Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4800 (c) EUR
-1.03% 
Ouverture théorique 0.4715

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4850

  • + bas

    0.4615

  • volume

    140 330

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:29:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4560

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Je ne comprend pas

30 mars 2023 20:18

Que certains passent des journées entières à commenter négativement cette société. Quand je ne crois pas en une entreprise, je passe mon chemin et cherche une autre société ou investir. Mais là on a certaines personnes très surprenantes qui font tout pour casser tout argument ou point positif sur chaque news, étrange...
Je ne sais pas si c'est une vengeance, ou parce qu'ils ont perdu gros pour avoir jouer le titre trop tôt quand il y avait encore des OCAs ? Mais cet entêtement de pessimisme semble maladif ou alors il faut qu'ils m'expliquent ce qu'ils ont a gagner à discréditer cettz entreprise, je ne crois pas aux oies blanches...

23 réponses

  • 30 mars 2023 20:39

    jofranceisback matnat35 la liberté d'expression dans une société démocratique et sur un forum vous connaissez?


  • 30 mars 2023 20:45

    exact ! incompréhensible
    vive amoéba vive plasson vive la france


  • 30 mars 2023 21:38

    Cest bien le propre des bascheurs parmi lesquels il y a ceux qui veulent rentrer à bon prix et dautres qui travaillent le titre à la baisse. Pas dinquiétude, il en existe sur tout les forums de bourse 


  • 30 mars 2023 22:13

    Mais M40 je ne veux pas te faire taire et tu peux pas toucher à ta liberté d'expression mais c'est bien que tu interviennes sur ce post. Tu es évidement concerné. 
    Peux tu donc nous expliquer pourquoi chaque jour tu nous expliques que Passons est ..., que ameoba ne vaut rien voir nous ment, et que le biocide est une vaste fumisterie. Je ne cherche pas à savoir si tu as tord ou raison mais pourquoi avec ce que tu clames : pourquoi tu es là depuis des semaines ou mois a t'opposer à tout idée positive ?
    Aigri ? Tu as perdu gros? Tu le connais personnellement et il t'a fais du mal ? Tu es un ancien employé viré ? 
    Mais surtout pourquoi rester aussi longtemps sur un forum d'une action que tu nous prouvés détester ?
    Masochiste ;)) ?


  • 30 mars 2023 22:21

    La meilleure manière de leur fermer le clapet (pour reprendre cette formule récemment utilisée à leur égard) consiste à ne jamais répondre à leurs postes, les boursignorer !

     Ainsi leurs avis et leurs postes finiront au plus bas de la fille.

    Leur répondre cest remonter leurs postes en tête de fille.


  • 30 mars 2023 23:07

    Non mais il faut arrêter d'inverser les rôles.
    On marche sur la tête là.

     La situation est simple, M402 est le SEUL sur ce forum a connaitre VERITABLEMENT ce que fait Amoeba, le secteur, l'industrie , le business, et les connaissances scientifiques et techniques sur le sujet: le reste ce sont des petits porteurs qui veulent faire du fric.

    J'etais là avant vous, bien avant, a avoir le même discours que vous, lorsque j'étais actionnaire en 2018. Il me dérangeait, il était Déjà il était le seul à nous dire de nous méfier car ce que racontait Plasson ne tenez pas la route.
    Absolument tous les faits depuis, je dis bien TOUS, lui ont donné raison ! Refus ECHA, ANSES, etc

     Sa motivation ? je dirais donner de la vérité dans cet océan de Bull.shit qu'est Amoeba.

     Si seulement je l'avais écouté plus tot je n'aurais pas perdu gros ici.

    La situation est simple, sur ce forum il y a des petits porteurs qui veulent gagner de l'argent en misant sur des sociétés disruptives à fort potentiels, et veulent un discours qui vont dans ce sens, car c'est dans l'intéret de celui qui investi ici.



    Et de l'autre il y a un M402 qui dérange car il dit ce que tout investisseur devrait savoir sur ce qu'est Amoeba et ses amibes.
    Mais le discours technique et scientifique c'est ch.iant, on préfère lire des upupup ça va boomer, potentiel de ouf, révolution des biocides, du biocontrole et si ça marche pas c'est une conspiration de Bayer & co mdrrr


    Je vous le dit, ya pas d'avenir ici, la boite crame 8M€ par an, sacré RN négatif, va avoir besoin de millions et de millions d'euros pour construire une usine que VOUS allez payez soyez en sur, par OCA ou Orane ou que sais je, pour a la fin, ne vendre ses amibes vivantes, en  poudre, en gel ou en champoing mais a personne.😂


  • 31 mars 2023 09:39

    Darkcoco je te remercie pour ton éclairage même si je ne partage pas ton analyse.
    Mais c'est peut-être cela la vrai piste...
    M40 comme toi a du très mal commencé avec ameoba comme nombreux investisseurs et sur nombreux titres ont joué ce titre quand il y a des OCAs. Ce n'est plus le cas ce jour et si ça recommence en effet il faut sortir et fuire.
    Je ne débattrai pas sur la construction de l'usine ou le biocide mais s'ils en sont là évidement la direction y crois moi aussi mais pas M40 ;))

    Donc vous vous trompez de débat votre erreur est bien d'avoir perdu gros sur période oca et vous essayez de vous venger. Je sais je suis un peu dur mais c'est souvent ainsi... Vergnet cybergun et les autres tu trouves des gens pour parier alors qu'ils sont toujours à fond sur les OCAs. L'erreur c'est les parieurs mais plus d'oca sur amoeba ! Si ça revient je me barre et ne détruirai pas la boîte.


