Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,2220 (c) EUR
-5,27% 
Ouverture théorique 1.222 EUR (-0.052713178294574)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2880

• clôture veille

1,2900

• + haut

1,3000

• + bas

1,1760

• volume

1 401 357

• capital échangé

2,82%

• valorisation

61 MEUR

• dernier échange

22.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : c'etait une fake news?

21 mai 2025 15:43

??

42 réponses

• 21 mai 2025 15:51

Il a mis le doute à tout le monde et l'action a fait pschitt

• 21 mai 2025 15:52

perso j'ai renforcé autant en profiter. Mais non pas de fake news!

• 21 mai 2025 15:54

ça date du 19 mai et on est le 21 mai

ils n'ont pas communiqué donc c'est bizarre

• 21 mai 2025 15:55

Projet de règlement de la Commission approuvé par le comité (représentants des États membres) et publié dans le registre de comitologie de l'UE le 19.5.2025

• 21 mai 2025 16:12

Donc Amoeba a eu la conclusion hier ou aujourd’hui et aurait dû déjà faire un CP. Y a des champions quand même … si ça tombe c’était prévu pour aujourd’hui après clôture

• 21 mai 2025 16:15

Un grand merci à Boursorama qui a supprimé le post de M5401801 !

Laissons Amoeba travailler tranquillement...

• 21 mai 2025 16:50

5% du capital aura tourné ce jour encore.

• 21 mai 2025 17:00
    21 mai 2025 16:12

Donc Amoeba a eu la conclusion hier ou aujourd’hui et aurait dû déjà faire un CP. Y a des champions quand même … si ça tombe c’était prévu pour aujourd’hui après clôture

Je n'en suis pas certain, le document quand on y regarde de plus près semble être un draft qui nécessite encore d'être complété et signé. Mais ça sent bon.. ce n'est pas un document fake, juste il ne semble pas être la version définitive.

• 21 mai 2025 17:01

maitresse maitresse, il m'embête!!!!

• 21 mai 2025 17:02

maitresse, maitresse il copie sur moi !!!!

• 21 mai 2025 17:02

maitresse maitresse il écrit ce qu'il pense

• 21 mai 2025 17:03

maitresse maitresse, il se pose des questions légitimes

• 21 mai 2025 17:04

Maxdtt par contre toi tu as le droit d'affirmer que Amoeba a eu une réponse ce jour sans en apporter aucune preuve et cela ne gêne pas les censeurs

et ben cool
    c 'est vraiment cool

Je ne me pose aucune question. J'ai juste téléchargé et ouvert les documents sur la page.
    L'avis est marqué comme positif c'est juste le document qui est encore en draft. Il faut sans doute le temps de le finaliser.
    Donc 0 fake.

• 21 mai 2025 17:07

Ca expliquerait qu' Amoeba ne puisse pas encore communiquer à ce stade.
    Mais c'est pour très bientôt vu cette page, l'avis de commission est marqué comme positif suite au meeting du 14-15 mai de ce que je comprends

• 21 mai 2025 17:10
    21 mai 2025 17:04

Maxdtt par contre toi tu as le droit d'affirmer que Amoeba a eu une réponse ce jour sans en apporter aucune preuve et cela ne gêne pas les censeurs

Désolé mais le lien et les documents semblent valides vu le site en question sur lequels ils sont.
    Toi tu argues que ce puisse être des faux, que le site de la CE aurait été piraté.. tu mets le doute c'est tout à fait différent!

• 21 mai 2025 17:10

M... allez vous surtout comprendre que vos propos n'ont rien à faire ici en pleine séance... vous ne faites que tenter d'influencer le cours, ni plus ni plus, par des allégations dont vous n'avez même pas de certitude !

• 21 mai 2025 17:11

Et ton argument c'était voyez comme le cours chute bizarrement.. Que si c'était vrai ça devrait être +50% minimum (selon toi). etc etc.. ça ce ne sont pas des arguments tangibles. le cours de bourse n'a jamais rien prouvé

• 21 mai 2025 17:18

et la derniere fois y a eu le meme manège

une news partagé ainsi....

relayer par amoeba after market

revalorisation le lendemain du cours

pourquoi ca serait different ajd si c'est bien reel?

• 21 mai 2025 17:20

Dobok j'ai le droit de me poser des questions. je n'ai jamais dit que tu postais des documents fake. Je sais que techniquement rien n'est impossible et on aura déjà vu des sites piratés avec l'inclusion de fausses informations. Je n'affirme rien je me pose des questions car je maintiens que lorsque certains profitent d'informations non communiquées par une société. il existe un risque de rupture d'égalité entre les petits porteurs que nous sommes.
    Quand à d'autre il affirme des choses comme des vérités mais moi comme je suis attaché à la liberté d'expression je ne perd pas de temps à faire des alertes ou je ne sais quoi.

