Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9320 EUR
+0,22% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9210

• clôture veille

0,9300

• + haut

0,9390

• + bas

0,9200

• volume

62 813

• capital échangé

0,09%

• valorisation

64 MEUR

• dernier échange

05.02.26 / 12:36:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9780

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : l'AK approche....

05 févr. 2026 10:03

Les nombreux achats à un cours supérieur d'1ct au cours coté n'ont pur moi qu'un seul but : remonter la moyenne pondérée des cours en prévision d'une AK (quand l'ordre d'achat est exécuté cela entraine systématiquement d'autres achats ce qui augmente la moyenne eyt permet de faire une ak plus "rentable")

6 réponses

• 10:13

Louisix si levée de fond il y a elle se fera forcément en tout cas l'annonce se fera en même temps qu'une éventuelle autorisation de mise sur le marché.
    Aucune annonce ne se fera sans nouvelle compensatrice au risque que la levée de fond ne soit pas souscrite. Evidemment sauf à annoncer un partenariat avec syngenta et une levée de fond. Lorsqu on regarde le réchauffé sur le site hier cela laisse quand même rêveur. mais là on voit bien que ca ne spécule pas du tout.
    Enfin on verra

• 10:18

louisix ca me paraît un peu tôt pour une AK. La trésorerie est en principe encore suffisante pour tenir quelques mois.

• 10:21

Si mes souvenirs sont bon l'horizon de trésorerie s'arrête au mois de juin 2026.

• 11:09

Jmj comme nous ne connaissons pas les termes exactes des accords entre amoeba et koppert donc impossible de comprendre à quoi la dernière levée de fond à servi. cela dit pour déployer dans les 08 pays d 'europe concernés et aux us il faut de l'argent. Amoeba ne peut attendre du CA pour ça et je ne parle pas du brézil si une AMM (qui est attendue) tombe au 1 semestre comme évalué par Amoeba

• 12:02

Il est évident que l'AK suivra l'amm....l'ak se fera surement "au cours moyens pondéré des 5 jours précédents l'annonce" d'où le maintien du cours en attente de l'amm

• 12:13

Ce sera une AK privée pour Syngenta , donc tenir le cours essayer de faire monter ou cours moyen pondéré cela n’a aucune incidence

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...