Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,5000 (c) EUR
-0,79% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5070

• clôture veille

0,5040

• + haut

0,5180

• + bas

0,4980

• volume

139 941

• capital échangé

0,18%

• valorisation

39 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5250

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Record du monde !

01 juil. 2026 11:45

C'est vraiment la première fois que je vois un titre baisser de 5% après l'obtention d'une amm attendue depuis des lustres !
    Peut-être auraient-ils du essuyer un refus pour que le titre prenne 30% ?
    C'est à n'y rien comprendre, si ce n'est qu'il y a forcément de la manip là-dessous !

9 réponses

• 01 juillet 2026 11:48

Ceux entrés hier ressortent avec pertes et fracas mais on m'interdit de parler de délit d'initiés ici...

N&G font se qu'ils veulent avec l'aval de la direction, c'est de plus en plus évident.

Amf où êtes vous ?

• 01 juillet 2026 11:52

Tout vendu on verra la saison prochaine echangé contre valerio

• 01 juillet 2026 12:21

Ah bon? regardez donc Valneva et son AMM obtenue pour le Covid..

• 01 juillet 2026 13:33

Psychologie de marché différente des pp ici : l'AMM est une super bonne nouvelle, mais les instits se demandent le moyen de financement de la prod, car il y a un peu de prod et pas de quoi inonder le marché et assurer la bonne renta direct. Si l'UE s'ouvre, ce qui serait idéal, et semble logique dans le mouvement réglementaire, il faudrait une prod en masse.

Paradoxalement ça vend la nouvelle ce jour. Si des gens y croient à ce niveau, la patience devrait les récompenser avec les années si les AK ou les BSA ne tabassent pas trop le cours, c'est le risque. Si la dir prend soin du cours, donc de ses pp, cette prévenance en plus d'une feuille de route claire de prod inciterait des plus gros à participer plus vite...

L'attentisme sur les financements de la propulsion du business règne pour l'instant, du moins c'est comme ça que je le comprends. Après le cours peut sautiller dans les jours qui viennent, des petits faux-départs arrivent parfois, mais tenir haut sera dur tant que cette incertitude n'est pas levée à mon avis.

• 01 juillet 2026 13:49
      01 juillet 2026 13:33

Psychologie de marché différente des pp ici : l'AMM est une super bonne nouvelle, mais les instits se demandent le moyen de financement de la prod, car il y a un peu de prod et pas de quoi inonder le marché et assurer la bonne renta direct. Si l'UE s'ouvre, ce qui serait idéal, et semble logique dans le mouvement réglementaire, il faudrait une prod en masse.

Paradoxalement ça vend la nouvelle ce jour. Si des gens y croient à ce niveau, la patience devrait les récompenser avec les années si les AK ou les BSA ne tabassent pas trop le cours, c'est le risque. Si la dir prend soin du cours, donc de ses pp, cette prévenance en plus d'une feuille de route claire de prod inciterait des plus gros à participer plus vite...

L'attentisme sur les financements de la propulsion du business règne pour l'instant, du moins c'est comme ça que je le comprends. Après le cours peut sautiller dans les jours qui viennent, des petits faux-départs arrivent parfois, mais tenir haut sera dur tant que cette incertitude n'est pas levée à mon avis.

Je suis d’accord avec toi mais je reste persuadé qu’ils y en a qui font joujou avec la valeur pour qu elle reste basse
      Maintenant ceux qui y croient (comme moi) peuvent toujours renforcer le futur est forcément radieux

• 01 juillet 2026 14:14

Lire soit disant bien entendu..

• 01 juillet 2026 14:19

Post sauté..les AMM 120j suffisent à écouler le stock;et si nécessaire la direction a soit disant prévu un sous traitant..et Là on va savourer si ils sont de vrais pros ou des pro..fiteurs !

• 01 juillet 2026 14:20

Grrr..savoir pas savourer.

• 01 juillet 2026 14:24

Et si ils sont capable de gérer la vente pour jes 50.000 ha et d assurer la productionX 10 là on est sauvé..pour l instant ils ont pris les orales et les salaires..on devrait vite savoir si les commandes affluent..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,04 -0,98%
    8 154,91 +0,20%