Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,5000 (c) EUR
-0,79% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5070

• clôture veille

0,5040

• + haut

0,5180

• + bas

0,4980

• volume

139 941

• capital échangé

0,18%

• valorisation

39 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5250

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : On va quand même pas finir rouge !

30 juin 2026 15:37

Près de 2 millions de titres et la news tant attendue et rien !!! C est déprimant

11 réponses

• 30 juin 2026 15:41

6900 titres à 0.8060 glups 🎣😋
      Et c'est descendu encore plus bas 😬

• 30 juin 2026 15:53

Rouge est tout à fait possible.
      L'AMM était connue et nous n'avons aucun chiffre de vente. Donc aucune raison de monter sauf que certains sont rentrés (pas mal même vu le volume) et que d'autres sont sortis pour séquilibrer.

Comme j'ai écrit ailleurs :
      La vérité des chiffres viendra en octobre. Amoeba n'envisage pas de communiquer de chiffres de vente avant les communications d'octobre comme l'année dernière. (Je leur ai posé la question)
      Donc aujourd'hui on va avoir +10% en début de journée pour finir à -1% comme d'habitude et on va retourner végéter à 0.80-0.90€ jusqu'à la publication à l'automne.
      Ben oui, l'AMM était connue, attendue et comme des AMM provisoires étaient en place, ça change pas le game.

En octobre soit les chiffres sont décevants et on chute à 0,30€ pour un an et/ou de meilleures nouvelles, soit le marché est surpris par des chiffres de malade et là, boum...

Autre question restée sans réponse malgré 3 relances, est-ce que le marché US est livré? Aux dernières nouvelles on attendait la Californie mais à un moment est-ce que ça vaut pas le coup de livrer sur les 48 autres états? (je suis pas sûr qu'Hawaii soit majeur)=

• 30 juin 2026 16:04

Aujourd'hui, on est déçus, mais demain sera un autre jour (demain, en langage Amoeba...).

On parle (hypothèse) des ventes de NG (peut-être) pour peser sur le cours.
      Ne pas oublier que NG a un nantissement sur les brevets d'Amoeba, et, pour moi, cela refroidit sûrement les investisseurs.

Donc, on va pouvoir taper la discute ensemble encore un petit moment...😀

• 30 juin 2026 17:47

La nouvelle est bêtement vendue mais viendra très vite les rachats avec les regrets qui vont avec ! 😉​
      Potentiel 2 € en patientant un peu... Bien plus pour les longs ! 🤑

• 30 juin 2026 17:55

Quand je lis l'article mis sur ce site je crois rêver:
      Amoéba s'adjuge 2,90%, à 0,817 euro, soutenu par l'annonce de l'autorisation de mise sur le marché de son biofongicide Axpera en France.
      C'est vraiment médiocre cette hausse
      C'est malheureux, en plus on se moque de nous, écœurant

• 30 juin 2026 19:57

le titre évite le rouge et finit à +2,39 %. Le marché prend simplement le temps de digérer l'annonce commerciale avec Disame avant d'accélérer.

• 30 juin 2026 22:34

Faut encore que çà diffuse. On n'est pas dans le secteur des semiCond. On est à 6,97% en deux jours et 0,81 en cloture. Déjà le support 0,74-0,76 est validé. Ces derniers jours on étaient pas sereins. En fin de seance le 0,80e s'est repris. On verra demain, mais si on reste sup à 0,80 et que le volume reste significatif, genre 1M au moins... alors c'est que le marché valorise l'AMM et çà confirmera 0,80 comme nouveau premier support et 0,84 en resistance. Si çà casse bah c'est qu'on a eu un simple rebond technique, et comme dit plus haut on n'a pas finit d'en parler avec retour à 0,74-75 plus que probable.
      Factuellement l'AMM enfin là supprime quznd même une grosse partie du risque réglementaire. Çà valide aussi une efficacité par les pouvoirs publics. Demain on verra si çà se monnaye ou pas 😁

• 30 juin 2026 22:36

oui avec disame c'est mieux 😀

• 30 juin 2026 22:49

Et le CO finit quand même à 2 acheteurs pour 1 vendeur. Si les vendeurs pouvaient ne pas brader çà serait apprécié

• 01 juillet 2026 10:07

Je n’en pas beaucoup, mais c’est encore de trop, je me demande. Quelle mouche a bien pu me piquer pour que j’achète cette valeur 🤔comme quoi on a beau avoir de la bouteille, on se fait avoir quand même

• 01 juillet 2026 10:39

Le soucie c’est que les chiffres ne seront pas fou vous verez, il y a de la concurrence sur le marché même si c’est moins bien ou efficace.
      Il faudra réussir à convaincre les viticulteurs et maraîchers de l'utiliser.
      La saison est bientôt terminée et je doute qu’ils changent de produit en pleine saison "les habitudes on la vie dure"
      Franchement cette boite sur le principe c’est cool mais dans les faits c’est découragent...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,3 -0,72%
    8 154,91 +0,20%