Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9280 EUR
-4,33% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9140

• clôture veille

0,9700

• + haut

0,9300

• + bas

0,8900

• volume

92 518

• capital échangé

0,13%

• valorisation

64 MEUR

• dernier échange

02.12.25 / 09:05:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Tout est positif sur le long terme mais...

02 déc. 2025 08:02

le problème est que toutes les dernières news même excellentes nous ont fait descendre le titre.
Le marché semble attendre du CA, du cash et 2 ans en bourse peut paraitre une éternité pour certains.
Je ne crois pas que cette réunion est changée le comportement du titre car si on a compris que nous sommes sur une probable pépite, nous n'aurons pas de retombées financières avant 2 ans voir 3 ans.

Je suis un peu pessimiste sur les mois à venir surtout si chaque news ne déclenche pas comme depuis 1 an des vrai correction haussieres de plus de 2 heures.

Je ne viendrai pas un titre car long terme mais pour moi quel gâchis !
J'espère juste que N&G jouera un peu plus le cours de bourse comme des actionnaires lambda plutôt que nous considérer comme des lapins que nous sommes en participant à leur réussite.
Un peu de décence ou grandeur financière ferait du bien à ce monde qui ne croit plus en rien...

5 réponses

• 08:27

Pour ma part je me suis déjà mis une balle dans le pied dans le début acheté a 34€

• 08:49

Ce que je craint, c'est que beaucoup vendent pour acheter plus bas ....

• 08:53

Lucibel.le Paris renforce son réseau de distribution et annonce l'ouverture de deux corners au sein des magasins FNAC de La Défense et du Forum des Halles, qui accueilleront les dispositifs lumineux de la marque jusqu'en janvier 2026. Ce partenariat s'inscrit dans le développement des espaces BeautyTech de la FNAC, pensés comme des incubateurs destinés à tester une nouvelle offre commerciale centrée sur les technologies de pointe. C'est dans ce cadre que la FNAC a sélectionné Lucibel.le Paris, reconnaissant sa supériorité technologique en matière de photobiomodulation.

• 08:56

Ont va sûrement redescendre plus bas vu qu'il faut attendre 2 ans avant une rentabilité?🤔

• 09:00

Pat et Tic
    L'abbé Resina.
    Je parle des commentaires des boursier coteurs toujours aveugle du verre à moitié vide.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...