Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,6840 EUR
+0,74% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6900

• clôture veille

0,6790

• + haut

0,7000

• + bas

0,6750

• volume

81 746

• capital échangé

0,11%

• valorisation

53 MEUR

• dernier échange

29.07.26 / 16:16:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7180

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : pouvons nous inonder amoeba de courriers exigeants d être tenus informés

11 juin 2026 14:20

Des ventes ,commandes et CA inhérent.. ?1 fois par mois à minima ??qu en pensez vous? Ca vous semble réalisable?on peut aussi faire cela par le contact sur le site..

30 réponses

• 11 juin 2026 14:25

Peut on se lettre OK sur la rédaction d un texte à leur envoyer ?avec éventuellement nos coordonnees; nombre d actions detenues et le texte commun?

• 11 juin 2026 14:26

Lire "se mettre" bien sûr

• 11 juin 2026 15:07

Bon alors les gars ?vous passez votre temps pleurnicher mais pour bouger ya personne?c est comme à la cgt alors : ça pleurnicher plus que cela ne bosse !😫​😤

• 11 juin 2026 15:17

dlann, tu crois vraiment que ça servirait à quelque chose .. ?
    Et puis pour écrire quoi. T'as le début d'un truc genre "Monsieur le président je vous écris cette lettre..." 🤪
    Perso je pleurniche pas : sensorion prend un coup, innate stagne, lighton veut pas décoller ... etc .. pourtant suis con.. tent... 🥳

• 11 juin 2026 15:21

J'ai même une ligne biophytis et gensight... te dire si j'ai de quoi écrire...

• 11 juin 2026 17:25

Pas de soucis,tu as raison,mieux vaut se laisser tondre ouvertement,ne pas voter,avec le foot et le loto on a tout pour être heureux..oki chacun pour soi..

• 11 juin 2026 17:27

On l’aura compris, l’AMM a encore du retard et les initiés vendent …

• 11 juin 2026 17:45

Salut les gars,

Moi je suis pour à 100%.

Je pense que le foin fait après la première AK leurs a fait peur...bcp trop à la limite de la légalité.
    la preuve: la deuxième AK a effacé bien des reproches que l'on pouvait leur faire.

Désormais, je pense que rien des mails ce serait déjà très bien.

"Nom, prénom, actionnaire à hauteur de....
    Je souhaite être informé de la situation du dossier AMM.
    Et en particulier des échanges avec l'organisme d'habilitation. " Enfin , un truc du genre...s'il y a du monde dans leurs boite mail, ils devront bouger!

• 11 juin 2026 17:50

Vous verrez que l’année prochaine à la même époque, il y aura toujours pas d’AMM🤷‍♂️ et le groupe sera pas loin de déposer le bilan😰

• 11 juin 2026 17:51

et pour être claire, je pense qu'il y a un problème...le délai est trop long! Ils ont du avoir des complications, des précisions à fournir, voir pire le dossier est dans l'impasse car non "évaluable" comme le prétends M402?? A ce sujet, si tu passes par là! re-explique moi ça stp! et donnes moi ton avis honnête sur ce délai , merci ! normal ou pas?

• 11 juin 2026 18:17

Biophytis et Gensight sont 2 bijoux!!

• 11 juin 2026 18:38

Dlann = Pourquoi pas. Il faut trouver une formulation qui soit bien appropriée, à une fréquence d'un mois pour commencer et porter à 15 jours si le CA augmente significativement.

• 11 juin 2026 20:54

LinkedIn est déjà un bon défouloir pour certains et ça devrait à force avoir bien plus d'impact.
    J'en ai lu en colère que je rejoins sur le fond.

• 11 juin 2026 23:03

Ô mon bateau ⛵

• 12 juin 2026 09:24

Dlann = Pourquoi pas. Il faut trouver une formulation qui soit bien appropriée, à une fréquence d'un mois pour commencer et porter à 15 jours si le CA augmente significativement.

• 16 juin 2026 14:13

Bon je pense que si une sorte de pétition ne semble pas réalisable vu le peu d intéressés a priori donc on peu toujours demander au vu de la baisse importante du titre que l entreprise nous informe au moins des résultats de vos ventes et commandes tant en volume qu en CA..Et comme le suggère verygood de décliner nos coordonnées et nombres de titres détenus..😂​👍

• 16 juin 2026 15:09

On est dans le brouillard total mais d'après une IA les délais restent dans la norme. Elle indique 40% de probabilité d'obtenir l'amm en juin, et 60% en juillet/août. Bref....

• 16 juin 2026 15:13

Leur écrire ne sert à rien ama. Ils parlaient au moment de la dernière ak d'une enquête sur les fortes baisses qui avaient précédées les jours de l'annonce ???

• 16 juin 2026 18:58

Peut être mais si tu n essaies pas tu es sûr de ne pas avoir de résultat donc je vais faire parce que .epas pas bouger ne fait pas avancer dans tous les cas..😂

• 16 juin 2026 19:02

Ok dlann admettons.
    Alors t'y mettrais quoi dans ta bafouille ?
    Les grandes lignes quoi.

• 17 juin 2026 07:57

Pour ce qui est de la volatilité de l'action on est prévenu à longueur de communiqués ...

• 17 juin 2026 08:28

Bonjour Garmin; je vais juste demander d être informé du volume des commandes et ventes ainsi que du CA.. et là raison du retard d AMM definitive

• 17 juin 2026 13:38

Pour ma part c est fait 17 juin à 13h30..j ai demandé qu il nous soit communiqué un état des volumes et CA des commandes et ventes suite aux AMM provisoires depuis début mai et si l AMM devenait une nouvelle arlesienne..😂

• 17 juin 2026 13:56

Dlann se rendrait-t-il compte seulement maintenant qu'il se fait mener en bateau depuis des années? Une petite vidéo de Plasson pour se requinquer?

• 17 juin 2026 19:35

Dlann,il mise seulement sur le succès d une entreprise qui apporte une technologie de rupture raisonnable dans un monde qui n arrive pas à nourrir la population sans empoisonner les rivières et océans,ainsi que le premier support de l alimentation humaine;à savoir la terre??ça pose problème ? ?

• 17 juin 2026 19:49

Alors qui est le niais ? Moi qui ai pris connaissance du danger ou lui qui fonce vers le gouffre fier de son arrogance supposée justifiée par son besoin de confort de roi faineant?😂​😇

• 17 juin 2026 20:20

tu as raison dlann, cette action est importante pour notre planète.

• 17 juin 2026 20:53

Absolument dlann, les micro-organismes sont une alternative aux phytos saine et efficace, nul doute que l'avenir nous le dira.

• 18 juin 2026 09:14

Et M54 ... disparu du paysage ... un largage de skuds? 🤔

• 23 juin 2026 14:52
    11 juin 2026 17:51

et pour être claire, je pense qu'il y a un problème...le délai est trop long! Ils ont du avoir des complications, des précisions à fournir, voir pire le dossier est dans l'impasse car non "évaluable" comme le prétends M402?? A ce sujet, si tu passes par là! re-explique moi ça stp! et donnes moi ton avis honnête sur ce délai , merci ! normal ou pas?

Bonjour; à vrai dire le délai m ennuie mais ne m inquiète pas puisque l évaluation a été positive..par exemple je pense il y a de gros lobbying des chimistes comme on le constate sur le forum..concernant m402..il est résolument furieux contre amoeba de puis toujours au point de multiplier les pseudos..et d inonder de mensonges quelques soient les sujets..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

30 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

1 476,5 -12,92%
8 407,49 -0,61%