Aller au contenu principal
Fermer
Forum ARCHOS
0,2630 (c) EUR
-3,49% 
Ouverture théorique 0,2630 EUR (-3,49%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2825

• clôture veille

0,2725

• + haut

0,2825

• + bas

0,2560

• volume

629 309

• capital échangé

1,08%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

20.08.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2890

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,80

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Où sont passés les prophètes, tout d'un coup ?

18 août 2026 11:08

Grand silence embarrassé et embarrassant dans ce forum, plus d'exaltés jamais vu auparavant, pour écrire : elle va sur 0,50€, 1€, 2€, 5€, 10€ ? 🤔​

Où est Juss qui affirmait récemment : elle tiendra les 0,30€, tout en expliquant que je suis une naufragée qui a raté le train ? 😅

Allez, je ne réjouis pas non plus, mais parfois, c'est bien de remettre l'église au milieu du village.

6 réponses

• 18 août 2026 14:37

ErikaBadou,
    Tu es très actif sur ce forum et celui de LOGIC. Pourquoi ? Actionnaire ? Spectateur ? Frustration ? Je n'arrive pas à comprendre ta motivation ? Merci pour ta réponse

• 18 août 2026 14:58

Mais je suis là chère Erika et ravi des PV réalisées. Tu t es encore trompée... Le cours n est toujours pas redescendu a 0,13. Ça fait deux ans que ça dure. Il serait temps de le reconnaître et passer a autre chose....

• 18 août 2026 15:25

Allez acheté Erika c'est le bon timing là 😀

• 18 août 2026 17:58
    18 août 2026 14:37

ErikaBadou,
    Tu es très actif sur ce forum et celui de LOGIC. Pourquoi ? Actionnaire ? Spectateur ? Frustration ? Je n'arrive pas à comprendre ta motivation ? Merci pour ta réponse

M3396894 Déjà répondu tant de fois à cette question. 😵

J'ai été shorteuse d'Archos quand elle était éligible au SRD et à la vente à découvert.

Venir la voir se débattre avec son respirateur artificiel est une sorte de guilty pleasure, de plaisir coupable si tu préfères.

Donc pas du tout actionnaire ici.

juss002picpic1980 je suis en short sur mon chouchou Nebius, depuis 3 séances, avant de revenir en long dessus, une fois bien dégradé. 🤑.. Depuis

• 19 août 2026 08:07

Perso je vais avoir un gros salaire d'ici quelques jours. Si jamais le cours reste entre 0.25 et 0.28 je vais rerentrer (ayant pris une grosse PV qui ne pouvait pas se refuser)

• 19 août 2026 11:21

Le marché de l'IA est en train de faire exploser sa bulle dans un cycle larvé (forte baisse, forte hausse, encore plus forte baisse, mais pas de rattrapage haussier derrière).
    Ça permet de manger à tous les râteliers en long ou en short.
    Imaginez, mes 2 détracteurs pp, que je m'amuse à ça depuis un petit moment, ça vous donne la mesure des plus-values sans commune mesure avec votre nano cap qui vous coince dans son monde, sans véritable possibilité de démultiplier les gains, puisqu'elle n'est pas éligible à la vente à découvert, malheureusement.

J'ajoute que ceux qui pensent que la vad, c'est être une méchante personne qui mise sur le malheur d'une société, c'est très simplet.
    La vente à découvert permet simplement d'anticiper un repli et de faire l'opération inverse d'un optimiste.
    Par ailleurs, la vad augmente mécaniquement la liquidité d'un titre et son volume d'échanges, ce qui permet de dégager de la valeur quand on le décide, pas simplement quand on peut.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,5 +0,28%
Or