Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8660 (c) EUR
-0,35% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8700

• clôture veille

0,8690

• + haut

0,8780

• + bas

0,8510

• volume

128 535

• capital échangé

0,17%

• valorisation

67 MEUR

• dernier échange

04.06.26 / 17:29:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8230

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9090

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : AMOEBA : Je persiste et signe !

04 juin 2026 21:33

Quand je pense AMOEBA, je pense surtout à la sécurité pour la santé des agriculteurs et à ce que nous consommons dans nos assiettes.

Je trouve complètement dingue, hypocrite et absurde que l'AMM lésine à accorder l'autorisation définitive, tout en donnant, et cyniquement, des dérogations pour les essais.

Comme quoi, les autorités savent très bien que l'amibe Willaertia magna n'est pas pathogène pour l'être humain, ni pour la faune et la flore d'ailleurs.

Si elles avaient ne serait-ce le MOINDRE doute sur la santé publique, elles n'autoriseraient JAMAIS, au grand JAMAIS, la consommation des récoltes traitées.

C'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a vraiment un bin's : la solution PROPRE et SAINE est bien là, elle est prouvée et protégée par des BREVETS !

Alors pourquoi traîner en long, en large et en travers ?

Si notre cher Jean-Pierre Coffe serait encore de ce monde, paix à son âme, il serait le fervent défenseur de cette boîte à n'en point douter XXL !

Ou alors, notre chère bureaucratie française s'amuse encore et encore à jouer au jeu du Mikado... celui qui bouge a perdu ?

Tout porte à croire que ça ne les arrange pas de traiter avec des innovations pareilles...

Non, on préfère continuer à récolter des taxes sur les pesticides qui nous empoisonnent à petit feu.

Avec un peu de bol, on sera mort d'un cancer comme la plupart avant la retraite, et ils nous auront bien plumés, dis donc !

Moi désolé, je ne bosse pas pour les engraisser, mais pour profiter d'une retraite bien méritée plus tard. .

Souvenez-vous du Clip "Rap tout" (Vampires) des Inconnus... vous comprendrez vite comment la "matrice" fonctionne réellement.

Moi franchement, j'ai envie de mettre quand même un billet là-dessus, histoire de contribuer à leur développement et surtout de faire un bras d'honneur à ces sangsues sans scrupules.

De plus, ils n'ont plus affaire à des OCA dilutives, mais ils dealent avec Nice & Green : c'est bien plus crédible et moins contraignant pour les petits porteurs.

Je vais voir si je peux leur donner une chance en mettant une ligne dans mon portefeuille là-dessus ; ils le méritent amplement, je pense. Surtout pour les générations futures : elles seront bien contentes de manger sainement et on aura fait un geste mémorable.

L'agriculture, c'est sacré, c'est notre garde-manger.

Alors, si grâce à eux il peut devenir de meilleure qualité et coûter moins cher, c'est que du bonheur pour tous, non ?

A méditer ....

Bonne soirée à tous.

2 réponses

• 21:37

Elle finira mal je pense, voir l historique bourso sur le cours que du rouge . Toutes ses années a bruler du cash pour faire un produit hyper concurrentiel. Les belges sont bien mieux cotés parce que leur produit est efficace.

• 21:51
    21:37

Elle finira mal je pense, voir l historique bourso sur le cours que du rouge . Toutes ses années a bruler du cash pour faire un produit hyper concurrentiel. Les belges sont bien mieux cotés parce que leur produit est efficace.

Bonsoir HAZEB59, merci pour ton commentaire, ça va lancer un peu le débat .... c'est très intêressant et constructif ... mais franchement ... peux-tu me dire pertinemment pourquoi les Hollandais qui ne font pas de sentiments ont choisi d'avoir recours à AMOEBA qui est Française, plutôt qu'à ses voisins BELGES qui sont bien plus limitrophes ? Cela ne t'interpelle pas un tout petit peu tout ça ? 🙂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

valeur

dernier

var.

95,25 -2,20%
8 244,29 +1,15%
83,95 +17,82%