Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4940 (c) EUR
-0.20% 
Ouverture théorique 0.4940

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4950

  • clôture veille

    0.4950

  • + haut

    0.4950

  • + bas

    0.4750

  • volume

    30 780

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4695

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5180

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Amoéba sur le magazine Réussir Vigne de Mars 2022 !

23 févr. 2022 16:34

"Amoéba devrait recevoir à la fin du mois de mars une réponse concernant le classement européen de sa substance active. La confiance est de mise."

19 réponses

  • 23 février 2022 16:36

    Hello do.f33 pourrais-tu stp nous donner la source ? Merci :)


  • 23 février 2022 16:37

    Magazine REUSSIR VIGNE de mars 2022 page 38 !


  • 23 février 2022 16:38

    merci :) 


  • 23 février 2022 16:40

    Etant dans le métier, si c'est positif, y'a quand même des chances que ça monte fort ! Car la filière est en attente de solutions !


  • 23 février 2022 16:40

    Dommage je ne vois rien sur leur Twitter - en même temps j'imagine qu'ils ne vont pas donner accès gratuitement à leur mag.


  • 23 février 2022 17:05

    loulou-6 je suis d'accord avec toi mais après de nombreux produits peu efficaces, c'est avec patiente, recherche et de nombreuses tentatives que l'on tombera sur le produit plus efficace et intéressant !
    Sinon on laisse tomber on arrête les recherches et là pour le coup, oui en effet, on ne trouvera rien........


  • 23 février 2022 17:19

    loulou-6 Tout le monde ne voudra pas travailler avec des cépages résistants ou autres...
    Personnellement je pense que l'efficacité de cette solution sera supérieure aux autres. Pas révolutionnaire mais plus efficace et meilleure en association !
    We will see !


  • 23 février 2022 20:16

    lysat d'amibe Amoeba avec extrait de fermenté d'ortie qui est éliciteur également. a testé 
    do.f33


  • 23 février 2022 20:39

    Encore 1 mois a attendre , sa devrait s accelerer severe si malte repond favorablement.

    PS : l exite  du forum , est prie de se mettre en pause , histoire d avoir des vacances 😁


  • 24 février 2022 00:08

    mars risque fort d'être mémorable ! tic tac..ça vient..pas question de lacher quoique ce soit maintenant !voir même pourquoi pas une autre louchée?


  • 03 mars 2022 10:07

    Nous sommes dans une tendance hyper positive dans ce domaine et notamment avec AMOEBA. Il est fort probable que l'on aura eu de la chance d'être dans ce bateau. 
    Et c'est bien évident que la recherche reste risquée, et qu'il faut la soutenir. 
    Après tout j'ai connu le minitel on en est au smartphone et au web3 et à la 5G .....


  • 03 mars 2022 13:33

    ouais,ça commence à devenir plus sympa, un peu de volume et ça remonte..crossing fingers..🙏


  • 03 mars 2022 15:03

    Loulourd6 a tiré ses dernières cartouches en sentant qu'il n'en avait plus pour longtemps. Paix sur ce forum...Et si en plus d'une bonne nouvelle pour les vignes on en avait une bonne de Malte, c'est pas la paix qu'on aura sur ce forum mais 'caviar jusqu'au plafond, Champagne jusqu'en bas des escaliers!'...


  • 06 mars 2022 10:44

    loulou-6 mince, t'es toujours là...🙄 -6,1% Vendredi, -57% sur ma ligne... même pas mal puisque je ne suis pas vendeur. J'attends des good niouzes d'ici la fin du mois... 😜


  • 16 mars 2022 08:41

    Quel déchainement..
    On peut critiquer, mais là, c'est fort de chez fort loulou, tu n'arrêtes pas. 


  • 16 mars 2022 21:08

    Absolument loulou,
    Mais tu remarqueras qu'au final, la COVID, beaucoup ont oublié, et Pfizer s'est bien rincé, avec tous les politiques. Raoult n'avait pas tort finalement:-))
    Je ne dis pas que tu n'es pas constructif, mais je ne comprends pas ton déferlement négatif. Peut-être as tu perdu beaucoup ici?
    Un jour, tout peut changer. Je peux t'en citer un paquet d'actions qui sont tombés à des niveaux très bas, et ont explosé .
    Bref, on a tous nos convictions.


  • 16 mars 2022 22:39

    Raoult est un charlot, point barre. Ne pas le reconnaître fait peur sur les capacités de jugement de la personne. Donc tout peut laisser penser que loulou ait raison depuis le début. Je suis rentré sur amoeba juste pour y mettre une pièce, au cas où. Mais je vois plus de religion que de soutien sérieux sur ce forum.


  • 17 mars 2022 01:24

    bsoir Jalain;pour loulou etc..on verra bien, ils ne sont pas experts,mme pas sûr qu'ils soient des scientifiques(parce que m402, x402,louisix..etc..c le mme!!faut suivre..), ou alors bien dépassés..mais Raoult lui est un scientifique, un vrai! sauf que comme bcp de scientos, il a versé dans la mégalo, et a négligé la rigueur scientifique des probas, comme bcp de scientos d'ailleurs..et dans ces cas c'est souvent la gamelle ! alors bien sûr il n'a pas eu totalement tort! mais un vrai scientifique ne peut pas se contenter de ne pas avoir toujours tort..et lui sur le covid il s'est planté 1fois/2 ça manque un peu de rigueur non? expliques moi un peu comment statistiquement tu peux balancer un 90% de réussite sur une population guerissant naturellement à 85% et..avec 100 patients ?? tu as plus de 30% de marge d'erreur!! l'ecart type tu connais?bon, basta..


  • 17 mars 2022 08:31

    dlann, oui, la science, les probas, je connais. C'est mon métier.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.