Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8130 EUR
+2,39% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8850

• clôture veille

0,7940

• + haut

0,9000

• + bas

0,8000

• volume

1 816 283

• capital échangé

2,33%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

30.06.26 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8530

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Tient donc quand on parle délit d'initié : tout de suite effacé

30 juin 2026 17:15

Je persiste et signe N&G va nous refaire la manip à l'AK.
Shema identique à notre descente de 1.45 à 0.8 alors que toutes les news devait la faire monter.

AK éclair entre ami ensuite sur une soirée.

Et là, ça y ressemble comme deux gouttes d'eau.

11 réponses

• 17:23

En juillet AK éclaire pour syngenta et tous les actionnaires sauf les amis seront encore dilués en grande pompe...

Est ce légal de jouer la vente sur une excellente news ou tout le monde normalement achete parce que la direction vous a averti de l'AK et qu'elle compte sur vous pour remonter à bord un peu plus bas ? N&g va encore se faire une belle PV au passage, abaisse son peu pour la suite et nous dira ensuite nous sommes pleinement investi pour permettre à amoeba de réussir.

Franchement moi je pense que non ça porte un nom.

• 17:40

N&G est un véhicule de financement dont le modèle inclut la cession progressive de titres puis le réengagement...
    Par contre, les cessions de N&G devraient figurer dans le document d'enregistrement universel car personne étroitement liée + les dépassements de seuils à la baisse/hausse (article 9 des statuts) devraient aussi faire l'objet d'une déclaration.

• 17:47

On en reparle mais comme de 1.45€ à 0.8€ la dégringolade sur bonnes news fut si rapide et incohérente qu'ils n'ont pas eut le temps d'annoncer 50% de leur position...

Ah zut c'est pas de pot ... Tu as raison sur le fond mais eux maîtrisent encore mieux les outils pour passer à travers enfin jusque là...

• 17:55

Je ne vois aucun délit d'initiés : il y a suffisamment d'angles d'attaques contre NG pour éviter de dire n'importe quoi.

• 17:56

😂​V'ta ti pas que je defend NG contre un upper !!

• 17:57

pour les défauts de déclaration, peu de risques.
    L'AMF pas concernée à priori pour les dépassements de seuils non déclarés, les statuts oui et ils ne précisent aucune sanction autre que la régularisation...
    l'absence d'identification deN&G comme personne étroitement liée et le fait de ne pas inclure leurs cessions de titres dans les documents financiers apparait plus problématique..

• 18:00

Logique tout ce qui l'a fait baisser te met en joie on le sait. Depuis 5 ans.

C'était jour de fête pour toi son salluste : pas de titre et une action qui baisse ! moi je préfère débattre sur un titre ou je suis investi et qui monte.

• 18:00
    17:57

pour les défauts de déclaration, peu de risques.
    L'AMF pas concernée à priori pour les dépassements de seuils non déclarés, les statuts oui et ils ne précisent aucune sanction autre que la régularisation...
    l'absence d'identification deN&G comme personne étroitement liée et le fait de ne pas inclure leurs cessions de titres dans les documents financiers apparait plus problématique..

Toi t'es en train de mener l'enquête... 😉

• 18:03

Salut jofranceisback
    Quand je lis l'article mis sur ce site je crois rêver:
    Amoéba s'adjuge 2,90%, à 0,817 euro, soutenu par l'annonce de l'autorisation de mise sur le marché de son biofongicide Axpera en France.
    C'est vraiment médiocre cette hausse, à peine 2 centimes
    C'est malheureux, en plus on se moque de nous, écœurant

• 18:06
    18:03

Salut jofranceisback
    Amoéba s'adjuge 2,90%, à 0,817 euro, soutenu par l'annonce de l'autorisation de mise sur le marché de son biofongicide Axpera en France.

désabusé, j'ai lu: "N&G profite d'une autorisation de mise sur le marché en France"

• 18:08
    18:03

Salut jofranceisback

Dans la catégorie fout..de..g c clair que l'article sans donne à cœur joie.

En même temps...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

115,5 +38,66%