Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4980 (c) EUR
-0.40% 
Ouverture théorique 0.5060

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5060

  • clôture veille

    0.5000

  • + haut

    0.5060

  • + bas

    0.4810

  • volume

    65 365

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:25:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4735

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : pensez vous

22 févr. 2023 11:33

que les paquets de 20000 vu sur le cours depuis quelque temps, sont la fin de la liquidation de la tranche 7 ?

14 réponses

  • 22 février 2023 11:39

    Peu sont en PV à ces niveaux et ceux qui voulaient sortir ont pu le faire je pense, donc oui c'est bien possible. Il y a toujours le gap vers 0,64-0,65, j'imagine que les traders pro le visent avant rebond et on y arrive petit à petit.


  • 22 février 2023 11:43

    non pas pour moi.
    on a ici quelques-uns qui dénigrent chaque jour amoeba non pas qu'elle ne vaille rien, mais juste pour en reprendre sur le cours annoncé. Ceux qui sortent sont ceux qui pensent avoir raté leur entrée ou sortie, mais qui espéraient un gain rapide.

    c'est le problème de ce titre qui n'est pas aussi volatile que cela, car les actus sont rares et donc chaque hausse peut se changer en baisse lente très usante pour les nerfs particulièrement ceux qui pensaient à des gains rapides.

    Un jour on aura notre vrai changement de tendance car tout indique ici qu'il y aura de l'argent à gagner, mais personne ne sait le timing.

    il y a fort à parier que l'on remonte dans les jours à venir car le seuil ou nous sommes correspondait aux prévisions pessimistes de certains donc zone de rachat pour eux enfin normalement car certains dénigrent et la voient toujours un peu plus bas par excès de gourmandise. ;))


  • 22 février 2023 11:44

    Je vais reformuler pour bien comprendre la question. Pensez vous qu'une société novatrice saturée d'OCAS et en recherche de nouveaux financement pour tenter de se tailler une part de marché pour reigner sans partage sur les traitements de l'eau et des cultures va surperformer rapidement ? Ma réponse, j'ai des doutes sérieux sur sa capacité à se passer de moyens dilutifs. Je propose de voir rapid nutrition qui n'a rien à voir mais qui est instructif sur les procédés qui peuvent influer sur le cours. 


  • 22 février 2023 12:16

    Annonce de volonté de partenariats:aucun malgré des données uniquement données par la société
    Autorisation USA pour systèmes fermés aucun litre ou gramme vendu, aucun partenariat pour usine USA
    Projet représentant plus de la capitalisation de la société sans personne pour sadosser!!!!!
    Financement avec la même source
    Il est clair que personne n est intéressée
    On va droit vers du dilutif à moyen terme
    La cerise sur le gâteau serait un avis dafavorable de mise sur le marché en Europe, comme ça nousnaurons droit au bla bla du style c est un avis pas une decision
    C clair que personne n y croit
    Pas pret de revoir mes 13 euros et des brouettes
    J ai bien fait de ne pas renforcer
    ;je pourrais l envisager à o, 10centimes lorsque tout le,monde aura compris que sans contrat de vente ou partenariat c cuit.
    Évidemment j oublie le split de l,action pour bien nous la mettre profond avant de rediluer


  • 22 février 2023 12:19

    CQFD ;))


  • 22 février 2023 14:11

    Avé, et quand même pour l'instant tout cela reste du vent... Je suis depuis plus de 5ans ! Le nombre d'actions a explosé. Il manque toujours un trucs pour vendre /tester le produit ET pire on est passé des tours Aero réfrigérées (OUVERTES°) à protections des plantes... Demain, ce sera quoi ? Moi, je veux bien croire . MAIS qu'est ce qui me dit que le patron ne REVENDRA pas juste avant que tout disparaisse ?  J'attends de la direction d'autres choses que des videos en slip devant un mur blanc...
    Qu'il pose ces C sur la table : il meure si ça ne va pas au bout  ! Ensuite, on verra à le suivre !


  • 22 février 2023 14:19

    M6333223 Redbridge ne va pas accompagner une société bidon, faut un peu rester objectif, non ?


  • 22 février 2023 14:41

    Pour les LOI je suis d'accord avec toi, je l'ai moi-même rappelé sur le forum dernièrement. Idem pour le contrat d'exclusivité signé en décembre 2020 avec Philagro pour le biocontrôle en vigne. 

    Les plaies, ce n'est pas du tout la priorité pour l'instant, ils ne faut pas non plus se lancer sur tous les marchés à la fois.

    Pour le moment on attend (i) l'approbation de L'UE pour le biocontrôle et là je ne vois pas pourquoi on aurait un refus vu qu'à la fois l'Autriche et les US ont donné leur avis favorable (ii) le détail du financement de l'usine.


  • 22 février 2023 14:59

    Et en plus on est efface
    Stop à la censure


  • 22 février 2023 17:21

    comme cela onvoit mieux la pauvreté de ceux qui ne sont pas effacés


  • 22 février 2023 17:23

    Maxdtt 
    Redbridge a une obligation de moyen et de conseils, et non une obligation de résultats.


  • 23 février 2023 07:54

    Don-Sallustre d'accord mais ils ont aussi une réputation et d'après moi, ne vont pas accepter n'importe quel dossier. 


  • 23 février 2023 08:45

    ils peuvent aussi annoncer qu'ils n'ont pas trouver de prêteur aux conditions retenues


  • 23 février 2023 09:38

    Onse croirait sur la place du marché !  Moi je suis ici encore au moins pour 5 ans !  Si en 5 ans je fais 200/300% je suis très content, mais j'espère bien plus....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.