Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8740 EUR
+0,46% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8630

• clôture veille

0,8700

• + haut

0,8800

• + bas

0,8630

• volume

150 011

• capital échangé

0,19%

• valorisation

68 MEUR

• dernier échange

06.05.26 / 15:23:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8310

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9170

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Il faudrait peut-être commencer à comprendre

19 mars 2026 12:25

que la première qualité d'un investisseur n'est ni le courage ni la réflexion

14 réponses

• 19 mars 2026 12:32

Mais la patience.
    Et la gestion des émotions...

• 19 mars 2026 13:11
    19 mars 2026 12:32

Mais la patience.
    Et la gestion des émotions...

Permettez moi d'en douter fortement, la preuve aujourd'hui que ce n'est pas le cas non plus

• 19 mars 2026 13:12

Message supprimé

Exactement, c'est une raison qui m'a fait poster ce message.

• 19 mars 2026 13:19

Message supprimé

oui , 30 millions d'actions à créer , ca pèse forcément, ce que je répète depuis le début ici le problème c'est le financement est des revenus positif pas avant 2029 comme l'écrit a direction. Mais si 2029 , c'est comme le discours sur l'AMM qui a pris 6 mois de retard , cela devient très inquiétant quand à la survie de la société. rappel aujourd'hui ils n'ont qu'un engrais bio parmi une infinité d'autres produits . une innovation, pas une REVOLUTION.

• 19 mars 2026 13:21
    19 mars 2026 13:11

Permettez moi d'en douter fortement, la preuve aujourd'hui que ce n'est pas le cas non plus

Permettez-moi d'en douter à mon tour vous abondez au contraire en mon sens... ce qui se passe n'est guère étonnant... NG qui se déleste... et les ombres tournoyantes de l'ak, les actions gratis...suis pas un béat de la crèche...perso suis rentré y a plus d'un an et je maintiens le vol malgré perturbations... et compte bien malgré tout sortir en PV... petso je mise sur l'avenir des micro-organismes... donc patience et gestion des émotions...
    Après chacun fait ce qu'il veut.

• 19 mars 2026 13:38
    19 mars 2026 13:21

Permettez-moi d'en douter à mon tour vous abondez au contraire en mon sens... ce qui se passe n'est guère étonnant... NG qui se déleste... et les ombres tournoyantes de l'ak, les actions gratis...suis pas un béat de la crèche...perso suis rentré y a plus d'un an et je maintiens le vol malgré perturbations... et compte bien malgré tout sortir en PV... petso je mise sur l'avenir des micro-organismes... donc patience et gestion des émotions...
    Après chacun fait ce qu'il veut.

Quand je parle d'investisseurs je ne veux pas signifier les petits porteurs tels que nous mais les gens qui ont le pouvoir de faire s'effondrer un cours contre toute logique comme c'est le cas aujourd'hui.

• 19 mars 2026 13:46

une vrai pépite comme le souligne nos amis JO l'indien , pouasse (rien à modifier le pseudo est génial) , la poule mouillé, la ca jambe de bois, M54 et ces 300000000000 titres......

• 19 mars 2026 17:14

-20 quand même , alors que le printemps pointe son nez ... c'est froid!

• 20 mars 2026 09:33

Douche froide
    Aucun rebond par rapport a la journée chute libre générale d’hier

• 20 mars 2026 09:47

Grosse prise de position dans le mois et chute sur la semaine de -7%, accentué par les -17% d'hier.

• 20 mars 2026 12:13
    20 mars 2026 09:47

Grosse prise de position dans le mois et chute sur la semaine de -7%, accentué par les -17% d'hier.

De toute manière tant que 1) les gros investisseurs n'auront pas récupéré de facultés cognitives et 2) tant que captain amerdica n'aura pas fini de faire mumuse avec l'Iran rien ne s'arrangera.

• 21 mars 2026 19:31

Si la première qualité n'est pas la réflexion mais la patience..... Bienvenue sur Amoeba !

Vous vous laisserez doucement bercer par de jolies phrases pleines de bon sens apparent.

Vous aurez toujours à l'esprit que le meilleur est toujours à venir afin d'accepter le coeur léger les turpitudes du present.

Vous aurez le bonheur de vous raccrocher aux bonnes nouvelles plutôt que d'encaisser des PV.

Amis patients, Bienvenue chez Amoeba !

• 21 mars 2026 22:38
    21 mars 2026 19:31

Si la première qualité n'est pas la réflexion mais la patience..... Bienvenue sur Amoeba !

Vous vous laisserez doucement bercer par de jolies phrases pleines de bon sens apparent.

Vous aurez toujours à l'esprit que le meilleur est toujours à venir afin d'accepter le coeur léger les turpitudes du present.

Vous aurez le bonheur de vous raccrocher aux bonnes nouvelles plutôt que d'encaisser des PV.

Ben on attend tes suggestions pour les PV ? Tu n'as évidemment que des actions qui montent ! C'est vrais que le marché est très porteur actuellement ! A mon avis tu dois confondre Bull et Bear !

• 24 mars 2026 14:17
    21 mars 2026 19:31

Le long-terme en effet ca existe aussi en bourse. Heureusement que les premiers porteurs de bitcoins avaient une vision plus long-termiste que vous.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...