Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,6860 (c) EUR
0,00% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6800

• clôture veille

0,6860

• + haut

0,6860

• + bas

0,6730

• volume

194 896

• capital échangé

0,25%

• valorisation

53 MEUR

• dernier échange

14.08.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Savez-vous quand l'AMM sera communiquée ?

17 juin 2026 11:56

il me semble que ça été prévue au T2 2026 ?

26 réponses

• 17 juin 2026 12:28

J'anses rien

• 17 juin 2026 14:11

Ne vous inquiétez pas, je viens de régler l'histoire de l'AMM.

J'ai écrit à l'ANSES pour leur dire :
    "Le fils d'un membre du forum AMOEBA va épouser la fille de Bill Gates, car il vient d'être nommé PDG de la Banque mondiale."

L'ANSES m'a répondu :
    "D'accord, dans ce cas, on vous libère l'AMM entre le 23 et le 28 juin."

Je leur ai dit :
    "Le 25 juin, ça m'arrange, c'est le jour du mariage."

Ils ont dit : "OK".

• 17 juin 2026 16:08

on est mercredi!!!!!!!!!!
    cel finira bien par arriver!

• 17 juin 2026 18:26
    17 juin 2026 11:56

il me semble que ça été prévue au T2 2026 ?

Non fin 2025. Maintenant, je pense que le responsable de la comm chez amoebtra s appel JEAN MICHEL À PEU PRÈS

• 17 juin 2026 21:54

Si c'est prévu pour le T2 2026 elle devrait arriver d'ici une douzaine de jours 🗓 donc décollage 📈 prochainement.

• 18 juin 2026 08:20
    17 juin 2026 21:54

Si c'est prévu pour le T2 2026 elle devrait arriver d'ici une douzaine de jours 🗓 donc décollage 📈 prochainement.

Si c'est pour avoir l'avis de l'Anses , on le connait déjà d'avoir autorisé les interventions d'urgence sur 3 "marchés" différents.. Si on doit avoir le compte rendu de l'analyse, le questionnement pas les états européens, la délivrance d'une proposition d'AMM pour l'Europe, la mise en texte et le vote de celle ci.. On pourra déjà être bien content si on l'a pour la fin de l'année et lancer l'activité de 2027.. Dans la foulée viendra la chine et la délivrance pour tous..

• 18 juin 2026 21:39
    17 juin 2026 14:11

Ne vous inquiétez pas, je viens de régler l'histoire de l'AMM.

J'ai écrit à l'ANSES pour leur dire :
    "Le fils d'un membre du forum AMOEBA va épouser la fille de Bill Gates, car il vient d'être nommé PDG de la Banque mondiale."

L'ANSES m'a répondu :
    "D'accord, dans ce cas, on vous libère l'AMM entre le 23 et le 28 juin."

Je leur ai dit :
    "Le 25 juin, ça m'arrange, c'est le jour du mariage."

Ils ont dit : "OK".

Ça sera cocasse de ressortir ce message le 25 juin en se disant que c'était une blague ^^

• 18 juin 2026 22:20

Peut être jamais ?? On était dans la période des commentaires , la dernière étape avant AMM parait il, cette période ne devant durer que quelques semaines en théorie, on voit bien, que plus personne ne respecte rien, même les dirigeants n’osent plus s’exprimer, le marché lui a compris et le titre reste scotché et nous avec 😨

• 19 juin 2026 10:37

AMM etait attendu fin 2025, puis debut printemps 26..

Bref.. y a un blem.. voila tout.

• 19 juin 2026 10:40

Pas pour juin en tout cas, l'Anses a déjà fait 2 séries de publications ce mois ci.

• 19 juin 2026 10:40

Une fois qu'elle va partir, elle ne s'arrêtera plus, mais quand?

• 19 juin 2026 19:15

Bien sûr..elle sera communiquée le 1er mercredi suivant la signature..😂

• 22 juin 2026 12:39

C'est le ministère de l'agriculture qui donne le décision finale sur l'AMM, quand il aura reçu le dossier de l'ANSES

• 24 juin 2026 20:42

Un jour , mais sera peut être négatif

• 24 juin 2026 23:34

Vraisemblablement pas tant que ces gens sont en vacances. Du 31 novembre au 31 septembre d'une manière generale... 3 a 4x plus long pour obtenir une AMM en France qu'en Allemagne. Les labos européens fuient les ARS et ANS françaises. Si ils en ont de moins en moins à traiter çà devrait aller plus vite pourtant non?? Logique!! Ah mais non, parce que tpus les 6 mois il y a des obligations et autres rapports attestations, études sont rajoutées en prime. N'en jetez plus, le pauvre est mort... Les labos ne rêvent que d'une chose, la supression des ARS, ANS et autres dizaines d'agences administratives pour en créer une seule européenne qui s'impose à tous et un délai dont le dépassement sans réponse vaut accord. Je pense que laisser nos talents sans perspectives dans notre pays est criminel. Moi-même j'émmigre vers le Canada en septembre, d'autres collegues de promo vont en Knde ou aux USA... l'heure grave est déjà derrière nous. Maintenant c'est une question de survie!

