Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,2670 (c) EUR
+0,16% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,53%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2700

• clôture veille

1,2650

• + haut

1,3290

• + bas

1,2090

• volume

974 038

• capital échangé

1,96%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2038

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3302

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Quelqu'un m'a conseillé Amoeba il y a qq semaines...

08 oct. 2023 20:19

J'ai bien fait de ne pas suivre 😂

7 réponses

• 09 octobre 2023 09:32

Déjà ça commence mal ! En bourse comme dans tout secteur, "quelqu'un m'a conseillé... " est une hérésie ! 
    Il va falloir un jour acter pour de bon que personne ne sait lire l'avenir ! 
    Donc tout conseil divinatoire haussier comme baissier de gens bien intentionnés (disent t'ils...) sont inévitablement à proscrire. Échanger oui mais si tu penses faire des traders gagnants sur des conseils : place tout ton argent sur un compte courant, tu perdras mais moins qu'en bourse.

Mais personnellement je m'interroge plus sur la démarche que tu as à écrire cela sur un forum ...

Est ce aussi un conseil déguisé avec une volonté à peine caché de ne pas investir ? :)))

• 09 octobre 2023 09:41

Une des règles de base, toujours se méfier des pumpettes, comme jojo, Pouasse, m18 et consorts.
    Ils sont investis, en mv, et forcément pas du tout rationnels.
    Bsrm78OC tu peux relire mon poste avertissements toujours, qui se base sur les faits, rien que les faits, et écarte les rêves et fantasmes des pumpettes. 
    Depuis 3 ans , tout s'est passé exactement comme je l'avais expliqué : normal, c'est rationnel et factuel.

• 09 octobre 2023 12:25

Encore une jolie dialectique de jofranceisback qui tente de mettre dans un même sac le conseil éclairé et la cartomancie divinatoire.

Mauvaise foi quand tu nous tiens....

• 09 octobre 2023 13:23

Il est plus facile de parier sur la mort comme vous le faites car en effet tout finit par mourir un jour : humain entreprise, technologie... mais même si vous finirez par avoir raison, ce n'est pas pour cela qu'il faut parier sur cette fin.
    Le vrai sport, courage et le plus noble est de parier sur le vie et la réussite le temps de notre vivant.
    Sinon autant se diriger vers le cimetière dés la naissance... 

Alors heureux je vous écris qu'un jour le plus tardif possible vous gagnerez en prédisant la fin d'aomeba... je vous sens content :)))

• 09 octobre 2023 13:56

Sacré jojo, 🤣🤣
    On ne parie pas sur la mort d'une entreprise.
    J'explique de manière argumentée et rationnelle pourquoi il est plus que probable que l'avenir d'amoeba soit très très difficile.
    Mais si ta philosophie de comptoir te rassure sur tes choix, qui eux ne sont ni argumentés ni rationnels, pas de problème 😉

• 11 octobre 2023 19:30

Je ne sais plus de qui il s'agissait, mais c'était pour faire de la pub pour Amoeba sur un autre forum, celui d'Adocia, il me semble.

Du coup, j'ai "entamé un suivi de la valeur" comme on dit dans le milieu 😂​

Eh bien je n'ai pas été déçu par l'évolution boursière du dernier mois...

• 11 octobre 2023 20:05

Continue à la suivre et comme chantait Piaf… non….

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.