Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7690 EUR
-0,13% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,7690

  • clôture veille

    0,7700

  • + haut

    0,7810

  • + bas

    0,7600

  • volume

    148 478

  • capital échangé

    0,19%

  • valorisation

    60 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 14:34:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7310

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8070

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Affichage courbe du cours des actions

26 juin 2026 09:32

Erreur flagrante dans la courbe qui montre un achat de 20000 actions alors que c'est une vente! d'ailleurs le point bas est faux...

10 réponses

  • 10:49

    AMHA, je pense qu'il n'y a pas d'erreur sur les transactions de 9 heures et 14 minutes car sur cette période tu as 2 ordres de types Dark trade durant cette minute(26411 titres échangés) puis un 3ème Dark trade(0.761) sur 9 heures et 15 minutes...l'ensemble partant de 0.75 le plus bas à 0.77 le plus haut...à suivre car après ces mouvements le cours est allé sur 0.78...Simple remarque


  • 10:57

    pat5253 Le plus bas du jour est à 09:14:19 à 0,746 pour 16 titres en Exchange Continuous(Voir Euronext Market) et c'est là, certainement l'erreur que vous soulevez.


  • 11:02

    ça monte mais il y a tjs des "grosses" ventes ATP ensuite...


  • 11:10
    11:02

    ça monte mais il y a tjs des "grosses" ventes ATP ensuite...

    Ce sont des days traders, ils n'ont pas vocation à rester sur le titre...Leur algos a remarqué une baisse du cours anormal et ils ont profité de la baisse pour faire un A/R intraday...Eux ont vue une opportunité d'où cette hausse(Achat) puis baisse(Vente)...Simple avis car contrairement à nous, eux ne font pas dans la moyenne sur 1 minute(là, sur 1 minute à 9.14 ce jour la volatilité du cours était forte) mais font sur 1 tick...Simple avis et remarque sans influencer.


  • 11:12

    NICE and GREEN font ce qu'ils veulent!!!
    la pluie ou la canicule


  • 11:14
    10:57

    pat5253 Le plus bas du jour est à 09:14:19 à 0,746 pour 16 titres en Exchange Continuous(Voir Euronext Market) et c'est là, certainement l'erreur que vous soulevez.

    Je trouve que la société aurait dû faire un CP officiel sur le retard de l'AMM. Le marché semble pricer le retard et les vautours en profitent pour faire ce qu'ils veulent du cours...


  • 11:16

    Maxddt...Pour preuve, le cours est revenu à 0.746 suite à la vente de ces days traders...Notes juste que j'ai donné l'échange le plus bas sur 0.746 lors de cette minute de 9 heures 14(Alors que Bourso était + bas 0.76) où tu as 2 échanges Dark Trade et un troisième à 9 heures 15 (Source Euronext Market)...Simple remarque.


  • 11:21

    Maxddt...C'est vrai sur la communication Amoéba sur l'attente de l'AMM et surtout pour rassurer sur l'évolution du chgt société de R&D en commercialisation...Donner quelques chiffres seraient les bienvenus...à suivre car 0.75, c'est le cours que Vattel à payer et en dessous, c'est perte pour eux. Simple remarque


  • 11:28
    11:12

    NICE and GREEN font ce qu'ils veulent!!!
    la pluie ou la canicule

    Qu'ils fassent attention car être animateur de marché peut comporter des risques visibles et heureusement qu'ils ne publient pas de chiffres intermédiaires car là, ils auraient 2 casquettes...Animateur de marché et actionnaire, AMHA, il pourrait avoir conflit d'intérêts???? Ce que je ne souhaite pas car je suis actionnaire. Est ce pour cela qu'il n'y a pas de chiffres sur la commercialisation??? Simple question d'un actionnaire.


  • 11:44

    Quel est l'intérêt de mettre 5 lignes d'échanges de 1 titre dans un CO Vente comme actuellement??? Voilà, la bonne question et qui met ces lignes pour donner une moyenne d'achat supérieure à la moyenne vente???? Quel intérêt????


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,5 +4,00%
8 354,45 -0,92%
72,85 -2,66%
0,1996 -10,09%
4,96 -3,20%
Chargement...