Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7610 (c) EUR
-1,17% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,7690

  • clôture veille

    0,7700

  • + haut

    0,7810

  • + bas

    0,7600

  • volume

    160 945

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    59 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7230

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7990

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **Belle ATP de 60000**

27 mars 2026 16:14

AMM se précise??

6 réponses

  • 27 mars 2026 16:20

    Non, j'ai demandé à N&G de me preter des sous.
    Je rembourserais ma dette en 2029 😀​ ou 😭


  • 27 mars 2026 16:38

    Lundi prochain : déferlement de nouveaux titres
    Mardi : digestion ou indigestion (et peut-être pendant plusieurs jours)
    Mercredi (lequel ?) : observation : matin / après-midi ou possible vers la cloture, si gros sous (spéculation AMM), sinon plouf


  • 27 mars 2026 16:57

    MM20 Le fond n a aucun intérêt à les vendre puisqu' il vend des fonds et intègre les action achetées dans le fond qu'il vend a ses client dans une perspective MT LT


  • 27 mars 2026 17:03

    AMHA aucune certitude...C'est quelqu'un qui était dans CO Vente MX(75000) ce matin avant ouverture qui a libéré sa position??? voyant sa position à l'ouverture sous son HA de la veille donc il a retiré son ordre pour le passer maintenant.


  • 27 mars 2026 17:04

    Pouasse
    Merci pour la précision, j'ai donc mal interpreté l'arrivée de ce nouveau fond.
    Une incidence quand meme sur la journée de lundi ?


  • 27 mars 2026 19:00

    On subit, on prends des uppercuts mais on tient debout. La semaine pro devrait être riche et sans uppercut, place à la crème AMOEBA


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...