Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9000 (c) EUR
+3,69% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8600

• clôture veille

0,8680

• + haut

0,9000

• + bas

0,8550

• volume

279 717

• capital échangé

0,36%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

29.05.26 / 17:35:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Cette action est d'un prévisible que c'en

31 mars 2026 10:26

est exaspérant !

8 réponses

• 31 mars 2026 11:03

Mais encore ... ?

• 31 mars 2026 19:50

Qu'elle monte jusqu'à 1.10 - 1.18 ↗️ puis qu'ils la renvoient 🤜💥ensuite à 0.80 pour un tour de manège 🎡 supplémentaire ?
    Oui on est au courant, au bout de la 3 ème fois j'ai moi même fini par comprendre 🧠.

• 31 mars 2026 20:49

Un petit peu de surf

• 01 avril 2026 12:00
    31 mars 2026 10:26

est exaspérant !

L'action serait prévisible, et ce serait exaspérant ? Je ne comprends pas...
    Va au bout de ton raisonnement, si elle est si prévisible, pourquoi n'achètes-tu pas à fond sur le point bas et ne revends-tu pas tout sur le point haut. Tu ne seras plus exaspéré, tu seras riche !...

• 07 avril 2026 13:03
    01 avril 2026 12:00

L'action serait prévisible, et ce serait exaspérant ? Je ne comprends pas...
    Va au bout de ton raisonnement, si elle est si prévisible, pourquoi n'achètes-tu pas à fond sur le point bas et ne revends-tu pas tout sur le point haut. Tu ne seras plus exaspéré, tu seras riche !...

Bof je pense que tu ne connais pas mes trades, alors donner des conseils ? Encore un bel exemple aujourd'hui et tu ne sais pas non plus si je suis riche ou pauvre ! Je ne m'amuse pas avec des petits trades sur Amoeba, la volatilité n'est pas suffisante, par contre le brenth et l'or c'est amusant avec des warrants !

• 07 avril 2026 13:07

Par contre je l'aurais bien dit avec une certitude à 90 % que l'ouverture de ce matin + 3,45% irait surement dans le rouge dans les échanges suivants, mais pour trader amoeba avec des sommes conséquentes tu fais bouger le cours très rapidement alors c'est beaucoup trop dangereux, mais je t'en prie vas-y !

• 08 avril 2026 14:59
    07 avril 2026 13:07

Par contre je l'aurais bien dit avec une certitude à 90 % que l'ouverture de ce matin + 3,45% irait surement dans le rouge dans les échanges suivants, mais pour trader amoeba avec des sommes conséquentes tu fais bouger le cours très rapidement alors c'est beaucoup trop dangereux, mais je t'en prie vas-y !

C'était juste pour me moquer un peu gentiment de la contradiction "action prévisible" et "exaspérant". Car si les variations des actions étaient prévisibles, la bourse serait tout sauf exaspérante !
    Bon, après, d'après tes autres posts, tu sembles -comme moi- positionné sur Amoeba et avoir confiance en une explosion du cours un jour ou l'autre. Je ne suis pas sûr cependant qu'il faille attendre que Amoéba annonce faire des bénéfices pour ça (la bourse anticipe souvent)… Et je pense que le moment de son explosion, si elle finit bien par se produire, comme je l'espère, se fera sans doute à un moment non prévisible.
    En attendant, sans être day-trader, j'essaye modestement (avec 10% de ma ligne investie sur Amoéba) de profiter des soubresauts pour faire de temps en temps des allers-retours gagnants pour baisser petit à petit mon PRU, actuellement de l'ordre de 1.30€ (car, quand même, avec depuis janvier environ 300K€ échangés quotidiennement, et une variation moyenne intraday de 5%, et environ +8% en intraweek, y'a moyen d'y arriver un peu... avec un risque mesuré pour moi dans la mesure où je n'investis jamais plus de 10% de mon portefeuille sur une seule valeur, voire sur un seul secteur…).

• 09 avril 2026 12:45

J'espère que tu en as bien profité 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.