu la chose, toi qui est aficionados de la boite? Quelle conclusion en tire tu. Bientôt AK , VAD et le pompom vente d actions des dirigeants. Ton avis STP

• 27 juillet 2026 16:00

Citadel augmente sa position short à 0.63 en date du 24.07... ce n'est qu'un début?

• 27 juillet 2026 16:25

attention toutefois aux interprétations, Citadel securities est un market maker, pas un fonds vadeur. Cela ne veut pas dire qu'ils sont neutre, mais si il devait y avoir un mouvement short sur Amoéba, alors on verrait d'autres noms se positionner.

• 30 juillet 2026 12:52

il renouvelle régulièrement, la VAD a bien compris qu'il y a pas mal d'argent à se faire ici

• 30 juillet 2026 16:38

repasse à 0.58

• 30 juillet 2026 17:40

Une bonne journee, on termine sur les + hauts.. doit poursuivre ses efforts lol

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,7 +1,95%
Or