Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0160 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,0160 EUR

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0200

• clôture veille

1,0160

• + haut

1,0400

• + bas

1,0100

• volume

93 665

• capital échangé

0,18%

• valorisation

52 MEUR

• dernier échange

18.07.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0660

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Eh bien!! Heureusement ....

28 mai 2025 12:51

....que nous n’avons eu que des communiqués positifs avec de supers nouvelles ces derniers mois.
On aurait été dans le rouge sinon !!
C'est fatiguant

4 réponses

• 28 mai 2025 13:35

Toujours une bataille d'usure cette bourse ! De plus en plus...
    Quand tout le monde positif parce que les fondamentaux le disent : c'est là que les algos nous font croire le contraire histoire de nous ajouter du risque où il n'y en a plus ou moins...

Les patients devraient finir par sourire ici... Mais la preuve que ça marche : je parle au conditionnel même si toujours convaincu !

• 28 mai 2025 14:03

..pour ma part aurai pu déjà effectuer plusieurs AR gagnants mais convaincu d'une hausse imminente je n'ai rien fait...résultats de potentielles Pvs perdues et toujours pas de hausse imminente...
    Peut être devrais-je changer de stratégie ( au moins pour 50% de la ligne) parce qu'elle ne semble pas décidée à vouloir décoller...

• 28 mai 2025 14:23

Chacun ses choix et personne ne sait le lendemain ...
    Je reste pour ma part long terme avec mon pru confortable, c'est plus facile ainsi de ne pas paniquer à la moindre baisse.

Vu la stagnation sur les 4 dernières news, je pense qu'il y aura rattrapage donc je garde mes titres au chaud trop peur de faire des betises et de me retrouver avec le train parti et moi sur le quai !
    Pourtant, certains semblent attendre sagement sur le quai à espérer encore qu'elle baisse !

Pas facile même sur front haussier, on le savait ! et quand elle sera à 4€ on se demandera si elle va à 10€ enfin bref si tout se passe bien ici un jour, on a pas finit de s'interroger ! ;))) c'est plus facile pour ceux qui regardent du quai > j'en connait plein qui étaient déjà la à 0.37€ et qui nous conseillaient d'attendre pour entrer ! :)))

• 28 mai 2025 14:46

L'algorithme va nous faire son lâché de 40k titres d'ici peu
    Pas de volumes et il faut lâcher comme tous les jours, mais jusqu'à quand ? C'est la question ❓️

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...