  • 31 mars 2023 10:03

    il ne faut pas en réveiller certains....lur rêve sera interrompu.


  • 31 mars 2023 10:07

    jofranceisback exact je n'ai jamais été actionnaire  et j'ai juste essayé de prévenir depuis 2017 ,alors que l'action touchait les 32€, qu'il s'agissait d'une filouterie confirmée par l'ECHA: Pas d'efficacité + cheval de troie.
    Pour l'effet biocontrole il s'agit aussi d'une croyance:Il nexiste pas de molécule mystérieuse ayant un effet fongique majeur multi-site,multi-espèces variétales le tout sans danger pour l'environnement.


  • 31 mars 2023 10:33

    Continuez les gars mais manifestement vous n'avez pas intégrer la différence entre la vie d'une société et sa cotation boursière.
    La différence entre le travail d'une banque et la spéculation affective liée à la bourse.
    Les pertes probables refusées par les banques et les élans amoureux des petits porteurs soucieux d'avoir raison.
    les conditions et situations économiques des marchés et les niches spéculatives pour prendre a contre pied.
    Les magnifiques communications des patrons de boites spéculatives qui arrivent toujours au moment clef de bascule technique.

    M4024325 Fait dans un domaine technologique ce que je vous exprime sur un plan technique.
    Allez y les gars foncez c'est votre argent et pour ma part je regarde la détresse du marché sur les graphiques.
    Car le marché ne valide pas les belles paroles de Plasson et de son Staff car les profits ne sont plus pour les petits porteurs. 


  • 31 mars 2023 10:34

    M4024 tu as la science infuse ?  Si c'est le cas pourquoi n'es-tu pas dans un endroit paradisiaque loin de toutes les vicissitudes de nous, pauvres PP ?
    Je crois également à des motivations différentes de celles que tu affiches.


  • 31 mars 2023 10:42

    M2640953 non je n'ai pas la science infuse juste un doctorat en biologie végétale passé après 3 ans de microbiologie à l'INRA de THEIX. Par la suite gérant-créateur  d'un laboratoire d'analyses microbiologique, auditeur COFRAC programme TAR, créateur d'ne boite de formation sur le traitement des eaux...
    Ca te va ou je continue.
    En conclusion je ne crois pas que la terre soit  plate à moins que l'on me prouve le contraire avec des expériences renouvelables.


  • 31 mars 2023 10:51

    MDR master class M402 ^^Et on a suppr mon message, pour jofranceisback a l'époque il n'y avait pas d'OCA, ce dispositif n'existait meme pas.
    On a juste eu les refus des instances réglementaires comme l'ECHA


  • 31 mars 2023 10:56

    Jofrance... Bien juste, légitime, et de bon aloi, mais inutile, car l'évidence a été bien des fois rabâchée.


  • 31 mars 2023 10:57

    jofranceisback 

    C'est toute la palette de babaschs de service qui débarque !

    Certains veulent rentrer à bon prix, d'autres bossent ou sont avec GSA CAPITAL PARTNERS LLP et VOLEON CAPITAL MANAGEMENT LP

    https://whalewisdom.com/short_position/issuer/amebasbf


  • 31 mars 2023 11:03

    M4024325 Il est tellement facile de se cacher derrière le droit dexpression, si vous voulez vous avez aussi le droit au silence qui serait encore plus approprié 😉


  • 31 mars 2023 11:09

    M40 tu dois vraiment t'ennuyer avec un tel parcours et études pour passer toutes tes journées à commenter sur un forum que très peu lisent. 
    Ici c'est la bourse avec excès baissier comme haussier, il faut juste être sur la vague quand elle a lieu et amoeba part de 32 comme annoncé et peut donc revenir facilement à 2 € et plus sans pâlir en toute déraison suivant ton opinion ;))
    Allez je retourne personnellement bosser et la vie continue mais prend du recul : ça ira mieux ;))


  • 31 mars 2023 11:12

    Lovimi regarde bien le graphique ce soir.
    Il va s'exprimer lui aussi .......


  • 31 mars 2023 11:15

    IL FAUT LES IGNORER, cela va les enlever des echanges


  • 31 mars 2023 11:23

    J'ai plaidé pour cette option, les boursignorer, car nombre d'eux ne maitrise que des bribes du dossier et pour la plupart, ils sont affilés à VOLEON


  • 31 mars 2023 11:48

    Oups "d'entre eux "

    Entre maitriser le dossier et faire des graphique, il y a un grand fossé !

    Si mon profil est récent, Amoeba je l'ai tradé depuis 2.50 et fait plusieurs A/R.

    Aujourd'hui, je pose mes bagage et attends l'OPA, à défaut démultiplier mon PRU.


  • 31 mars 2023 11:51

    pas OPA mais OCA tu t'es trompé


  • 31 mars 2023 11:54

    Je te boursignore mon COCO !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.