Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0620 EUR
-2,57% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0620

• clôture veille

1,0900

• + haut

1,1120

• + bas

1,0120

• volume

448 399

• capital échangé

0,87%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 13:14:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Mise en scène .... et partenariats ?

21 déc. 2020 22:04

5 vidéos informatives consécutives, certains tournées il y a plusieurs mois, tout ça pour arriver au soir de la dernière avec l'annonce d'une nouvelle ligne de financement de 23 M€ (maximum).

Je n'arrive pas à imaginer que le mois de décembre s'arrête comme cela. SI tel était le cas, quelle déception pour les PP comme moi ... ils ont fait monter la mayonnaise comme jamais, et s'arrêteraient sur cette note là ? Je n'y crois pas

Déjà parce que c'est très mal venu, et que cette communication aurait pu profiter à certains ...
Parce je crois toujours en la magie de noël (😉)
Et plus sérieusement, parce que je crois davantage qu'ils vont finir sur une bonne nouvelle, comme l'annonce d'un troisième partenaire a minima. Quel meilleur moment d'annoncer une nouvelle qui pourrait être mal perçue par les actionnaires, si ce n'est avant une nouvelle plus positive ?
Par ailleurs, les 23 M€ dont il est question sont très certainement liés à la création d'un outil industriel, qui n'a de sens que s'il y a partenariats, et AMM ....

Wait and see
A court terme elle sera peut-être chahutée, mais à MT, ce sera une autre histoire

10 réponses

• 21 décembre 2020 22:14

Je vous rejoins sur le début du message... pas sur la fin. 
    Quelle intérêt d'annoncer cela avant si une bonne nouvelle était dans les cartons . 
    Le faire après aurait été bien plus facile. 
    Il est clair que tout a été orchestré.
    Et si il y avait une chance d'issue positive et un minimum de respect pour les actionnaires, le minimum aurait été d'avoir des DPS.
    La cela semble malheureusement clair. 
    Les vidéos pour appâter les actionnaires.
    Et les OCA pour Nice and Green.
    Joyeux Noel aux actionnaires et a Nice and Green. On peut échanger nos cadeaux père Noël?

• 21 décembre 2020 22:18

C'était pas faute de prévenir 😆😆😆

• 21 décembre 2020 22:32

Loulou T a   gue le!!!

• 21 décembre 2020 22:53

Cette annonce va forcement être mal prise par les PP, On ne peux le prendre que comme ça 😡

Donc demain on reviendra possiblement au cours du 20 novembre avant toutes ces belle paroles. 
    Mon avis => -20% 2.74€

• 21 décembre 2020 23:01

Je partage l'opinion de PG675, si elle baisse demain j'en profiterais pour prendre une petite louche pour du MT.
    Le potentiel reste énorme !!

• 22 décembre 2020 08:21

Le potentiel est énorme 😆😆😆
    Y'en a qui en redemande.
    Qu'est-ce que je rigole 😆😆😆

• 22 décembre 2020 11:04

Ouverture à 2.95€ Franchement elle à bien tenue 
    Actuellement à -8%, beaucoup de société font pire avec ce genre d'annonce 

Maintenant j'espère qu'il nous prépare de belle chose 

• 22 décembre 2020 12:36

Des ITV ridicules la question est de se demander pourquoi?
    On était certain d'apprendre que dalle avec ces ITV de milieu de journée et de ce coté là on a pas été déçu sauf peut-être les nouveaux entrants ne connaissant pas la société.
    Pour le reste:
    On a le financement pour 2 ans, ce n'est pas une mauvaise nouvelle, on aura sans doute une AK car si des annonces il y a (BAYER BASF ou les autres) il faudra construire une usine et pour cela il faut des sous mais.... le cours montera et les OCA ne représenteront qu'une toute petite dilution.
    Bref tout pourrait aller dans le bon sens et pour l'instant rien de permet de douter à part les éternels blasts qui font leur boulot de blasts autrment dit des personnes qui sont personne.

• 22 décembre 2020 12:44

ben c'est pas mal, ça tient bien, pas inquiet,mais vivement 2021 que l'on ait de bonnes news si possible..on va bien voir si bcp de volume aujourd'hui et que le cours tient ...cela voudra que certains se font plumer..

• 22 décembre 2020 12:45

De toute manière tactiquement la communication sur la mise en place du nouveau financement devait être fait avant une big news sinon ensuite cela serai venu re polluer le cours . Janvier va peut être réservé une bonne surprise il y a trois possibilités pour cela

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.