Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9190 EUR
-4,47% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9400

• clôture veille

0,9620

• + haut

0,9410

• + bas

0,8910

• volume

314 020

• capital échangé

0,46%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

26.08.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9640

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **6 eme tranche emise**

15 sept. 2022 18:03

voila on est liberé de cela

16 réponses

• 15 septembre 2022 18:11

pour de bon? on a rien senti ^^

• 15 septembre 2022 18:19

Ouais...mais on n est pas encore délivré 

• 15 septembre 2022 18:22

J aurais préféré qu elle ne soit pas emise... signal plus positif

• 15 septembre 2022 18:40

c'est sur... Ixati 

• 15 septembre 2022 18:46

Pouasse on n’est pas libéré je trouve. Tiré ne veut pas dire converti, donc les titres vont être vendus maintenant sur le marché. On risque donc de le sentir les jours suivants si pas de News qui tombe… 

• 15 septembre 2022 19:02

Il en reste 120 ce qui est très peu ,et à partir de là ça vas être énorme 

• 15 septembre 2022 19:17

Oh juste 3 000 000 d actions de plus qui ne sont pas encore vendu , je serai curieux de connaître le stock d actions que Nice and Green doit encore vendre. 

• 15 septembre 2022 19:45

il faut lire la fin du communiqué, car cela signifie que la tranche optionnelle est inutile : “La mise en place du programme de financement avec Nice & Green SA avait pour objectifs de développer notre application biocontrôle au niveau mondial sur les grandes cultures, de poursuivre l’instruction de nos dossiers règlementaires et de restructurer l’endettement de l’entreprise tout en renforçant ses fonds propres (cf. communiqué de presse du 21 décembre 2020). A ce jour, avant même la fin du programme, je suis heureux de constater que ces objectifs ont été atteints avec notamment la mise en place de 194 essais en champs entre 2021 et 2022, la recommandation positive de l’Autriche pour l’approbation de notre substance active biocontrôle et le remboursement anticipé intégral de notre emprunt auprès de la BEI. Amoéba peut à présent envisager une nouvelle phase de son développement et de son financement avec la construction d’une usine dédiée à l’application biocontrôle et la recherche de nouvelles opportunités basées sur l’utilisation de l’amibe Willaertia Magna C2c Maky.” déclare Fabrice Plasson, Président Directeur Général de Amoéba

• 15 septembre 2022 20:05

Le remboursement anticipé intégral de notre emprunt auprès de la BEI. Amoéba peut à présent envisager une nouvelle phase de son développement et de son financement avec la construction d'une usine dédiée à l'application biocontrôle

• 16 septembre 2022 08:55

maintenant on risque de passer à la vitesse superieur

• 16 septembre 2022 09:00

moi je vois inférieur malheureusement  !!!

• 16 septembre 2022 09:20

Toi tu n as rien compris au dossier et c est tant pis
    Une valo qui double en quelques mois tout en finissant son programme d OCA devrait te faire réagir 
    On est pas chez abo ici et Plasson n est pas Brugiere 

• 16 septembre 2022 09:25

Je pense qu'on devrait avoir prochainement l'annonce de la fin des OCA, c'est d'ailleurs sous entendu dans le communiqué d'hier

une nouvelle phase de son développement et de son financement

• 16 septembre 2022 09:33

craftum  les ocas sont des obligations convertibles en action.. en aucun ca elle ne peuvent être vendues avant d'exister.

mais si je suis étonné que la perspective de dilution maintienne le cours, je pense que le souscripteur des ocas avisé d'une autorisation proche conservera les actions  obtenues sur conversion - il aurait tout à gagner par la hausse du cours

• 16 septembre 2022 10:22

louisix toi qui suit un peu tu as du remarquer que les OCAs ne sont jamais convertis le jour de leur émission mais toujours après un mouvement haussier du titre qu'il soit lié à une annonce ou à un mouvement spéculatif. La 6ème tranche étant connue et planifiée pas étonnant que le titre ne bouge pas plus que ça. La seule petite déception c'est que la tranche n'ait pas été annulée pour éviter cette dilution mais c'était peu probable. Dilution de moins de 10% à comparer au potentiel futur de valorisation de l'entreprise que chacun appréciera. Les 2 vrais questions sont autorisation oui ou non et à combien se fera l'AK permettant de financer l'usine. Espérons que le cours grimpe d'ici la pour limiter l'impact de cet AK qui devrait se faire avec DPS.

• 17 septembre 2022 11:08

La vraie réponse peut se trouver chez CARBIOS !
    l'usine sort de terre...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...