Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Je dis ça parce-que certains ardents défenseurs du jus d'amibes sont également de fervents admirateurs du druide des calanques.
C'est le même schéma, ils préfèrent croire leurs opinions que regarder les faits de manière rationnelle.
Et pour quel(s) motif(s) ? Tu as regardé une émission de BFM ? :)
Il semblerait qu'ils n'aient rien trouvé lors de leur investigations. De plus, il a soigné des gens et les bienfaits de son protocole ont été confirmés par une étude de "The Lancet"
31 mai 2023•14:43
Pour essais sauvages.
C'est au delà de la fraude scientifique, motif pour lequel il a déjà été condamné.
Quant à son traitement, on sait de manière certaine qu'il n'a pas, et ne pouvait pas marcher.
Au contraire, il est établi qu'il a pu aggraver l'état de certains patients.
Toujours ce bon gros dénis de sciences 🤣🤣
31 mai 2023•14:50
Intuber les patients à l'hôpital a également aggraver leur état jusqu'à la mort. Mais on ne sera jamais d'accord sur ce sujet Loulou...
31 mai 2023•14:51
Et en parlant de fraude scientifique, la FDA et Pfizer sembleraient en avoir fait pour l'autorisation du vax...
31 mai 2023•15:05
Plainte pour diffamation envoyé à bourso.
Mon principe n'est pas de tout laisser passer.
Plasson devrait réagir lui aussi de tels écrits..
31 mai 2023•15:46
Les propos de sa fille (Magali) résume au mieux le personnage: "mon pére D Raoult se rêvait prix Nobel il finit en leader complotiste..."
Cdt
31 mai 2023•16:53
Comme quoi, la fille est plus intelligente, intègre et honnête que le père.
Ça doit être très difficile d'être dans le milieu scientifique avec un ascendant comme lui
31 mai 2023•18:31
Visiblement, je me suis mal exprimé jofranceisback .
Je ne compare pas Plassons à Raoult.
Je compare le schéma mental (ou biais cognitif), qui fait croire à certains que leur opinion est la réalité, alors que la réalité des faits est très différente.
Pour l'instant, je ne vois pas ce que je peux reprocher à Plasson, il vend très bien sa soupe.
31 mai 2023•18:38
ou plus simplement il n'a pas compris...déposer plainte pour difamation sans être visé, faut le faire...c'est comme la plainte à l'AMF....
en plus, la dénonciation calomnieuse (elle) me semble être prévue dans le code pénal
31 mai 2023•19:08
et les gars qui ont dit" restez chez vous, attendez que ça se passe "
31 mai 2023•19:30
" La règle est claire : ne pas se rendre à l’hôpital, aux urgences ou chez son médecin traitant en cas de doute, mais appeler le 15 😖
31 mai 2023•19:42
Pauvre monde ! Vous dénigrer un mec qui en effet mérite certainement la taule mes vos méthodes ne sont pas mieux que celui que vous jetez en pâture.
Laissez faire la justice elle n'a pas besoin de vous, et sur amoeba c'est tout comme laissez la glisser vers le bas si c'est son destin ! Pourquoi ce besoin du pousse constant vers le bas ? Êtes vous juge et arbitre ?
31 mai 2023•19:47
Personnellement, dès le début j'ai tenté de faire de la pédagogie pour expliquer en quoi Raoult était un problème et pourquoi il ne fallait rien croire de son protocole miracle.
Et j'ai fait la même chose ici pour le jus de chaussettes qui est sensé révolutionner le biocontrole.
Je remarque une très grande similitude dans les deux croyances. En plus, bcp de raoultiens sont également pro jus de chaussettes.
31 mai 2023•20:16
personellement Raoult a fait confiance aux chinoix:
Percée : Le phosphate de chloroquine a montré une efficacité apparente dans le traitement de la pneumonie associée à la COVID-19 dans les études cliniques
Jianjun Gao 1, Zhenxue Tian 2, Xu Yang 2
Affiliations développer
PMID : 32074550 DOI: 10.5582/bst.2020.01047
Article gratuit
Abstrait
Le virus de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) se propage rapidement et les scientifiques s’efforcent de découvrir des médicaments pour son traitement efficace en Chine. Le phosphate de chloroquine, un ancien médicament pour le traitement du paludisme, s’est révélé avoir une efficacité apparente et une innocuité acceptable contre la pneumonie associée à la COVID-19 dans des essais cliniques multicentriques menés en Chine. Il est recommandé d’inclure le médicament dans la prochaine version des Directives pour la prévention, le diagnostic et le traitement de la pneumonie causée par COVID-19 publiées par la Commission nationale de la santé de la République populaire de Chine pour le traitement de l’infection COVID-19 dans des populations plus importantes à l’avenir.
Commentez dans
Le battage médiatique de la chloroquine fait dérailler la recherche de traitements contre le coronavirus.
Ledford H.
Nature. 2020 Avr;580(7805):573. doi : 10.1038/d41586-020-01165-3.
31 mai 2023•20:22
les chinois:
Jianjun Gao 1, Zhenxue Tian 2, Xu Yang 2
31 mai 2023•20:36
T'es un bon jrmmos, continue comme ça.
Va s'y mollo sur la bibine quand même 😉
31 mai 2023•20:40
QUELS SONT LES TRAITEMENTS DES PNEUMONIES ?
