Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8990 (c) EUR
-3,95% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9160

• clôture veille

0,9360

• + haut

0,9160

• + bas

0,8720

• volume

412 894

• capital échangé

0,53%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

18.05.26 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9430

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Pour Diann, je peux lire les commentaires de

31 mars 2026 16:31

Pouasse, mais comme il m'a ignoré je ne peux répondre. J'ai donné des formations un peu partout en Europe et la différence avec la France tiens en ceci : ailleurs, en Belgique par exemple la pause de midi c'était 3/4 d'heures, en France c'était normalement 2 heures mais après le café et le pousse café ça se terminait souvent avec 1 heure de plus. Alors l'ANSES ? 😉

5 réponses

• 31 mars 2026 16:36

Les pauses de midi des formations en France sont très souvent réduites en bonne intelligence avec les deux parties,, ce qui permet de finir plus tôt l'après-midi.
    Du vécu aussi.

• 01 avril 2026 08:47

Mouais..je e pige pas bien le rapport avec l acidité au boulot de nos fonctios de manière générale en comparaison du privé....mais oui je suppose que les formations ,réunions etc sont un peu dans le même contexte au niveau intensité pro en ce qui concerne la France..ceci dit il semblerait qu il n y est pas que la fonction publique dans ce cas... ce pourrait être aussi la taille des entreprises..

• 01 avril 2026 10:59
    31 mars 2026 16:36

Les pauses de midi des formations en France sont très souvent réduites en bonne intelligence avec les deux parties,, ce qui permet de finir plus tôt l'après-midi.
    Du vécu aussi.

le problème c'est qu'on arrétait à la même heure !

• 01 avril 2026 11:06
    01 avril 2026 08:47

Mouais..je e pige pas bien le rapport avec l acidité au boulot de nos fonctios de manière générale en comparaison du privé....mais oui je suppose que les formations ,réunions etc sont un peu dans le même contexte au niveau intensité pro en ce qui concerne la France..ceci dit il semblerait qu il n y est pas que la fonction publique dans ce cas... ce pourrait être aussi la taille des entreprises..

L'acidité de nos fonctios ? je pense que tu veux dire assiduité ? Ce n'est qu'un constat pas une vérité, j'ai bourlingué dans pas mal de pays et c'est en France que c'était le plus cool ! Ca m'est même arrivé d'avoir un rendez-vous un matin dans un hôtel et j'ai du réveiller la personne concernée, il m'est arrivé de voir une personne le matin, qui devait se présenter pour une présentation sur l'heure de midi et elle n'est jamais arrivée.... Ca m'est arrivé de voir arriver ue personne à 10 heure du matin légèrement éméchée....ça ne m'est jamais arrivé dans un autres pays ! Ceci n'est pas un jugement, c'est juste une constatation ! J'adore aller en France !

• 02 avril 2026 11:04
    01 avril 2026 11:06

L'acidité de nos fonctios ? je pense que tu veux dire assiduité ? Ce n'est qu'un constat pas une vérité, j'ai bourlingué dans pas mal de pays et c'est en France que c'était le plus cool ! Ca m'est même arrivé d'avoir un rendez-vous un matin dans un hôtel et j'ai du réveiller la personne concernée, il m'est arrivé de voir une personne le matin, qui devait se présenter pour une présentation sur l'heure de midi et elle n'est jamais arrivée.... Ca m'est arrivé de voir arriver ue personne à 10 heure du matin légèrement éméchée....ça ne m'est jamais arrivé dans un autres pays ! Ceci n'est pas un jugement, c'est juste une constatation ! J'adore aller en France !

Oui bien sûr..blem de correcteur automatique.. et je devrais relire mes posts..et pour la ponctualité dans le sud..c est carrément de la pure poésie..😂​..j en ai vu de toutes les couleurs..mdr..disons qu il faut être très "ouvert d esprit"..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,58 +2,81%
7 987,49 +0,44%
80,27 +2,02%