Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,3170 (c) EUR
-4,52% 
Ouverture théorique 0,3170 EUR (-4,52%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3330

• clôture veille

0,3320

• + haut

0,3340

• + bas

0,3010

• volume

1 513 228

• capital échangé

1,56%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

30/09/2026 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2855

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3485

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Faire sortir les pp’s

01 juil. 2026 17:02

Voilà l’objectif de cette baisse malgré l’AMM tant attendue depuis des années. On vous met le doute, on vous fait peur pour que vous lâchiez vos titres. Ce n’est que mon avis. La suite logique de l’AMM c’est la signature du deal avec Sygenta

9 réponses

• 01 juillet 2026 17:11

Bah vu que le cours n'évolue que peu au fil des mois.. la stratégie d'usure fait long feu alors..
      Votre théorie je n'y souscris pas vraiment.

• 01 juillet 2026 17:20

c'est partout pareil

sur des valeurs en devenir avec des innov de ruptures ...

je peux être très patient

cf ZCCM 1 er ha avant 2000 ....

rappel plus bas 0.07 plus haut en scéance 6.44 NAV 14$ à minima

Buyback en cours DIV pas dégueux

• 01 juillet 2026 17:25
      01 juillet 2026 17:02

Voilà l’objectif de cette baisse malgré l’AMM tant attendue depuis des années. On vous met le doute, on vous fait peur pour que vous lâchiez vos titres. Ce n’est que mon avis. La suite logique de l’AMM c’est la signature du deal avec Sygenta

mais c'est qui le "on"? de la réponse dépend la réaction adéquate.

• 01 juillet 2026 18:17
      01 juillet 2026 17:25

mais c'est qui le "on"? de la réponse dépend la réaction adéquate.

Le management et les copains qui ont participé à l’AK. Ils en savent plus que nous sur les éventuels contrats et autres opportunités. On oublie trop vite la cosmétique vu qu’il n’y a plus eu de véritable évolution pour le moment.
      Les AMM des autres payes européens vont se succéder

• 01 juillet 2026 18:46

Plus d 1 mois depuis la 1ère amm 120j soit faisant tant attendue par les agris et pas la moindre information sur le volume des commandes..amoeba voulait que le titre plonger ils ne pourrait faire mieux..il faut demander directement par mail à être informé des commandes ..plus il y aura d a tissu qui demanderont plus on aura de chance d a oir 1 réponse!!😂

• 01 juillet 2026 18:49

Donc selon toi, la vague vendeuse provient essentiellement des PP ?

Possible comme toute hypothèse mais j'ai du mal à croire que les PP qui attendaient avec impatience l'Amm d'un seul coup se mettent à vendre en masse.
      Je ne crois pas non plus à l'hypothèse des "stops" : moins de 10% des PP prévoient un ordre en stop loss.

• 01 juillet 2026 18:54
      01 juillet 2026 17:02

Je suis d’accord avec toi le tout maintenant c’est de tenir bon ne pas être pressé car cela va rebondir c’est évident
      Les contrats vont arriver et même si la production sera sûrement difficile à tenir ils vont au moins fournir leurs futurs principaux clients
      Quand aux cosmétiques et la Chine🤞🤞

• 01 juillet 2026 20:26
      01 juillet 2026 18:49

Donc selon toi, la vague vendeuse provient essentiellement des PP ?

Possible comme toute hypothèse mais j'ai du mal à croire que les PP qui attendaient avec impatience l'Amm d'un seul coup se mettent à vendre en masse.
      Je ne crois pas non plus à l'hypothèse des "stops" : moins de 10% des PP prévoient un ordre en stop loss.

Ce ne sont pas les Pp’s qui ont initié la baisse, c’est certains que NG & co ont vendu en partie, mais pour moi ils ont racheté plus bas. Certains pp’s ne comprenant pas pourquoi cela baissait, ont vendu entraînant un effet boule de neige.

• 01 juillet 2026 21:44

il faut arrêter avec les théories du complot, ici comme ailleurs. Le marché est baissier en prévision de l été et des news géopolitiques et c est tout.
      sell in may and go away a fonctionné cette année sur certains marchés dont le notre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

96,92 -6,36%
    7 964,51 -0,89%