Je ne vois pas ce qui a d'anormal à trouver ça anormal ou a estimer que la hausse ne reflète pas une telle info. J 'ai le droit quand même.
    pendant que certains passent leur temps à donner des cours fantasques tant à la baisse qu'à la hausse.
    Quand à celui qui pense que la liberté d'expression sur un forum c'est avant sénace ou après séance il y a de quoi halluciner

• 21 mai 2025 17:20

Y a plus qu a attendre 18h00 pour une petite com !

• 21 mai 2025 17:23

Yaya désolé mais je ne peux pas répondre sans l'autorisation du nouveau grand censeur qui ne va pas apprécier que je puisse dire que c de l'amateurisme pour la société

• 21 mai 2025 17:24

mais déjà en décembre c'était anormal et honteux
    c mon avis et j'ai le droit de penser cela
    sérieusement dans ces conditions et je l'ai déjà vécu on demande la suspension du cours le temps de communiquer

• 21 mai 2025 17:25

enfin je ne suis pas analyste boursier mais personne ne me contredira sur le fait qu'il y a quelques années toutes ces news c'était minimum 100%. Il suffit de voir DBV et sa hausse depuis janvier

• 21 mai 2025 17:26

M5401801 revois ta façon de questionner les choses alors.
    Car tu es allé jusqu'à faire des suppositions de piratage, de faux , usage de faux.. manipulation de cours etc.
    Les documents sont clairs c'est écrit en rouge dedans ce sont des Drafts (documents nécessitant d'être complétés donc pas encore publiés comme officiels). Il y a peut-être une maladresse niveau CE de laisser en libre accès ce genre de page je ne sais pas. Mais la page et les documents et le contenu sont authentiques. Certains fouillent et trouvent des choses c'est pas interdit et merci à eux de les avoir partagé.

• 21 mai 2025 17:28
    21 mai 2025 17:18

et la derniere fois y a eu le meme manège

une news partagé ainsi....

relayer par amoeba after market

revalorisation le lendemain du cours

pourquoi ca serait different ajd si c'est bien reel?

Toi tu en doutes?

• 21 mai 2025 17:28

Allez on consolide, en attendant la news qui n en ai plus une!

• 21 mai 2025 17:29

liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté liberté etc...

• 21 mai 2025 17:29

@Yaya_le_Terrible sinon j'ai fini par larguer tous mes titres lama en profitant du up de ce jour. Je n'y crois définitivement pas. Trop de bla bla du DG là bas à mon goût depuis des années.

• 21 mai 2025 17:30

dobok c 'est pas ce que j'ai écrit si j avais pas été censuré par des grands défenseurs de la liberté d'expression on pourrait le relire

• 21 mai 2025 17:32

Non pas à ma connaissance
    Ci dessous ce que j’ai trouvé
    COMMISSION IMPLEMENTING REGULATION (EU) .../...
    approving the active substance lysate of Willaertia magna as a low-risk active substance
    in accordance with Regulation (EC) No 1107/2009 of the European Parliament and of
    the Council, and amending Commission Implementing Regulation (EU) No 540/2011

• 21 mai 2025 17:32

moi j'en ai des titres pleins et je vend rien
    tout simplement parce que je fais parti de ceux qui ont acheté tros haut il y a longtemps et qui n'ont pas de louches et tout le blabla et qui ont cette chance de toujours annoncer acheter très bas et vendre au plus haut

• 21 mai 2025 18:11

Et voilà les mo
    moys
    https://www.actusnews.com/fr/amoeba/cp/2025/05/21/nouvelle-etape-fra nchie-vers-la-mise-sur-le-marche-d_axpera-vote-a-l_unanimite-des-etats-membres-d e-l_ue-en-faveur-de

• 21 mai 2025 18:35

M5401801 retourne jouer dans les bacs à sable, vraiment.

• 21 mai 2025 18:36

Et bien voila, la news est tombée avec l'UE favorable, accrochez vous demain la fusée va décoller........

• 22 mai 2025 00:31

Super fin du débat ! Bonne nuit.

• 22 mai 2025 00:42
    21 mai 2025 17:29

@Yaya_le_Terrible sinon j'ai fini par larguer tous mes titres lama en profitant du up de ce jour. Je n'y crois définitivement pas. Trop de bla bla du DG là bas à mon goût depuis des années.

oui, je te comprend que trop bien
    moi, je ne regrette pqs d'avoir quasi quitter le navire
    quitte à y revenir

ils sont aveugle la bas...
    je leur souhaite bonne chance malgré tout
    si AS n'ouvre pas son capital à un autre acteur...bah il ira droit dans un mur
    il voit grand en jouant petit.

• 22 mai 2025 09:17
    22 mai 2025 00:42

oui, je te comprend que trop bien
    moi, je ne regrette pqs d'avoir quasi quitter le navire
    quitte à y revenir

ils sont aveugle la bas...
    je leur souhaite bonne chance malgré tout
    si AS n'ouvre pas son capital à un autre acteur...bah il ira droit dans un mur
    il voit grand en jouant petit.

Oui je vois aussi les choses comme ça. J'aime la formule "il voit grand en jouant petit"

• 22 mai 2025 09:21

fallait regarder biotalys, eux ont capté avant

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.