Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4980 (c) EUR
-0.40% 
Ouverture théorique 0.5060

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5060

  • clôture veille

    0.5000

  • + haut

    0.5060

  • + bas

    0.4810

  • volume

    65 365

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:25:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4735

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Extraits choisis

10 mai 2023 16:13

Voici en synthèse les titres des derniers sujets postés sans qu'aucune information vienne justifier un tel optimisme.
L'aspect "volume" de ces prétendues bonnes nouvelles laissent croire en une opportunité d'achat exceptionnelle.
Ce n'est pas parce que je m'insurge contre cette propagande que je dénigre le titre : en cas de bonnes nouvelles, je serai le premier à m'en réjouir :

Extraits :

Bonne nouvelles
A mon avis une belle hausse se prépare
Champagne
Doit y avoir un évènement !
Gérer la hausse
Elle ne demande quà partir apparemment
Gros rebond en vue la semaine prochaine
Après Nano, cest le plus gros potentiel
Les vendeurs à 1 centime
Cest parti !
Amoeba : des résultats prometteurs
Le marché est bien de plusieurs Milliards !


etc...
Que de racolage pour un titre qui ne fait que de décevoir depuis son introduction!
A méditer...

10 réponses

  • 10 mai 2023 16:29

    Ben t'as vraiment du temps à perdre !


  • 10 mai 2023 16:31

    Don-Sallustre tu te donnes tout de même beaucoup de mal ! En quoi le titre Champagne, que jai créé est il classé dans tes « bonnes nouvelles » !?


  • 10 mai 2023 16:32

    faut vraiment avoir du temps à perdre non ? , si on faisait la même chose rien que sur une seule personne comme "l'insalubre" on en aurait à minima autant que pour tous les "optimistes"..ceci dit être actionnaire d'un titre c'est être optimiste, sinon on vend ! et  ça "l'insalubre" il aimerait bien hein ? il a peut être raison d'ailleurs, allez, je le suis : je vend tout, mais tout!: mes titres de toutes les entreprises, mes bateaux, mes habits, mes outils, mon âme et son absence, et je donne tou à l'insalubre..euh..mais non, voilà c'est dit, je ne vend RIEN! même pas un titre amoéba..c'est dire...en tous cas tant que moi je ne l'aurais pas décidé!!😂😅😇


  • 10 mai 2023 17:09

    vous devenez suspect (en un mot) pour passer autant de tems sur une action que vous ne souhaitez pas detenir


  • 10 mai 2023 17:34

    trefle13 
    Il faut bien qu'il y ait un contrepoids à la propagande pour tenter de ré-équilibrer !
    D'autre part, comprenez bien que ce post "extraits choisis"  existe parce que les extraits existent....


  • 10 mai 2023 20:02

    et voila! même méthode, dont la plus usitée par la tanche; à savoir faire sauter les posts quand il n'a pas d'arguments plausibles..bizarre, vous avez dit "bizarre" ?


  • 11 mai 2023 00:13

    alors ? "don-sallustre" l'auto-anobli , allez vous avoir le courage de vous identifier ? autant de courage pour dénoncer les autres et vous n'auriez pas les boulitas pour vous nommer ? oh..alors vous ne seriez qu'une baudruche gonflée à l'hélium..je suis très déçu moi qui vous prenais pour le nouveau robin's wood ..pour ma part, je suis actionnaire , mon pseudo n'est autre que mon nom de famille et moi je n'ai pas peur de dire qui je suis car, justement , n'étant pas un menteur je n'ai pas nécessité de me cacher ..bizarre  non ?ça sent la bouffonnerie cette histoire..un type qui vient pour vous sauver du "méchant  Plasson" lui même identifié, et qui se planque derrière un anonymat suspect ?


  • 11 mai 2023 18:28

    Je suis bien d'accord avec Don-Sallustre, regardez l'historique des personnes qui vous incitent à acheter. Vous remarquerez que c'est de la fausse propagande et ils le font sur plusieurs forums pas seulement sur celui là.  

    Je détiens des titres d'amoeba,..


  • 11 mai 2023 20:27

    dlann 
    Je vous adore! 😂


  • 12 mai 2023 19:13

    ben alors ayez le courage de vous identifier que l'on rigole un peu mossieur x402,m402,loulou16 etc..à mais non ..tous ceux là n'en ont pas..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.