Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0900 (c) EUR
+2,64% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0520

• clôture veille

1,0620

• + haut

1,1000

• + bas

1,0520

• volume

154 190

• capital échangé

0,30%

• valorisation

56 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Que se passe t'il :

21 sept. 2023 11:46

- Perte de patience, confiance ?
- Mauvaise nouvelle dans le tuyau ?
- essorage des derniers PP encore accrochés ?
- Le glyphosate ne joue pas dans la même cours, ni contre Amoeba !!! ce n'est pas le même domaine d'application.

23 réponses

• 21 septembre 2023 11:50

Rien, pas d'acheteurs, 0.26% du capital pour -7% tout est dis

• 21 septembre 2023 11:50

diT...pardon

• 21 septembre 2023 11:54

C’est ce manque de communication sur les ponts importants qui joue contre nous… je ne sais même pas qui vend à ce prix… mais quelle claque pour les actionnaires 

• 21 septembre 2023 11:57

La prolongation de 10 ans du glyphosate y est pour quelque chose 

• 21 septembre 2023 12:10

le glyphosate est un herbicide ! Et de toutes façon, si on arrive avec un produit moins dangereux pour la santé, avec une efficacité +/- égale à un coût égal, il ne faudra plus interdire les produits chimique dangereux ou nocifs, ils vont s'éteindre naturellement, le seul problème, c'est que l'agriculture et les fabricants se sont reposés sur des produits qui fonctionnaient sans chercher plus loin !

• 21 septembre 2023 12:51

Il se passe ce que je prévois depuis plus de 3 ans, voir poste avertissements toujours.
    Et pour le glyphosate, la science et la rationalité finissent toujours par l'emporter sur la démagogie et la désinformation.
    C'est une excellente nouvelle pour nos agriculteurs , pour notre souveraineté alimentaire, et bien sûr aussi pour l'environnement et le climat.

• 21 septembre 2023 14:11

CAC -1.48%, rouge partout.

• 21 septembre 2023 14:14

Ou fuite d'une mauvaise news.

• 21 septembre 2023 14:24

Unbelievable je n'ai aucun doute que tu sois totalement incompétent en écologie et évidemment en toxicologie. C'est donc un véritable plaisir de te voir prendre une raclée sur amoeba.
    Le glyphosate est très utile en agriculture de conservation des sols par exemple, au grand bénéfice des vers de terre et du stockage du carbone. Pour ta gouverne, même si je sais qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif 🤣🤣

• 21 septembre 2023 15:01

Relou qui croit en ce qu'il dit, c'est beau l'ignorance qui s'auto-alimente...

• 21 septembre 2023 15:20

Hihi, si tu savais Relou... Ta science des lobbyisyes, complotistes et cie, tu peux te la car... bien profond !Les scientifiques (les vrais) sont unanimes pour condamner les effets dévastateurs du glyphosate.

• 21 septembre 2023 15:38

On ne doit pas vivre sur la même planète... Et le journal de Mickey, Figaro Madame et Valeurs Actuelles ne sont pas des journaux scientifiques. C'est de tes lectures que viennent ta vision biaisée de la réalité.Adieu.

• 21 septembre 2023 15:50

Bon je ne suis pas à votre niveau, j'apprends à mes dépends. 

Par contre ce qui me fait penser positivement c'est le fait qu'ils aient stoppé un début de spéculation il y a peu car aucun intérêt pour eux de faire ça si ce n'est maitriser le cours et pouvoir en profiter plus bas.... 
    Enfin c'est ce que j'espère. 

• 21 septembre 2023 16:00

Ca doit être comme le réchauffement climatique, sans doute une vaste fumisterie inventée par les scientifiques gauchistes !C'est ça Relou, j'ai bon ?!? 😀​😀​😀

• 21 septembre 2023 18:35

Relou2  à ta place je resterai plus modéré sur la non toxicité du glyphosate car n'oublie pas que des organismes l'ont rangé dans la catégorie "probablement cancérigène"! ne pas oublier les taux de cancers et malformations chez des enfants dans les villages de la pampa Argentine où ce produit ,avec d'autres (atrazine) est massivement employé dans les cultures environnantes!
    Et bien d'autres choses.... mais là ce n'est pas le débat.

• 21 septembre 2023 20:26

M4024325 tu confonds risque et danger, et tu oublies que c'est la dose qui fait le poison.
    Il n'y a aucun risque pour la santé avec le glyphosate, et les risques pour l'environnement sont très faibles.
    Bien plus faibles que pour certains pesticides utilisés en Bio.
    Sinon, l'alcool et le tabac sont classés cancérigènes certains.
    Et la viande rouge ou l'aloé Vera sont classés comme le glyphosate.
    Personnellement, je préfère largement consommer des produits où du glyphosate a été utilisé (puisqu'il n'y en a de toutes façons pas dans le produit récolté), que du Bio ou le risque de certaines mycotoxines tout à fait cancérigènes n'est pas évalué et où le risque de contamination aux alcaloïdes, également cancérigènes, est plus important.
    Mais c'est de la science, tu ne peux pas comprendre 

• 21 septembre 2023 20:52

Relou2 faut arrête de faire le savant ,nous avons tous lu les articles des pro roundup faisant la différence entre risque et danger pour mieux faire entendre qu'il n' y a pas de risques avec le roundup meme si danger il y a!
    Va dire ça aux enfants pulvérisés par du glyphosate-atrazine autour des écoles situées dans la pampa.
    Pour ton information question science  comme déjà dit à de nombreuses fois j'ai tout ce qu'il faut dans mon cv.

Bonne soirée

• 21 septembre 2023 21:17

maintenant il faut voir sur quel niveau recommencer a accumuler. Pas de visibilité. Un an d'attente potentiel en plus pour l'efsa.....

• 21 septembre 2023 21:30

Loulou, ce n’est pas le même M40?! Il me semblait bien que qq chose clochait car pour une fois vous n’étiez pas d’accord ! Me voilà rassuré ;) bonne soirée 

• 21 septembre 2023 21:31

Ben si ,le premier est mon N membre et le deuxième celui de mo,n compte bourso!

• 21 septembre 2023 21:33

Pour Relou2 

• 21 septembre 2023 21:36

Dans ce cas, tu baisses très fort dans mon estime. Tu ne vaut pas mieux que unbelieveble ou Pouasse 🤷

• 22 septembre 2023 09:57

C'est juste un titre moisi.. Pouasse et Craftum font le travail de rabatage constant dessus

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.