• 25 juin 2026 05:28

Ceci ,si c est le Absence d Intelligence de trump qui gère aux usa.. il se peut que cela soit pire. 😂​😚

• 25 juin 2026 07:16
    24 juin 2026 23:34

Vraisemblablement pas tant que ces gens sont en vacances. Du 31 novembre au 31 septembre d'une manière generale... 3 a 4x plus long pour obtenir une AMM en France qu'en Allemagne. Les labos européens fuient les ARS et ANS françaises. Si ils en ont de moins en moins à traiter çà devrait aller plus vite pourtant non?? Logique!! Ah mais non, parce que tpus les 6 mois il y a des obligations et autres rapports attestations, études sont rajoutées en prime. N'en jetez plus, le pauvre est mort... Les labos ne rêvent que d'une chose, la supression des ARS, ANS et autres dizaines d'agences administratives pour en créer une seule européenne qui s'impose à tous et un délai dont le dépassement sans réponse vaut accord. Je pense que laisser nos talents sans perspectives dans notre pays est criminel. Moi-même j'émmigre vers le Canada en septembre, d'autres collegues de promo vont en Knde ou aux USA... l'heure grave est déjà derrière nous. Maintenant c'est une question de survie!

Ouaip c'est même Retailleau qui l'a dit hier à la télé : AMM temps ×4 pour délivrance entre la France et l'Allemagne.

• 25 juin 2026 11:20

Si je ne me trompe pas, c'est la France qui pilote le projet pour toute l'Europe et je pense qu'il ne veulent pas passer pour des thons !!!!

• 25 juin 2026 11:32

J'espère que le ministère de l'agriculture ne va pas mettre le dossier sous la pile et l'ouvrir après les vacances si il ne l'ont pas perdu ! La molécule est efficace c'est sûr, mais il y a peut-être un doute sur de possible risques pour la vie du sol (comme le cuivre). Si c'est le cas, on est dans la panade. Je ne connais pas le temps de rémanence de la molécule d'Amoeba ? Si c'est comme le cuivre, il n'y aura jamais d'AMM.

• 25 juin 2026 13:15

L'anses est en grève. Ils manifestent le 2 juillet. (Vraie news). Peut être si quelqu'un va au cortège on pourrait leur demander entre 2 cris de guerre.

• 25 juin 2026 14:04

Agence française qui mets des mois et des mois pour apporter une réponse … cette agence voudrait couler la boite qu’elle ne s’y prendrait pas autrement

• 25 juin 2026 14:49

Je ne sais pas si cet échange avait circulé mais au cas où (le lien url est bloqué): rechercher "amoeba franchir le mur reglementaire pour faire passer le biocontrole à l'échelle industrielle"

Jean-françois Doucet parlait d'AMM en termes de "quelques semaines". Le management subit la situation tout comme nous... ça va venir

Concernant la rémanence de la molécule d'Amoeba, il me semble que la question a été tranchée par l'EFSA, voir le rapport: doi: 10.2903/j.efsa.2025.9194 La molécule est bio dégradable et ubiquitaire dans l'environnemtn. Le goulot actuel est purement réglementaire AMHA.

• 25 juin 2026 14:50

Je ne sais pas si cet échange avait circulé mais au cas où (le lien url est bloqué): rechercher "amoeba franchir le mur reglementaire pour faire passer le biocontrole à l'échelle industrielle"

Nous sommes en avril 2026, Jean-françois Doucet parlait d'AMM en termes de "quelques semaines". Le management subit la situation tout comme nous... ça va venir

Concernant la rémanence de la molécule d'Amoeba, il me semble que la question a été tranchée par l'EFSA, voir le rapport: doi: 10.2903/j.efsa.2025.9194 La molécule est bio dégradable et ubiquitaire dans l'environnemtn. Le goulot actuel est purement réglementaire AMHA.

• 25 juin 2026 15:16

DeMonS9
    OK merci pour le renseignement

• 25 juin 2026 21:04
    25 juin 2026 14:50

Nous sommes en avril 2026, Jean-françois Doucet parlait d'AMM en termes de "quelques semaines". Le management subit la situation tout comme nous... ça va venir

Excellentes infos. Merci bcp!!

• 25 juin 2026 21:06
    25 juin 2026 14:50

Çà me.donne carrément envie de renforcer 🤣

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

26 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,8 +2,07%