Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7580 (c) EUR
-0,52% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7630

• clôture veille

0,7620

• + haut

0,7630

• + bas

0,7440

• volume

72 120

• capital échangé

0,09%

• valorisation

59 MEUR

• dernier échange

10.07.26 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7210

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7950

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Quelques semaines qu ils disaient..

25 mai 2026 08:34

On sera bientôt à 3 mois pour 1 coup de tampon.. va quand même falloir dépoussiérer quelques administrations en France non ?

11 réponses

• 25 mai 2026 09:18

Salut dlann

C’est clairement désolant… espérons d’ici le 30 juin pour le S1 comme annoncé.

Belle journée à toi!

• 25 mai 2026 15:55

Dlann= C'est à coups de grenade qu'il va falloir dépoussiérer!!

• 25 mai 2026 16:46

Et c'est général à toutes nos administrations...
    J'ai déposé sur ma commune une declaration de travaux pour ma maison. Suite à coup de vent, tuiles tombées et suite à dialogue avec mon artisan, je décide de changer toutes les tuiles mais tout reste à l'identique. Je suis sur zone des bâtiments de france, donc même repeindre un volet à l'identique nécessite un declaration. On pourrait s'attendre à un retour rapide car dans mon cas aucun changement, ce qui est la volonté pour protéger ces zones. Mais non délai légal pour signer le document 2 mois ! Je crois que tout va à vau l'eau dans nos administrations qui deviennent des outils qui nous empêchent d'avancer au lieu d'aider.

• 25 mai 2026 16:50

Et le plus beau dans tout ça et que cette belle administration n'est pas obligée de vous répondre pour vous donner le feu vert, elle ne vous répond jamais mais il vous faut attendre 2 mois pour considérer qu'un silence équivaut à un OUI.

Elle est pas belle la vie ? !? Mieux vaut en rire 😃 en attendant mon artisan ne placera pas sa benne qui lui aurait permis d'attaquer les travaux...

• 25 mai 2026 17:01

jofranceisback C'est vrai que cela peut être pénible l'administration.

• 25 mai 2026 21:01

Qu'il y ai des règles est une bonne chose pour cadrer un peu l'excès de dérives mais de plus en plus, je pense que nous avons été trop loins en ce domaine. Trop de réglementation nuit à notre efficacité comme à la créativité mais décide surtout nombreux à s'assoir sur ces règles tant on ne les comprend plus, on y voit que contraintes.

• 25 mai 2026 21:22
    25 mai 2026 21:01

Qu'il y ai des règles est une bonne chose pour cadrer un peu l'excès de dérives mais de plus en plus, je pense que nous avons été trop loins en ce domaine. Trop de réglementation nuit à notre efficacité comme à la créativité mais décide surtout nombreux à s'assoir sur ces règles tant on ne les comprend plus, on y voit que contraintes.

Trop de règles, tue la règle comme trop d'impôts, tue l'impôt.

• 26 mai 2026 10:57

Lourdeur administrative extrême ralentie encore plus par les fameuses Zrms.
    https://fytoweb.be/fr/produits-phytopharmaceutiques/procedure-dautorisation/auto risation-de-produit-phytopharmaceutique-3
    À part attendre je vois pas trop...

• 28 mai 2026 11:27

Complètement ok avec vous il faut reformer ce pays en profondeur

• 28 mai 2026 11:41

La question est: est ce que le cout de tampon aura un impact significatif et durable sur le cours de l'action?

• 28 mai 2026 12:13
    28 mai 2026 11:41

La question est: est ce que le cout de tampon aura un impact significatif et durable sur le cours de l'action?

Pour ma part et comme déjà dit un " impact significatif et durable " ne pourrait se présenter si et seulement si revenus récurrents et confiance du marché concernant l'absence de dilution.

Le reste ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 338,97 +0,15%