Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7000 (c) EUR
+0,14% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7100

• clôture veille

0,6990

• + haut

0,7100

• + bas

0,6820

• volume

136 174

• capital échangé

0,17%

• valorisation

54 MEUR

• dernier échange

11.08.26 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7350

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Vous avez des Infos sur la prod, vous ?

18 juin 2026 06:33

Avec toutes ces autorisations en urgence, il doit bien y avoir de la demande ? Donc la prod doit être à fond ? puisque à ce que je sache, l'outil industriel n'est pas encore adapté pour la distribution de masse...

Mais la direction de cette belle entreprise n'a pas envie de nous donner toute information susceptible de nous être utile et de nous intéresser. Ça c'est une certitude...

9 réponses

• 18 juin 2026 07:47

Nous savons
    Tiagan 250 g par litre de lysat
    Capacité PROD Lyon 1T mini extensible à 10T
    Extension faite, CDMO ?
    10T lysat soit 40 T tiagan à 40€ environ soit 1,6M€ en pleine PROD et ventes

• 18 juin 2026 17:30

De toutes façons, NG n'a pas intéret a ce que le titre grimpe pour ne pas avoir a convertir leurs obligations sur un niveau trop élevé dans un avenir proche.

C'est une des raisons qui me poussent à croire fortement qu'NG à un mandat de gestion type (10b5-1) en cours.

• 18 juin 2026 17:39

Tout ce que je vois c'est que nous sommes coincés au-dessus d'un "pseudo" SOH CT et sous notre ancienne SOB CT.
    Formation d'un "W" en cours...demain 19/06 nous indiquera notre direction
    Uniquement ma théorie.

Pour le reste, aucune idée.

• 18 juin 2026 21:02

Il faudrait connaître leur fournisseur pour avoir un avis ...genre le fournisseur d emballage 😉 a moins que quelqu'un bosse à edf voir si la consommation a explosé

• 18 juin 2026 22:23
    18 juin 2026 17:39

Tout ce que je vois c'est que nous sommes coincés au-dessus d'un "pseudo" SOH CT et sous notre ancienne SOB CT.
    Formation d'un "W" en cours...demain 19/06 nous indiquera notre direction
    Uniquement ma théorie.

Pour le reste, aucune idée.

Avec aussi peu de volume , l’AT ne me semble pas être le meilleur outil du moment 🤷‍♂️

• 19 juin 2026 10:56
    18 juin 2026 22:23

Avec aussi peu de volume , l’AT ne me semble pas être le meilleur outil du moment 🤷‍♂️

AMHA, c'est justement lorsqu'il y a peu de volume que grâce à l'AT et en regardant les échanges sur Euronext que l'on peut voir certains faits non habituels comme cet échange de 09:41:23 sur 0,742 à 4 450 titres mais en Exchange Cross...Sachant qu'en TCT(Graphe 5 minutes) et en utilisant l'indicateur PRT Bands, l'on constate qu'avant il y avait peu de volume sur cet échange...Puis vient le vrai échange sur 0.741 avec volume sur 0.75...L'objectif est-t-il de revenir au dessus du support 0.759 avec 0.755??? à suivre si croisement des 2 lignes court terme et moyen terme de cet indicateur...Si c'est le cas, possible changement de tendance TCT mais aucune certitude donc prudence.

• 19 juin 2026 11:01

Fayv83 Juste pour info sur le PRT Bands dont je parle...L'indicateur PRT Bands est un outil visuel exclusif à ProRealTime, conçu pour détecter et suivre les tendances haussières, mesurer leur intensité et identifier des points d'entrée et de sortie potentiels, principalement sur des actions à fort potentiel comme les petites et moyennes capitalisations ou les valeurs technologiques. Ceci n'est qu'une simple information sur cet indicateur sans inciter personne à l'utiliser pour acheter ou vendre.

• 19 juin 2026 11:11

Fayv83 Preuve que l'AT peut servir pour se rassurer...Là l'objectif était sur support cassé sur 0.759...0.761 donc retour sur support...Il pourrait avoir en TCT, donc graphe 5 minutes une inversion de tendance(Aucune certitude) de baissière suite au + haut semaine 0.791 et un + bas 0.741 une inversion de tendance sachant que les lignes court terme et moyen terme de l'indicateur PRT Bands peuvent se croiser sur support 0.759 et cela dans un faible volume...à suivre sachant que chacun doit se faire son opinion sans être influencé et rester prudent..

• 19 juin 2026 15:34
    18 juin 2026 06:33

Avec toutes ces autorisations en urgence, il doit bien y avoir de la demande ? Donc la prod doit être à fond ? puisque à ce que je sache, l'outil industriel n'est pas encore adapté pour la distribution de masse...

Mais la direction de cette belle entreprise n'a pas envie de nous donner toute information susceptible de nous être utile et de nous intéresser. Ça c'est une certitude...

Vue de l’actionnaire : Amoeba produit un bio-fongicide révolutionnaire attendu et espéré par tous les syndicats d’agriculture. Yapluka fournir avec pour seule limite la capacité de production.

Vue de l’agriculteur : souvent conservateur, il connait parfaitement les protocoles de ses produits habituels, il joue ses récoltes et donc ses revenus et se fournit à sa coopérative agricole (pour rappel, Koppert ne vend pas directement aux agriculteurs). Avec cette question en tête : pourquoi prendre le risque de perdre sa récolte pour un nouveau produit qui n’a même pas d’AMM ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,14 +1,43%
8 714,94 -0,13%