Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9190 (c) EUR
-4,47% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9400

• clôture veille

0,9620

• + haut

0,9410

• + bas

0,8910

• volume

314 020

• capital échangé

0,46%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

26.08.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9640

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **Les volumes hausses 2 à 3 fois sup volumes baisses**

28 oct. 2020 13:03

Regardez les jours de hausses, entre 1M 1,5M de titres echangés, lors des baisses environ 0,5 M

Cela confirme l'accumulation

Ce jour malgré la macro, un des plus petits volumes

Elle va exploser à la hausse 

22 réponses

• 28 octobre 2020 13:09

arrêtes un peu Pouasse, tu vois bien qu'il n'y a plus de volume maintenant ou te faut-il une paire de lunettes ?? et le Cac n'arrange rien, même si amoeba n'y est pas corrélée.. si tu regardes les cours depuis un moment ils présagent plus de mauvaises nouvelles que de bonnes ! c'est en tous cas mon sentiment.

• 28 octobre 2020 13:36

ca sent la grosse news ca va etre énorme. wait and see

• 28 octobre 2020 13:43

Noémie tu sais lire? C est ce que je dis baisse sans volume. Respire, calme toi et comprends ce que tu lis

• 28 octobre 2020 13:56

grosse baisse en continu volume ou pas... ne présage rien de bon pour moi

• 28 octobre 2020 14:06

noemie, vends vite, personne n oblige à rester mais pour moi elle sera une belle valeur refuge (plus qu'en avril encore)
    ce jour celloff general donc surtout rester calme

• 28 octobre 2020 14:09

la jounee n est pas finie ca sort de partout mais ca va pas tarder a rentrer tres fort ici

• 28 octobre 2020 14:20

quelle accumulation à part celle de la monnaie....ce n'est qu'une spéculation bien menée encouragée par des mes de sages de crieurs de foire

• 28 octobre 2020 15:03

de mieux en mieux ici... vous dites encore que tout va bien ??

• 28 octobre 2020 15:06

une aubaine pour recharger hum

• 28 octobre 2020 15:08

Mais oui Noémie tout va bien !  Ce qui est important en bourse c'est le moment où tu achêtes et le moment où tu vends, le reste à peu d'importance et fait bien la différence entre le structurel et le conjoncturel, pour le moment on est en plein conjoncturel et les robots s'en donnent à coeur joie !  Mais çà reste des robots  !

• 28 octobre 2020 15:08

Le cac est à -3,43 !  C'est quand même pas fréquent !

• 28 octobre 2020 15:11

les actionnaires veulent redevenir liquide .... dès que ça se sera un peu tassé, ils reviendront en masse, et ça va flamber !

• 28 octobre 2020 15:26

Eh attention il y a de moins en moins d'actionnaires en bourse on estime que 85 % des transactions toutes valeurs confondus sont le fait de machine 
    bourré d'algorithmes et en plus avec l'intelligence artificielle qui s'y met certaines machines aux usa contrôle en permanence les ordres issus de plusieurs centaines de  milliers d'ordinateurs en temps réel et réactualise dans la seconde leur position sur le marché, celà piège en permanence 
    En plus il y a l'effet meute cela vient encore de se produire sur Biophytis et il en sera de même sur GV .  

• 28 octobre 2020 15:35

C'est vrais donato mais les machines ont aussi leurs limites et quelquefois on en perd le contrôle ce qui explique parfois des chutes vertigineuses sans raison ! J'ai toujours (presque toujours acheté au son du canon, comme je viens de le faire en renforçant Amoeba et GV il y a quelques instants. J'ai fait mes meilleurs trades juste après le 11 septembre 2001 !  

• 28 octobre 2020 16:02

Vrai, sur certaines valeurs , mais j'ai le sentiment que le cours d'Amoeba est parfaitement administré par un gros opérateur qui organise clairement 
    une tendance à la baisse d'une façon très intelligente car il réussi à maintenir l'espoir tout en positionnant le titre chaque jour de 10 à 20 cts à la baisse 
    pour ne pas trop éffrayé puis insidieusement il remet un peu de carburant pour faire un peu remonté le titre faisant ainsi croire que ça y est il se 
    passe des choses , le coup a été fait plus de 10 fois durant le mois d'Octobre. C 'est manipulé de chez manipulé mais avec quel objectif , peut être si 
    réellement il y a des negociations en cours c'est pour faire pression car avec une capitalisation de 40 millions d'Euros sans actionnariat solide 
    Amoeba est très loin dêtre en position de force. 

• 28 octobre 2020 16:09

En tout cas il doit bien avoir un objectif car a 13 h49 il a appuyé sur le champignon en mettant 20 000 titres sec à la vente avec un seul ordre. 

• 29 octobre 2020 08:21

il y a de sacrés plaisantins qui profitent de la naïveté des autres....

• 29 octobre 2020 08:26

encore de la baisse ce jour apparemment... jusqu'o'où ? cette société semble finie malgré sa volonté de persister..ça ne marche pas !

• 29 octobre 2020 08:45

Noémie il y a une sacrée séries d'actions qui semblent finies alors !   Tu as bien vu ce qui se passe dans le monde actuellement !  Acheté au son du canon !  C'est ce que j'ai fait hier et que je referai aujourd'hui si ça baisse encore !  Où veux tu que les fonds placent leur argent actuellement si ce n'est en bourse ?  

• 29 octobre 2020 08:49

Meta17 suis en phase avec toi. On aura pas la panique de mars, on sait un peu plus a quoi on à affaire depuis lors.

• 29 octobre 2020 14:23

dobok j'adore les paniques boursières, personnellement c'est dans les grandes paniques que j'ai fait les meilleures affaires !  En faisant évidemment attention à ce que l'on achète !  

• 29 octobre 2020 14:25

Hier j'ai augmenté ma ligne d'Amoeba et de GV, j'ai revendu ce matin les GV en surplus avec 15% de PV !  Il faut 10 ans sur un livret A  et encore c'est pas certain ....Quand à Amoéba c'est comme dis si bien Louisix un peu de loterie, mais loterie réfléchie quand même !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...