Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4980 (c) EUR
-0.40% 
Ouverture théorique 0.5060

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5060

  • clôture veille

    0.5000

  • + haut

    0.5060

  • + bas

    0.4810

  • volume

    65 365

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:25:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4735

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : EPA / Proposition de décision d'enregistrement | page 2

08 déc. 2022 16:49

(page 6) 5. Proposition de décision d'enregistrement

La base de données Willaertia magna C2c Maky est composée d'études et d'informations qui répondent aux exigences en matière de données et qui appuient les utilisations indiquées sur l'étiquette.

 En considérant le risque évalué pour la santé humaine et l'environnement, l'EPA conclut que Willaertia magna C2c Maky répond au standard réglementaire sous FIFRA.

Par conséquent, l'EPA propose d'accorder l'enregistrement des produits pesticides Willaertia magna C2c Maky
en vertu de la section 3(c)(5) de la FIFRA.
L'EPA propose d'enregistrer un MP et trois EPs. Le MP contient Willaertia magna C2c Maky à 1% et
sera pour la fabrication et la formulation dans d'autres produits.

Les trois EPs contiennent également Willaertia magna
C2c Maky à 1% et seront directement injectés dans des systèmes fermés d'eau de refroidissement commerciaux et industriels pour contrôler les boues microbiennes (bioslime), la corrosion d'origine microbienne et la flore microbienne générale qui ne relève pas de la santé publique.

 Les étiquettes et les évaluations des risques à l'appui de cette proposition de décision peuvent être consultées dans le dossier réglementaire connexe (recherche " EPA-HR ").
associé (recherchez "EPA-HQ-OPP-2021-0786"
sur
www.regulations.gov).

 https://www.publicnow.com/view/47AC9A46597E4 2EF68 A6D3C841EE20033651768B?1668718738

48 réponses

  • 10 décembre 2022 19:37

    Intéressant comme argument:
     "Le lysat est une matière organique inerte possédant la particularité de s'accrocher à l'opercule qui permet le déclenchement de l'ouverture des téguments des spores."
    Donc c'est inerte, mais il s'accroche avec ses petites mains d'une manière sélective(car vous écrivez "Il agit de manière sélective et similaire au principe de la clé/serrure.") mais cependant généraliste puisque selon AMOEBA il fait ainsi avec TOUS ces vilains petits champignons allant du mildiou au rouilles en passant par les septorioses. Chapeau l'artiste, je  ne savais  pas que les amibes avaient des petites mains super intelligentes mais inertes!!!!!!!.


  • 10 décembre 2022 19:51

    Et je ne parle pas de la décision de l'EPA car elle ne fait en aucune façon mention d'une quelconque efficacité  sur la germination des spores.

    Je parle de la vidéo que tu as mis en ligne avec  l'APV mentionnée par Pinocchio et l'efficacité du lysat destiné à remplacé 50 % (au moins )des traitements coincides dits conventionnels.(plus c'est gros...)


  • 10 décembre 2022 21:00

    C'est le même principe d'action que les vaccins à base de virus morts, ou fragments de virus ! 

    Pasteur avait mis au point le premier vaccin à base de virus mort. 


  • 10 décembre 2022 21:36

    Là on atteint l'énorme, le grandiose, le jamais vu, plus fort que D RAOULT : voici avec le lysat d'amibe le vaccin qui  vaccine contre la germination des spores chez les champignons!
    Nouveauté mondiale en avant première sur le forum AMOEBA de Boursorama.


  • 10 décembre 2022 21:47

    Lloyd : "Pasteur avait mis au point le premier vaccin à base de virus mort."

    Ben voyons tu illumines ma soirée.


  • 10 décembre 2022 22:19

    Je parle d'un principe d'action et vous en fait une interprétation biscornue !

    En plus de la confusion entre l'inhibition de la germination et la toxicité, vous avez de sacré soucis à assimiler la notion de "principe d'action "!




    Je ne vous blâme pas, mais je vous boursignore...


  • 11 décembre 2022 10:38

    Lloyd, j'aime le débat quand il y a de l'intelligence en face. Là il n'y en a pas... ça fait donc longtemps que je ne débats plus avec cet individu ! ;)


  • 11 décembre 2022 13:02

    ben voyons  .m402 j,espere qu,il y a autre chose qu,une coincidence . et que tu as la moelle . .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

48 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.