Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8700 (c) EUR
-2,25% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8880

• clôture veille

0,8900

• + haut

0,8880

• + bas

0,8520

• volume

166 206

• capital échangé

0,21%

• valorisation

68 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8270

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9130

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : UN DE PLUS LIRE/

17 mars 2026 12:21

Vitisphere: Un biocontrôle à base de molécules extraites des bois de vigne pour lutter contre le mildiou

Au moins celui là on connait la matière active: les polyphénols

13 réponses

• 17 mars 2026 13:13

113k€ à 1.06, la resistance est ferme, elle ne montera plus aujourd'hui je pense. Il faut juste qu'elle soit un moment à 1€ en avril pour que le DG touche 100% de ces actions gratuites et après ils lancent l'AK je pense.

• 17 mars 2026 13:38

Vitisphere: Un biocontrôle à base de molécules extraites des bois de vigne pour lutter contre le mildiou

Il ne faut pas confondre un biostimulant et un fongicide, mais l'un est complémentaire de l'autre, cela permet d'améliorer l'effet des 2 produits. En comparaison, antibiotique + vitamines.

• 17 mars 2026 14:24
    17 mars 2026 13:13

113k€ à 1.06, la resistance est ferme, elle ne montera plus aujourd'hui je pense. Il faut juste qu'elle soit un moment à 1€ en avril pour que le DG touche 100% de ces actions gratuites et après ils lancent l'AK je pense.

Petit mur déjà mangé...

• 18 mars 2026 05:58

Les polyphenols sont très efficaces. J'ai testé dans mon jardin. Radical. Juste un peu contraignant à l'achat.
    Commande et fenêtre d'utilisation réduite puisque nous avons à faire à des bébêtes qui voyagent enfermés dans un plastique pour venijussye chez vous.

• 18 mars 2026 06:53

Les polyphenols qui voyagent dans des sacs plastiques ? Des bèbètes ? Tu ne confonds pas par hasard avec des nématodes ?

• 18 mars 2026 08:36

Pas avant 5 ans et plus il y aura de produits mieux ce sera
    Pour l instant Amoeba a de l avance sur tout le monde mais M40 n est là que pour ternir amoeba

• 18 mars 2026 08:38

Rien à voir avec les petites bébêtes ! - Les polyphénols sont des composés végétaux naturels présents dans des aliments tels que les fruits, les légumes, le thé, le café, les herbes aromatiques, les épices, les noix, les graines et le cacao . Parmi les meilleures sources de polyphénols, on trouve les baies, le chocolat noir, le café, les artichauts, les pommes, etc.i

• 18 mars 2026 09:01

Les plantes fabriquent des antioxydants ( polyphénols et beaucoup d'autres) en réponse aux agression extérieures.

• 18 mars 2026 09:20

Autant pour moi, je voulais effectivement dire phéromones

• 18 mars 2026 09:36

Les phéromones ne sont pas non plus des bèbètes, les phéromones sont des substances chimiques messagères produites par des êtres vivants, les humains produisent aussi des phéromones !

• 18 mars 2026 09:42

A la limite elles sont produites par des bèbètes ....

• 18 mars 2026 10:13
    18 mars 2026 09:36

Les phéromones ne sont pas non plus des bèbètes, les phéromones sont des substances chimiques messagères produites par des êtres vivants, les humains produisent aussi des phéromones !

Surtout à l'adolescence

• 19 mars 2026 13:29

Pourquoi moins 16% avec une AMM sous peu, toutes les bonnes nouvelles , un RD fini , c'est le financement et la dilution qui continuera comme pendant la RD. ils ont juste sortie une sorte de purain d'orties fertilisant pour le moment , avec UNE commande de Koppert au cas ou qqs agriculteurs achèteraient le produit . Mais bon la fertilisation a déjà commencée. LE CA c'est pour 2027, les agris ont déjà acheter leurs stocks, ils ont pas attendue AMOEBA

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...