Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4800 (c) EUR
-1.03% 
Ouverture théorique 0.4715

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4850

  • + bas

    0.4615

  • volume

    140 330

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:29:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4560

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Communication amoeba

28 mars 2023 22:11

 Suite au « Focus #arboriculture » de la semaine dernière, nous pouvons le dire : la campagne dessai 2023 d#Amoéba est bel et bien lancée !

Après une année record en nombre et en performance lannée dernière, #Amoéba est déterminée à mener une #campagne aussi concluante que la précédente.

🚜 Au total, plus de #120 essais sont prévus en 2023 en #Europe, aux #USA et au #Brésil / #LATAM sur diverses cultures historiques (#vigne, cultures #maraichères, pomme de terre, #céréales, #soja, caféier, bananes) et inédites (fraise, melon, basilic, gazon, betterave, pensée).

🎯 Ces #essais ont pour objectif de confirmer nos #résultats et daffiner notre connaissance du #produit #biocontrôle pour élaborer une #formulation au plus proche des attentes des #agriculteurs. 

🗓RDV en fin dannée pour le bilan de cette campagne ambitieuse A suivre !

14 réponses

  • 28 mars 2023 22:55

    Au Brésil la fin d année du soja est en avril 


  • 29 mars 2023 08:13

    Bonjour. Oui la fin du mois d'avril est la fin de la saison du soja au Brésil, mais il semble (à moins que je ne sache pas lire) que la société donne rendez vous pour un compte rendu global en fin d'année. 
    Pour ma part sur un plan graphique ca laisse le temps aux prix de se stabiliser quelques part et de laisser les lignes d'équilibre s'en rapprocher voir de s'entremêler à plat dans l'attente des nouvelles.
    Je ne vois pas cela sur un point de vue fondamental, mais sur un plan statistique et graphique.
    Bonne journée et bon courage.


  • 29 mars 2023 08:24

    THIERRY2981 la société donne toujours les résultats globaux en fin d'année ou l'année suivante mais cela n'empêche qu'elle pourrait communiquer durant l'année sur le soja, tout comme elle l'avait fait pour les vignes. 


  • 29 mars 2023 08:29

    Maxdtt, Elle pourrait oui elle pourrait et en bourse comme à la maternelle, le conditionnel et les promesses rendent les enfants heureux 


  • 29 mars 2023 08:30

    THIERRY2981 ok avec toi sur le principe mais Amoeba a déjà communiqué dans le passé sur les résultats de certaines cultures dès qu'ils étaient dispo.


  • 29 mars 2023 08:40

    Et bien c'est cool et j'en suis fort aise. Pour ma part je m'en tiendrai aux faits. L'économie s'écroule, et les certitudes avec.
    Je ne souhaite influencer personne j'exprime simplement que sur un plan technique et graphique (puisque l'analyse technique ne sert à rien et ca j'ai bien noté) la fin d'année est favorable pour que les lignes d'équilibre arrivent enfin à plat et en harmonie avec les prix. Le reste c'est du bruit pour moi et je ne m'en préoccupe jamais. Ce qui compte c'est l'équilibre des prix et pour l'instant ce n'est pas le cas. 
    Les prix sont agitées par des soubresauts erratiques qui fluctuent au son des nouvelles. Pour y voir clair il faut une moyenne et un point d'équilibre. C'est ce que je recherche dans mon travail, l'équilibre.


  • 29 mars 2023 08:43

    tant que le financement ne sera pas réalisé ça sera la Bérézina

    Brésil / Soja c'est un très très gros marché donc avec une usine au brésil et un acteur local


  • 29 mars 2023 08:48

    Moi ça le satisfait cette 120 études. Le soja au Brésil est tout simplement la plus grosse New a venir. Les agriculteurs bio et sûrement les chimiste BASF et compagnie seront sûrement a l'écoute de cette nouvelle niche bien porteur qu'est le respect de la terre bien malmené par l'agrochimie depuis des décennies.
      Bravo a l'équipe d'amoeba d'apporter leur pied à l'édifice sur le respect de l'environnement 


  • 29 mars 2023 10:03

    L'absence de financement pénalise le titre,
    ce qui soulève de nombreuses interrogations
    sur le devenir du cours de l'action.
    Pour amener son projet a maturité, elle devra
    ainsi s'assurer que les liquidités permettent
    de conduire à la réalisation.
    Cette instabilité financière conduit aujourd'hui à une valorisation aussi faible,
    l'incertitude domine sur tout le reste.
    Après, l'intérêt est de pas avoir raison ou tord, mais la spoliation des actionnaires
    aux détriments d'une mauvaise gestion
    d'un dirigeant ne sont plus tolérable. 


  • 29 mars 2023 10:30

    Au Brésil la récolte du soja commence en janvier et finie en avril alors indiquer une  période de traitement de janvier à avril me parait incompréhensible! L'auteur du graphique a t'il oublié,sauf erreur de ma part, que le Brésil est dans lhémisphère sud ou cela concerne t'il que du soja planté dans lhémisphère nord!
    Dans le deuxiéme cas contrairement a ce qui est dit pas de résultats avant l'automne!
    Salutations.


  • 29 mars 2023 12:38

    Et franchement a quoi cela sert 'il de communiquer sur les dates de traitement? On va pas traiter les laitues ou les vignes en janvier!
    tout cela pour faire du buzz!

    Cela aurait ete intéressant si il nous avait donné quelques noms de partenaires  ou des résultats estampillés par ces dits partenaires!

    Cdt


  • 29 mars 2023 13:09

    M4024325 ca va peut-être venir! 


  • 29 mars 2023 13:12

    M63...ou se situe la mauvaise gestion? moi je ne vois pas! croyez vous qu'il soit aisé d'imposer des produits efficaces et respectant l'environnement et de trouver des financements quand vous avez toute l'agrochimie qui lutte justement contre cette offensive mondiale d'une agriculture moins nocive ? regardez donc ce qu'il se passe avec le pétrole depuis 50ans; combien de milliards ont été utilisés pour empêcher les énergies renouvelables d'émerger? mais à l'arrivée, on y est arrivé quand même !..cela prend du temps, mais si  vous savez ce qu'il faut faire pour aller plus vite et moins cher, je vous invite à expliquer vos théories "imparables" à Mr PLASSON au plus vite, nous en serons tous ravis et le monde entier vous en sera gré..   


  • 29 mars 2023 17:32

    En conclusion n'oubliez de traiter vos laitues,concombres et autres en plein hiver lorsqu'ils sont en devenir à l'état de graine.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.