Le traitement des pneumonies virales, comme la grippe ou la COVID-19, consiste essentiellement à surveiller leur évolution et à soulager la fièvre et les douleurs avec du paracétamol. Parfois, un antibiotique est prescrit pour éviter une surinfection bactérienne.
Le traitement des pneumonies bactériennes repose sur la prescription d’antibiotiques dès le diagnostic. Ce traitement dure habituellement 1 ou 2 semaines et doit être pris sans oubli et pour toute la durée du traitement. Mal traitée, une pneumonie bactérienne rechute fréquemment. 4 à 6 semaines après la fin du traitement antibiotique, le médecin prescrit une radiographie de contrôle pour vérifier l’état des poumons.
Dans le cas de la grippe, et si les symptômes sont particulièrement sévères, le médecin peut prescrire un traitement antiviral
si relou2 , qui est de plus en plus relou dénigre un homme ou un produit alors c'est que c'est certainement un grand Homme ou un très bon Produit. J'espère que j'aurai bon pour le Produit Amoeba même si j'ai encore besoin d'être rassuré. Sinon les jus sont excellents pour la santé, relou!
Note: tous les pseudos relou , loulou, louis,... attaquent comme une meute enragée de plus en plus contre Amoeba 7/7 et 24/24 que ça en devient extrêmement suspect.
31 mai 2023•23:19
heu sérieusement? et veran, megarbane, et j'en passe ils ne méritent pas la taule???
tous vaccinés, tous protégés...vous vous souvenez?
01 juin 2023•07:48
Il a été très bien Veran. Et effectivement, tous vacciné tous protégés.
Décidément, sa fille a vraiment tout résumé en une phrase. "mon pére D Raoult se rêvait prix Nobel il finit en leader complotiste..."
01 juin 2023•09:05
mais c'est qui ce Relou2 ? un agent de propagande gouvernemental ?
01 juin 2023•09:21
c'est finit le covid, va falloir se trouver une autre raison de vivre Relou2
01 juin 2023•09:21
on en parle du poste sur linkedin de ce matin ?
01 juin 2023•09:23
Salut M20, on en parle ! Tu penses qu'il s'agit de quoi ?
01 juin 2023•10:16
Benfish je ne parlais pas du COVID. Je parlais d'un charlatan devenu leader des complotistes bas de plafond (qui sont légion sur amoeba), qui normalement devrait faire un tour en prison.
01 juin 2023•10:46
Relou2 oui et toi tu es le puit de savoir de l'humanité + le juge suprême. Changes rien mâncân
01 juin 2023•10:58
Je ne sais rien. J'essaie d'être rationnel et de ne pas croire n'importe quoi comme toi 😂😂
02 juin 2023•04:06
ok jacki mais qui s'est fait piqué comme la vieille souris de labo qu'il est?
03 juin 2023•15:40
Maxdtt
03 juin 2023•15:42
Benfish toutes les personnes normalement intelligentes se sont faites vacciner. Il y a d'ailleurs une corrélation entre taux de vaccination et niveau d'instruction.
L'ansm devrait bientôt porter plainte contre le charlatan de la bonne mère.
05 juin 2023•16:49
c'est justement l'inverse mon gars ! t'as pas encore compris que tout est artificiel ! sans les médias, on aurait même pas suqu'il y avait une pandémie .
05 juin 2023•16:53
Relou2 oui mon loulou, tu voulais me dire qq chose en particulier ? niveau instruction = personnes intelligentes ? ok...
05 juin 2023•16:54
moi je dirais plutôt que les personnes intelligentes ont pris du recul, fait preuve d'esprit critique et n'ont pas cru tout ce que les médias mainstream ont publié...
05 juin 2023•17:41
M4661438 donc sans les médias il n'y aurait pas eu 167 000 morts et les hôpitaux n'auraient pas été submergés (et n'auraient pas sonné l'alarme).
Et le village décimé en Italie, c'était un complot des médias je suppose. Ça confirme bien mon propos, les antivax = complotistes bas de plafond 🤣🤣
05 juin 2023•18:21
Vous êtes de sacrés rigolos 🤣🤣.
Il y a corrélation entre catégories socio-professionnelles et taux de vaccination. Il y a également corrélation entre catégories socio professionnelles et intelligence.
Les médecins sont plus vaccinés que les infirmiers, et les infirmiers davantage que les aides soignants.
Faire preuve d'esprit critique, c'est bien. Et ça aurait dû aboutir à se faire vacciner. Ceux qui ne l'ont pas fait et on préféré croire Péronne, Divizio, Raoult, Lalanne ou Philippot (...), n'ont pas fait preuve d'esprit critique, ils ont fait preuve de crétinerie 🤷
29 juin 2023•12:48
On rigole bien quand même sur ce fofo
02 juillet 2023•09:00
Comme d’habitude une fois la crise passée le système s’occupe de ceux qui osent ne pas passer par la voie hiérarchique des partis pour user de pouvoirs. C’est juste un avertissement lances aux prochains
05 juillet 2023•11:03
Demande aux 385000 personnes qui sont en procès en Allemagne avec Pfizer pour le vaccin et ses effets secondaires graves si aujourd'hui le sachant n'avait en partie raison.
05 juillet 2023•11:17
CALIF59 tu pourrais demander aussi à tous ceux qui sont dcd (comme les frères Bodganov) faute de s’être faits vacciner ce qu'ils en pense maintenant ....