Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4800 (c) EUR
-1.03% 
Ouverture théorique 0.4715

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4850

  • + bas

    0.4615

  • volume

    140 330

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:29:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4320

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5280

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : AMOEBA - Gros rebond technique en vu

28 mars 2023 08:56

Analyse technique - Boursorama

Le RSI est très bas

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 2.5 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

29 réponses

  • 28 mars 2023 09:06

    Dans quel sens le rebond ?


  • 28 mars 2023 09:07

    Il faut juste une ou deux bonne News 😉


  • 28 mars 2023 09:13

    Pour l'instant le problème c'est de trouver le financement de l'usine qui dit financement dit besoin de liquidité si pas de partenaire dilution des PP


  • 28 mars 2023 09:19

    Oh oui. Je n'ose même plus renforcer ;-)


  • 28 mars 2023 09:20

    grâce à cette fausse incertitude les PPs se font sortir. Je pense que le financement est déjà bouclé car on ne dépose pas un permis de construire sans le financement

    Je crois que les ppS ne sont pas invités, c'est tout

    Mais personne ne dépose de permis de construire sans financement, pensez y


  • 28 mars 2023 11:19

    Pouasse 
    Amoeba peut tout a fait déposer un permis sans financement.


  • 28 mars 2023 11:30

    Si Pouasse je pense que tu peux. 


  • 28 mars 2023 11:53

    OUI Mais ce que je veux dire c est que tu ne te lance pas dans un tel projet sans savoir comment tu vas le financer


  • 28 mars 2023 11:59

    MDR


  • 28 mars 2023 12:37

    Et s'il savait, mais ils n'osaient pas encore le dire, car impopulaire ?


  • 28 mars 2023 12:51

    Pouasse 
    Si l'annonce du permis de construire avait pour but de vous donner confiance, alors avec vous, c'est parfaitement réussi !


  • 28 mars 2023 14:11

    Salut Oh-Yaeh, 

    si tu penses à un contrat OCA pourquoi signer un contrat d'accompagnement avec Redbridge alors qu'il suffisait de continuer avec Nice&Green ?? 


  • 28 mars 2023 14:17

    Maxdtt On appelle cela l'effet "Vergnet" pour ceux qui auraient suivi 


  • 28 mars 2023 14:18

    Salut Thierry, mais Vergnet avaient-ils signé ce type de contrat d'accompagnement ? Je sais qu'ils avaient annoncé la fin des OCA pour au final faire un nouveau contrat. Un peu comme Cybergun et d'autres sociétés à OCA.


  • 28 mars 2023 14:26

    J'en sais rien du toute et je m'en fiche honnetement .... Quand tu te fais bruler les mains sur la vitre d'un four chaud est ce que tu as envi de les remettre meme si le four est a une température plus basse ? C'est la base du comportement humain on apprend ca à l'école il me semble 


  • 28 mars 2023 14:29

    C'est toi qui fait référence à Vergnet :) je n'ai pas trop suivi le dossier, donc je ne sais pas non plus. Mais dans notre cas, Amoeba semble vouloir trouver un autre moyen de financement et y met les moyens pour le trouver. 


  • 28 mars 2023 14:34

    oui on le voit bien en suivant le cours sur le graphique .... on en a la conviction profonde c'est sur ! les hypothéses ne sont pas fameuses pour moi. Je n'ai pas d'hypothése optimistes sauf coup de Trafalgar d'un initié en embuscade mais graphiquement ca ne le dit pas, et j'ai le choix entre deux points de descente. L'un annoncé dans la continuité des 0.64 passé donc c'etait 0.58, et un autre qui agrandirait le biseau descendant que l'on dessine c'est 0.51. Alors qu'il cherche ce qu'il veut le PDG c'est son boulot, mais pour l'instant les prix sont vidangés et c'est pas de mon fait c'est le marché qui perd patience 


  • 28 mars 2023 14:36

    à ce rythme là c'est certain qu'on arrivera très vite aux 0,58...


  • 28 mars 2023 14:41

    toutes les bonnes news ont été effacé avec des ventes régulieres sans volume : lamentable


  • 28 mars 2023 14:48

    Les gens mentent mais le graphique ne ment pas. Il dénote parfaitement le niveau psychologique des intervenants sur le cours.
    Ceci est exprimé par les prix mais les prix ne dénotent pas la valeur réelle d'une société c'est juste le consensus entre ceux qui y croient et ceux qui y croient pas .... C'est tout et pour l'instant y a plus de gens qui n'y croient pas que ceux qui y croient et les mouvements dessinent des figurent que l'on peut analyser comme un toubib analyse un electro encéphalogramme ..... Le biseau en construction exprime bien la perte de confiance des intervenants et son point bas donnera le consensus exprimé pour une temps jusqu'a trouver un niveau pour ramener les lignes d'équilibre au niveau des prix 


  • 28 mars 2023 15:09

    -6% avec 60k actions


  • 28 mars 2023 15:33

    THIERRY2981 vous êtes un bon. On voit que vous maitrisez l'analyse technique bravo mais surtout on sent la force mental de tenir le plan de trade, c'est la que le bas blesse pour moi et la ou j'ai rogné la performance ces derniers mois! En tout cas sur Amoeba je patiente aussi mais j'y reviendrais je pense aussi que le chemin est encore long pour une hausse pérenne. Dans le doute je patiente


  • 28 mars 2023 15:50

    Bonjour M4474747 .... Non je ne suis pas bon car je confesse que je ne suis pas complet.
    Je me débrouille en analyse technique mais je suis un très mauvais trader. Ainsi cela augmente ma performance en analyse et ma capacité au calcul fractal car je ne suis pas impliqué dans le match que je ne fais qu'anticiper avec détachement. Les vrais analystes qui tradent et font du résultat sont très rares et je n'en fait pas parti. Alexander Elder le dit trés bien dans un de ces livres, il est tres rare de savoir faire les deux. Pour ma part je ne sais que me passionner pour l'analyse et j'ai accepté cela depuis un moment déja.
    Bonne soirée et bon courage.


  • 28 mars 2023 15:53

    ça lâche quand même des gros ATP à la vente là...super rassurant pfff 


  • 28 mars 2023 16:18

    Un ATP de 60k, je peux le faire aussi

    Je pense que c est une ultime manœuvre 

    Même les
    Plus résistants ont envie de vendre et lors de la montée, beaucoup vont sortir lors de l atteinte de leur PRU par crainte de revivre ce que l on vit maintenant 
    Amha, ça va bouger et je ne pense ps que Plasson ai un gros intérêt à nous recevoir dans ces conditions lors de l AG


  • 28 mars 2023 16:18

    Je peux me tromper mais cela sent la capitulation 


  • 28 mars 2023 16:27

    j'espère Pouasse !

    j"y crois encore mais ça devient vraiment pénible comme situation...


  • 28 mars 2023 16:29

    Oui très pénible et cela semble voulu 
    En tout cas le RSI est à son niveau de gros rebond 
    Le 25 mai je serais à l AG, pas pour de la figuration 


  • 28 mars 2023 16:38

    Je compte sur toi car je ne pourrai m'y rendre 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.