Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,8000 (c) EUR
-2,56% 
Ouverture théorique 0,8000 EUR (-2,56%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8120

• clôture veille

0,8210

• + haut

0,8200

• + bas

0,7820

• volume

472 015

• capital échangé

0,68%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Se rappeler : ce n'est pas si loin.....

07 mai 2025 10:41

3/10/2024 : 519K en caisse, visibilité jusqu'à fin Juin 2025.... Le moral dans les chaussettes......L'ambiance commence quand même à changer, non ? Seulement le début ?

7 réponses

• 07 mai 2025 11:32

,,,;, le moral dans les chaussettes ,,, je n,ai pas souvenance de ça .au contraire la prise en main par B .Villiers fut une new majeur .

• 07 mai 2025 11:44

Carriaco on se demande d'où tu sors pour venir basher en racontant n'importe quoi.
    Il faut bien faire des recherches avant de basher.

Alors juste pour ton info lors de la communication sur le cosmétique la société amoeba a avisé le marché du soutient de Nice and green jusqu'en décembre, déjà, moment de mise sous le marché sous réserve de l'accord de la commission européenne sachant que l'avis de l'EPA est favorable.

Alors pour ta gouverne et ta connaissance Amoeba vient d'annoncer deux autorisations provisoires une en France et une au Pays-Bas sachant que ces deux nouvelles n'ont jamais fait l'objet de communication de la société lors des demandes. C'est du bénéf et du CA avant l'heure.

Par contre officiellement nous attendons la décision US de mise sur le marché sachant que l'agence américaine a validé le produit de base (l'amibe).
    Nous attendons la décision finale de contractualisation ou non du partenaire Koppert (de nationalité hollandaise , comme c'est bizarre) et de l'homologation du produit dans le cosmétique en Chine et d'une éventuelle contractualisation avec le leader du cosmétique en Asie.

Alors avec tout ça tu pense vraiment que ton bashing va fonctionner????
    Quelle honte.

• 07 mai 2025 12:00

Pas du tout mon intention de basher, au contraire, la perception du dossier est totalement différente aujourd'hui....

• 07 mai 2025 18:01

Fais nous coucou du quai mon petit carriaco et pleure à chaudes larmes.

• 07 mai 2025 18:11

Je crois que vous vous trompez sur Carriaco...
    Il est maladroit dans sa remarque mais en effet si on remonte il y a un an en arrière sur le forum, les pessimistes et bashers avaient le pouvoir ! Ils nous conseillez de vendre même au plus bas et je me souviens que mon optimiste me valait insultes et moquerie en continu.
    Certains reviennent sur chaque conso ou prise de benef car ils sont toujours à suivre le dossier qui doit les irriter au plus haut point quand on voit la taille de l'erreur qu'ils ont commise...

Tout ça mieux et chaque news va dans le bon sens maintenant.

• 07 mai 2025 18:42

C'est vrai, qu'il y a un an de ça , il fallait serrer les fesses. Beaucoup était en MV, et certains passaient (--tu vois de qui je parle Jofrance...) les journées et même les week ends à casser Amoeba. Au fait , où sont ils ?

• 07 mai 2025 19:38

Ils sont toujours là mais appuient que quand amoeba baisse. Mais comme les baisses sont rares en ce moment, Ils veillent ;))

Mais j'ai encore souvent le trio habituel qui aiment étaler leur fiel M402, Louisix et donsallustre pour ne pas les nommer ;)))

Ils doivent se rabattre sur d'autres titres à ocas fortement baissière pour refaire le même jeu et gagner en crédibilité ! Car pour appel leur argument préféré est la plupart du temps " le marché à toujours raison" et là pour Amoeba ça pêche un peu...

Mieux vaut en rire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...