Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8700 (c) EUR
-1,25% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,8950

  • clôture veille

    0,8810

  • + haut

    0,8950

  • + bas

    0,8600

  • volume

    306 028

  • capital échangé

    0,39%

  • valorisation

    68 MEUR

  • dernier échange

    17.04.26 / 17:35:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8270

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,9130

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Attention

27 févr. 2026 08:19

Certains se débarrassent de gros paquets en profitant de votre engouement naïf pour d’éventuelles Bonnes nouvelles a venir.
Certes, la société va évoluer, mais la hausse actuelle ne le fruit que d’une spéculation bien orchestrée

8 réponses

  • 27 février 2026 08:37

    Merci de nous traiter de naïfs : peut-être l'êtes-vous fortement de croire que votre avis va avoir une quelconque influence sur nos décisions !
    Les injonctions sont à éviter ici !


  • 27 février 2026 08:53
    27 février 2026 08:19

    Certains se débarrassent de gros paquets en profitant de votre engouement naïf pour d’éventuelles Bonnes nouvelles a venir.
    Certes, la société va évoluer, mais la hausse actuelle ne le fruit que d’une spéculation bien orchestrée

    Heureusement tu es là pour nous informer


  • 27 février 2026 08:55

    Mirounet n'a pas tort ! Il y en a bien qui ressortent dans un volume important mais moindre que les entrants sinon elle ne serait pas en hausse.
    Mais personnellement, j'y vois un très bon point car pour une hausse d'érable il faut bien permette aux entrants d'entrer dans un volume satisfaisant.

    Donc oui c'est une bonne chose et j'espère que c'est les sortants qui se trompent :)))

    Ça on le saura plus tard mais pour moi on n'entre pas sur amoeba pour espèrer 20% de PV mais bien plus ! Il faut payer le risque sinon on va sur d'autres titres.


  • 27 février 2026 09:00

    De plus mirounet se plaint de la spéculation qui pourrait être un piège mais c'est plutôt l'absence de spéculation depuis la fin des ocas il y a deux ans qui en était un gros piège. On a convaincu tout le monde que cette pepite n'en était pas une et pourtant ...

    Je pense qu'un x2 à x8 sur le long terme est envisageable ici si tout se passe bien. J'ai bien dit long terme donc il faut pouvoir la garder au chaud et prendre patience... Même quand ça change de sens ponctuellement 😃


  • 27 février 2026 10:50

    Message supprimé

    il vient de se rendre compte de son erreur et a revendu aujourd'hui je pense.


  • 27 février 2026 11:04

    si je fais confiance en mes convictions , que l 'AT conforte une pensée bien profonde avec la tasse avec ANSE et non pas ANSES. on obtient une oblique qui reporte le 12.

    voila la clef, on y est presque , la ceinture du vainqueur de la WWW AMM et à porter de short .

    Pronostic : penny sous peu je pense


  • 27 février 2026 11:34

    Bien orchestrée...??? 0,29% du capital.... sans doute quelques spéculateurs court terme déçus par le peu d'activité...


  • 27 février 2026 11:59

    bien vu mirounet , ca c 'est pas du coloriage ( AT ) , c'est de l'expérience.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...