Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9680 (c) EUR
-2,22% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0140

• clôture veille

0,9900

• + haut

1,0140

• + bas

0,9480

• volume

363 199

• capital échangé

0,70%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Conference call mercredi 18 à 18H

16 déc. 2024 12:09

Amoéba a désormais jusqu'au 3 janvier 2025 pour retirer les données confidentielles du rapport. L'EFSA publiera ensuite sur son site Internet le rapport final, dont les conclusions resteront inchangées. La Commission européenne disposera alors de 6 mois pour entériner l'approbation de la substance active, conformément aux dispositions administratives usuelles.] .Organisation d'une visioconférence ouverte à tous

Dans le cadre de ces deux annonces capitales, Benoit VILLERS et Jean-François DOUCET, respectivement Président du Conseil d'administration et Directeur général d'Amoéba, présenteront la stratégie de la société, ses perspectives et répondront aux questions des investisseurs lors d'une visioconférence ouverte à tous le mercredi 18 décembre 2024 à 18h.

Pour vous inscrire et participer à cette visioconférence, cliquez sur le lien ci-dessous :

Je souhaite participer à la visioconférence

La conférence inclura une session de questions/réponses;

Je pense qu ils ne vont pas mettre 15 jours à retirer leurs données.

20 réponses

• 16 décembre 2024 12:40

Bonnes nouvelles mais comme tu l'écris la commission Européenne va encore prendre 6 mois pour discuter et retarder le business.
    Quelle perte de temps et d'énergie.
    Comparé aux US nous sommes vraiment bouffés par l'administration et ses méandres inutiles et couteux.

• 16 décembre 2024 12:48

M2517665
    Cela va permettre à la société de s'organiser pour lancer la production.

• 16 décembre 2024 13:06

On en saura plus MERCREDI

• 16 décembre 2024 13:31
    16 décembre 2024 12:40

Bonnes nouvelles mais comme tu l'écris la commission Européenne va encore prendre 6 mois pour discuter et retarder le business.
    Quelle perte de temps et d'énergie.
    Comparé aux US nous sommes vraiment bouffés par l'administration et ses méandres inutiles et couteux.

On est plus tenu qu'à l'administration Française et Européenne aujourd'hui, car on est géré par des politiciens qui n'ont fait que de la politique, et n'ont jamais bossé de leur vie. Ils ne savent pas ce qu'est une entreprise, mais les papiers, oui! lol
    Ca va secouer à un moment partout, quand les gens prennent conscience de ce qui se passe.
    AMOEBA va exploser. Restez zen les amis. On arrive au but, et comme c'est atone en volume, ça vend. On va vite en reparler, et ceux qui vendent vont se racheter.
    Quelques achats forts et le titres sera propulsé.
    Bon hibernation aux vendeurs

• 16 décembre 2024 13:40

C est très classique ce qui arrive ici. C est de la pure psychologie
    Lorsque les pp souffre sur une action et que toutes les bonnes News tombent les gros acteurs font baisser le cours pour dégoûter et faire sortir les pp qui ont eux investi pendant la période risquée
    Maintenant que l affaire est sur l autoroute les gros rentre mais en contenant le cours
    A la fin de cette phase, Amoeba explosera

• 16 décembre 2024 14:09

Je suis ok avec toi mon Pouasse.
    On regarde, mais ce qu'il y a de plus drôle, c'est qu'elle peut partir au dessus des 1€ ce soir, et au delà demain, alors que tous sont contents d'avoir vendu sur les 0.90 ,même si le titre a fiat x fois depuis les plus bas.
    Conbien a-t-il fait depuis ses plus hauts, et en volume de baisse,
    Tout est relatif, mais elle va exploser, et F K à ceux qui ne comprennent rien.
    Vous avez vos 2 mains? Bravo. Gardez les ! lol

• 16 décembre 2024 15:07

C'est ce qui été faite INNATE PHARMA ils ont fait descendre le cours à moins de 1.50 € et ils
    ont lancé la cavalerie après et en deux séances + 60 % de hausse.

• 16 décembre 2024 15:08

Si je comprends bien ! l'EFSAa donné un AVIS ET amoeba A JUSQU'À 15 jours pour être en ACCORD ET amoeba NOUS a DÉJÀ INFORMÉ QU'IL EST EN accord avec l'EFSA car il considère que c'est définitif ! puis c'est publié sur le site EFSA ! l'EFsa suit l'avis d'AMOEBA N'A AUCUN IMPACT SUR L'HOMME et l'environnement mais il y a quand meme des limitations en terme dosage par plante qui est LA GAMME AXPERA

• 16 décembre 2024 15:12

AMOEBA AURAIT PU FAIRE APPEL s'il n'était pas d'accord avec la conclusion ! mais comme ça suit ses propres conclusions. , il signe. !

• 16 décembre 2024 17:16

Tout le monde est ok pour dire que le produit est efficace donc : -3% sur le cours. CQFD

• 16 décembre 2024 17:36

M2517665 même -4% mais pour autant l'EFSA conclut sur l'efficacité du produit Amoeba, quelque soit le cours de l'action aujourd'hui.

• 16 décembre 2024 18:26

Pouasse : "les gros rentrent en contenant le cour !" Ils s'asseyent dessus 😂​😂​😂

• 17 décembre 2024 08:50

Les américains et Israéliens bloquent l Europe administrativement pour accélérer leur business....sauf que maintenant tout le monde le sait et rien ne change encore surprenant...donc imaginer la trahison des pseudos elites françaises et européennes en général comme un ancien me disait ????

• 17 décembre 2024 09:39

Il la fait un peu longue votre ancien…

• 17 décembre 2024 10:10

obj 2025:4!!!!!!!!!

• 17 décembre 2024 10:15

Bonjour à tous.
    Je ne vois pas de lien à cliquer pour la conférence.
    Merci de le mettre ou préciser la marche à suivre svp.

L'entreprise ne se foule pas la cheville en matière de communication, vous en pensez quoi ?

Dernière question : quel était le plus haut historique d'Amoeba svp ?

• 17 décembre 2024 10:18

Soyez patient....j'imagine des années de hausses à venir, ce n'est que mon point de vue bien entendu mais je ne vois pas ce qui peut ralentir la Sté. maintenant que tous les feux sont presque devenus verts. Pour être vert vif, ce n'est qu'une question de mois, et la bourse voit souvent plus loin que ça!
    N'oubliez pas qu'on est tous à la rrcherche de produits phyto naturels qui marchent bien et AMOEBA fait partie de ceux-là, et de belle façon!

• 17 décembre 2024 10:23

Faites comme moi posez la question à amoeba@actus.fr:

Dans le dernier article sur Vitisphére il n'est pas précisé le nombre de passages de traitement avec votre produit.
    Combien de passages?

Avec tous mes remerciements.

• 17 décembre 2024 12:25

Rendez-vous à ce soir, mais je crains que ceux qui parlent haut ici continuent de rester derrière leur pseudo.

• 17 décembre 2024 12:26

Demain!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...