Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0620 (c) EUR
-3,45% 
Ouverture théorique 1,0400 EUR (-5,45%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0700

• clôture veille

1,1000

• + haut

1,0820

• + bas

1,0500

• volume

191 725

• capital échangé

0,37%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1680

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Permis de construire Cavaillon

19 juil. 2023 23:47

Puisque le dépôt de permis a fait l'objet d'un communiqué en début d'année, son accord devrait logiquement faire l'objet du même traitement.
Faut il en déduire que ce permis n'est toujours pas accordé ? Pas de délai légal de réponse ?
Pour un hangar en zone d'activité, le dossier n'est pas complexe.

14 réponses

• 19 juillet 2023 23:53

Le délai légal est de trois mois, si dossier complet.
    Largement dépassé...
    Chelou.

• 20 juillet 2023 02:18

ben oui amo est en faillite, tout le monde le sait, la tanche assure même qu'il nauront jamais aucune AMM, il paraît mme  que le réchauffement climatique est une invention des communistes..et pis le bon coté des choses..hihi, c'est que c'est un blem de moins; pas besoin de se casser la tête à savoir quoi faire de se pv..on en aura pas ! et pis c'est pas grave rien que pour faire râler la tanche ; je garde mes actions (40k....) et c'est mon choix; je n'ai demandé rien à personne quand il fallait bosser 70h/semaine , alors je fais ce que je veux de mon pognon épicétou..

• 20 juillet 2023 09:42

Des zadistes se sont manifestés.
    Quelle idée d'avoir choisi un tel endroit à problème.
    Je vais investiguer.

• 20 juillet 2023 10:52

dlann ,mon ami, il faut nuancer tes propos et faire une différence entre le biocide et le biocontrôle;
    Pour le premier organisme vivant ,une amibe, que Pinocchio a voulu placer comme un biocide révolutionnant le traitement des eaux et notamment au niveau des TARs j'ai effectivement dès l'introduction en bourse que c'était pure affabulation et qu'il n'y aurait jamais d'AMM. Naturellement l'ECHA a rejeté le dossier pour manque d'efficacité et risque de Cheval de Troie. Pas d'AMM!
    Pour le biocontrôle produit à base de "lysat" d'amibe,la problématique est différente. Il ne s'agit pas d'un biocide mais d'un apport sur une culture avec effet éliciteur et de plus selon Pinocchio un fantastique effet antifongique multisite et multi espèces devant remplacer 77% des fongicides bio ET non bio. Une révolution en marche appuyée par de nombreuses usines à travers le monde.
    Plus c'est gros...
    Donc effet éliciteur  avec des AMM suivant les formulations pourquoi pas mais il y a déjà de nombreux produits bio sur le marché.
    Effet fongicide là il y a problèmes:
    Problème d'efficacité avec une première question: Quelle protéine dans le lysat d'amibe peut avoir un effet fongicide démontré ? mystère et boule de gomme c'est un secret selon Pinocchio.
    deuxième problème: si il y a effet fongicide il y a forcément des dommages collatéraux sur l'environnement OR selon AMOEBA point!
    Cela pose question que ce soit pour l'EFSA ou  pour les AMM et  l'ANSES mettra le problème sur le tapis et pas sous le tapis!
    Faut choisir entre un produit type lysat d'amibe ,de levure ,d'algue ou de jus de chaussette avec un effet bénéfique pour la plante et donc des AMM à la clé et un fongicide où tout reste à démontrer ce que l'ANSES attends je suppose avec une certaine sérénité vu les charges à son encontre de la part de F PLASSON!

Cordialement.

• 20 juillet 2023 13:23

Manquait que ceux là..

• 20 juillet 2023 19:36

Dlann, mon ami, on est au moins deux au même paradis!!

• 20 juillet 2023 21:16

C'est bien que certains réfléchissent et ne prennent pas pour argent comptant les belles paroles de Plasson.
    Personnellement, c'est pas le pc ni l'amm qui m'inquiètent. C'est le produit en lui même qui ne représente à mes yeux rien d'innovant justifiant la construction d'une usine.
    C'est pas pour rien qu'il n'y a aucun partenaire.

• 26 juillet 2023 11:31

Pourquoi le début des travaux en octobre ?

Les chantiers sont interdits pendant les six mois de l'année où les températures sont les plus chaudes (l’été) pour des raisons environnementales.

Dixit le responsable de ZAC.

Ce monde est fou !  Imaginez, si tout ce qui se trouve en dessous de notre latitude était interdit de chantiers ainsi. Je découvre par ailleurs que l'été à Cavaillon dure 6 mois. C'est dire l'urgence d'avoir les produits Amoeba qui aurait dû alors s'installer dans les Hauts-de-France. C'est vraiment la pouasse. 
    Quand au PC, une annonce pour le dépôt et plus de nouvelles. Le délai légal de réponse est largement dépassé 

• 26 juillet 2023 12:28

Pour une maison individuelle, il est de 2 mois. Pour les autres projets, le délai est de 3 mois.
    Dépôt en 02.
    Soit il est accordé et Amoeba n'a pas communiqué
    Soit il est en stand by.

• 26 juillet 2023 14:03

Pas une bétonnière avant octobre pour cause de température.
    Celle là elle est excellente. 
    Alors que tous ces engins pourraient se nourrir de capteurs solaires 
    Le secteur vert a aussi ces gabegies.  Allo Sandrine ?

• 26 juillet 2023 20:59

il faut comprendre les travailleurs du SE de la France..d'abord , la chaleur n'incite pas à bosser , ensuite , cela donne envie d'aller à la plage ou à la rivière..ensuite il y a le chomdu et le rsa..et puis tout le monde ne peut pas être "chti" et ne penser qu'à bosser et payer des impôts !! ..il faut bien quelques provençaux pour penser à dépenser tout ça non ? en fait le chti, sans le provençal, son ricard, sa sieste, l'OM, et les calanques des provençaux..ben il s'ennuierait !!😂​😂

• 27 juillet 2023 09:38

J'imagine l'i*migré subsaharien.
    Il arrive a Cavaillon dans le BTP.
    On lui dit. Stop, on ne touche à rien jusqu'en octobre. Il fait trop chaud. Rentrez à la maison .
    Au nom de l'écologie en plus. 
    C'est gaguesque.

• 01 août 2023 09:13

Pendant ce temps là sur le site des Hauts Banquets
    https://dai.ly/x1qwovx

• 01 août 2023 11:56

Pour information, 
    Le permis de construire a été délivré le 12 Juin 2023 sous le numéro PC 084035523DE0010
    Voir la page Stop ZAC des hauts banquets sur FB
    Il semblerait que le terrassement a déjà commencé,
    En espérant que celui-ci ne fera pas l'objet d'un recours... affaire à suivre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.